AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Lun 3 Nov - 0:07

Tyria Lindgren

▬ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, née le 7 août 1992
▬ NATIONALITÉ : Suédoise de père et Australienne de mère, mais mes papiers d'identité sont suédois
▬ SEXE & SEXUALITÉ : Femme et Hétérosexuelle, maiiis c'est un peu plus compliqué que ça dans la réalité.
▬ GROUPE : Etudiante
▬ CLUB : Dessin
▬ ÉTUDES : Histoire de l'Art (deuxième année)
▬ ÉTAT CIVIL : Concubinage
▬ TRAVAIL : Patronne et serveuse du salon de thé "Cherry and Chocolate"

Description physique

Mes doigts passent dans mes épaix cheveux auburn avec agilité, faisant fi des larges boucles pour les ramener ensemble et les tresser rapidement. Je les attache ensuite avec un chouchou, dans une teinte proche des vêtements que je me suis choisis pour la journée, avant de me maquiller légèrement les paupières et les lèvres. Toujours des couleurs claires ou peu prononcées, qui se fondent à celle de ma peau cuivrée par le soleil.
Je mets ensuite mes boucles d'oreille, de l'or, le plus souvent, et des barrettes un peu partout dans mes cheveux pour essayer de tenir les mèches qui ne rentrent pas dans la tresse, passant celle-ci sur mon épaule.
J'apprécie énormément mon corps, même s'il peut être considéré comme banal. Je ne suis ni petite, ni grande, du haut de mes 1m70, et je pèse environ 65kilos, (J'ai quelques rondeurs, oui) car, même si je mange beaucoup, je bouge énormément. Mes vêtements sont d'ailleurs adaptés à mes mouvements, toujours très féminin et colorés, qu'ils soient moulants, ou au contraire suffisamment large pour me laisser bouger à ma guise.

Je prends cependant le temps, comme chaque matin, de réajuster mes sous-vêtements. Je ne porte que très peu souvent de soutien-gorge, car ma poitrine n'est que peu développée, mais je prends un soin tout particulier pour mettre mes culottes correctement.
Mes, oui. Car j'en porte toujours deux. Et ça... c'est tout simplement parce que Dame Nature s'est dit qu'un corps de garçon m'irait parfaitement. Je cache donc cette obscénité qu'est mon entrejambe, pour pouvoir porter librement les vêtements que j'apprécie. J'ai au moins la chance d'avoir eu des parents tolérants, m'ayant permis de suivre moult traitements pour que mon corps ressemble à celui que je désire, pour que la puberté masculine ne me fasse pas devenir ce que je ne désire pas être. Mais ce n'est pas le moment de penser à cela.

Je prends rapidement mon sac, et descends prendre un petit déjeuner rapide dans la cuisine du salon de thé que je tiens avec Pierre en dehors de mes heures d'études.
Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser, et me voilà partie pour l'université.

Description mentale

Pierre m'a souvent dit que je suis une vraie furie. Et j'ai beau sourire et faire comme si ce n'était pas le cas, et bien... Il est vrai que je peux être difficile.

Oh, pas tant que ça, tout de même. Je suis juste continuellement active. Je bouge tout le temps, je cherche toujours un truc à faire et lorsque je ne trouve rien... J'embête et j'asticote ceux qui sont autour de moi. J'ai parfois du mal à m'arrêter, et je peux aisément dépasser les bornes, d'ailleurs. Mais cela ne m'empêchera pas de recommencer si vous êtes suffisamment courageux pour rester à mes côtés.

A part ça, je suis quelqu'un de très enjouée. Je souris quasiment continuellement, et j'apprécie d'aider ceux qui croisent ma route, même si je ne les connais pas. Par contre, j'assume assez mal les refus, et j'essaie d'être assez convaincante pour ne pas y être confrontée... Et si, malgré cela, quelqu'un me dit non, et bien... Je gonfle les joues, je couine, je tape du pied, et je continue à pousser jusqu'à ce que la personne accepte, ou m'engueule suffisamment fort pour que j'arrête.

Il est cependant difficile de mettre à mal ma bonne humeur, puisque je suis quelqu'un qui voit toujours le bon côté des choses avant le mauvais. J'ai d'ailleurs tendance à occulter les mauvais côtés et à faire comme s'ils n'existaient pas, maiiiiiis cela peut me jouer des tours.

Que dire d'autre ? Je suis gourmande. Affreusement gourmande, et Pierre a bien du mal à éloigner mes mains de ses pâtisseries. J'apprécie la chaleur, surtout que les-dites mains sont du genre à être gelées.
J'ai des facilités à me faire des amis, ou tout du moins, énormément de connaissances, et j'ai une assez bonne mémoire, même s'il m'arrive d'oublier volontairement quelque chose qui me dérange.

Aussi, je suis quelqu'un de franche, et je n'hésiterai pas à dire aux autres ce que je pense, sans chichis. Oui, cela peut m'apporter des problèmes mais... disons que je cours vite ?
Ou que Pierre fait suffisamment peur pour que je ne risque rien ! Ahah !

Histoire

Je suis née en Suède, d'un père venant du pays et d'une mère Australienne. Ils s'étaient rencontrés un peu par hasard, elle était en Suède pour un séminaire important, lui simple commerçant, tenant aussi une chambre d'hôte.
La neige avait bloqué la route sur le retour du séminaire de ma mère, et elle avait passé la nuit dans la maison d'hôtes de mon père... Puis ils ont gardé contact.

Je suis née 7 ans après, alors qu'ils étaient mariés depuis deux ans. Ils m'ont appelé Tyson, et mes premières années passèrent sans qu'il n'y ai énormément de choses à raconter. Non, vraiment, vous ne voulez pas savoir que ma curiosité enfantine m'a mené, lors de l'année de mes 4 ans, à plonger tête la première dans un bassin d'eau gelée en riant.

Bref.
C'est à partir de mes 7-8 ans que je pris réellement compte de ce qui clochait chez moi. Enfin, ce qui clochait... Lorsque j'étais enfant, lorsque la différent fille/garçon n'était pas si marqué que cela, je n'avais pas grand chose à faire d'avoir un corps différent de celui de mes amies, car j'avais toujours été un peu plus proche des filles que des garçons.
Cependant, lorsque la société commence à mettre les jeunes dans des moules, et que l'on se rend compte qu'on ne rentre pas dans le sien...

J'ai toujours souhaité être une fille. Petite, déjà, je pressais mes parents pour m'acheter des vêtements bien trop colorés pour un garçon. Cependant, ceux-ci ont été très conciliants avec moi, et je les en remercie. Lorsqu'ils comprirent, avant moi, sans doute, que mon corps ne me convenait pas, ils prirent les mesures nécessaires.

Oh, je ne vous raconterai pas les difficultés que j'ai pu enduré, les regards de ceux qui savaient que j'avais un corps de garçon, alors que je portais des vêtements réellement féminins -j'ai toujours eu un faible pour les robes- mais mes parents ont toujours été là pour moi. Ils ont toujours été là pour m'aider à prendre les choix qui étaient les meilleurs pour moi, pour m'aider à être la plus heureuse possible.

Fort heureusement pour moi, le pays dans lequel je vivais me permettait de suivre des traitements hormonaux pour stopper ma puberté, et permettre à mon corps de prendre des proportions plus féminines, comme la légère poitrine qui orne mon buste.
De même, la Suède fait partie des quelques pays qui permettent le changement de genre, sans passer par une opération. J'ai donc pu, il y a quelques années, lorsque je fus réellement assez grande pour choisir et prouver que j'étais et me considérais réellement comme une femme, changer mon identité masculine à l'état civil.

J'ai changé mon prénom pour celui que je portais depuis plusieurs années, Tyria. Je l'avais choisi moi-même, vers mes 10 ans, et mes parents l'utilisaient depuis.

Mais alors, pourquoi avoir quitté la Suède ? Tout simplement parce que j'avais l'habitude, enfant, d'aller en vacances dans le pays natale de ma mère, l'Australie. Et comme j'apprécie les températures chaudes, et que la Suède n'est certainement pas le meilleure endroit pour cela, j'ai déménagé là-bas pour suivre des études de Beaux-Arts. Mes parents ne souhaitant pas me laisser seule dans un pays que je connaissais malgré tout assez mal suivirent le mouvement, m'annonçant que changer d'air ne pouvait pas leur faire de mal.

Cependant, l'école de Beaux-Arts me déplut profondément dès la première année, et il ne me fallu pas bien longtemps pour abandonner celle-ci. En fait, j'ai trouvé la solution idéale pour les abandonner sans m'en vouloir ensuite.

J'ai rencontré Pierre. Dans la rue, alors qu'il venait de se faire rejeter une énième fois d'un entretien d'embauche. Je n'ai pas hésité à lui adresser la parole, n'appréciant pas de voir quelqu'un semblant aussi triste dans la rue. Une soudaine pluie nous a obligé à nous réfugier dans un café -même si en réalité, c'est moi qui l'ai poussé dans celui-ci et lui ai offert un café- et nous nous sommes mis à parler de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il finisse par m'avouer pourquoi il était dans cet état.

La discussion dériva jusqu'à ce que je comprenne que celui qui venait de lui refusé un boulot était mon père, commerçant dans la rue voisine, dans laquelle je me rendais au départ.
Il ne me fallut pas longtemps pour apprendre qu'il avait eu un diplôme de pâtissier, et une idée germa dans mon esprit. Comme d'habitude avec moi, lorsque j'avais une idée, je la suivais jusqu'au bout, et...

Nous avons ouvert un salon de thé et de pâtisserie quelques temps après, le temps de convaincre mes parents, de trouver un local, de l'aménager et, bien sûr, d'emménager dans les appartements se trouvant au dessus avec mon nouveau colocataire.
Nous avions profité des aménagements présents sur l'île pour nous installer là-bas, puisque nous partions de rien. Et c'était beaucoup plus simple pour nous de tout commencer là-bas, comme de nombreux autres commerçants. Et puis, pour tout vous dire, j'apprécie de ne plus être dans la même ville que mes parents. Mon père a très mal pris que je décide d'ouvrir une boutique avec une personne jadis incarcérée pour homicide involontaire...

J'avais 21 ans lorsque nous nous sommes rencontrés, et nous tenons la boutique depuis environ un an. Dans le même temps, j'ai commencé des études d'histoire de l'art, moins demandeur en heures que l'école, et j'apprécie cela bien plus que les Beaux-Art, même si je me suis inscrite dans un club de dessin pour continuer à pratiquer.

Cependant, je n'avais jamais réellement osé -et pensé- lui dire que je n'étais pas une véritable fille, que mon corps ne correspondait pas à mon genre. Et lorsque nous sommes tombés amoureux... Lorsque, un soir, il m'a prise dans ses bras, alors que mes sentiments et la situation m'empêchait de réfléchir convenablement... Il est tombé sur cette vérité.

Et il l'a très mal pris. Oh, bien sûr, je le comprends parfaitement. Comment auriez-vous réagis si la femme que vous aimiez avait en réalité un pénis entre les cuisses ?
Il s'est mis à crier, et, lorsque j'ai souhaité l'arrêter pour essayer de m'expliquer, il n'était pas en état de m'écouter et me poussa durement, me faisant tomber, avant de sortir de l'appartement.
Je suis restée un moment par terre, tremblante, avant de prendre ma veste et mes chaussures, par dessus ma nuisette, et sortis en pleine nuit pour essayer de le retrouver, sans succès.
Une heure plus tard, je revins à la boutique, et tâchai de me faire un chocolat chaud pour tarir mes larmes, sans grand succès, hélas.
Je finis par m'assoupir sur une banquette de la boutique, sur laquelle Pierre me retrouva le lendemain matin. Je m'y étais endormie, exténuée par mes émotions, et il était tôt lorsque nous sommes remontés dans l'appartement pour parler.

Je m'attendais à ce qu'il m'annonce qu'il allait partir, qu'il ne pouvait plus vivre avec moi après ce que je lui avais caché... Je lui expliquai cependant ce que j'étais, avec difficulté, ayant honte et n'appréciant pas le corps dans lequel ma naissance m'avait mis. Ce corps qui m'empêchait d'aimer la personne que je désirais...

Contre toute attente, il m'annonça qu'il ne souhaitait pas partir et... qu'il m'aimait pour ce que j'étais, et non pas pour le corps que j'avais.
Nous avons fait table rase sur ce qu'il s'était passé après moult excuses de sa part et de la mienne, et depuis, je peux dire que nous filons le parfait amour...
Si ce n'est lorsque je tente de lui voler des pâtisseries. ♥

Derrière l'écran

▬ Ton petit pseudo : Crimi
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Par Google ! Mais j'me suis rendue compte que je connaissais déjà ce forum par partenariat avec l'un des miens. *roule*

▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Nop !
▬ T'en penses quoi, du coup ? Bow ! *-*

▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Je l'affirme, oui ! ♥
Codage par Crimi

Dernière édition par Tyria Lindgren le Mer 4 Mar - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Lun 3 Nov - 12:51

Coucou et bienvenue ^^

Ah ah je me doutais bien que vous alliez être ensemble Razz

J'adore ton modèle de fiche, tu es trop douée ♥️

si Jack ou Abby a le temps, je les laisse s'occuper de ta fiche (ainsi que de celle de Pierre) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Lun 3 Nov - 16:28

Bienvenue parmi nous ♥
J'essayerai Jenny avec la reprise des cours c'est chaud x'D Mais bon je verrais quand cette zolie fiche sera achevée ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Lun 3 Nov - 19:45

Bienvenue sur le forum 8D
Abby je te la piquerais mwahahaha /pan/

Bon courage pour la suite de ta fiche. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Mar 4 Nov - 23:58

Merci à tous ! ♥
La présentation est terminée ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Mer 5 Nov - 12:04

Bienvenue,
J'aime bien ta fiche ^^
bonne chance pour la suite !
bom
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Mer 5 Nov - 12:49

Coucou ♥

Ah, bah Jack s'occupe des deux alors ou j'en fais une ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Jeu 6 Nov - 19:21

Bon et bien puisque je suis là, je vais te valider. ♥

J'ai lu ta fiche, qui est très agréable à parcourir d'ailleurs. o/ Je n'ais pas relevé de grosses fautes ni d'incohérences et franchement je ne vois rien à rajouter, l'histoire est complète (originale aussi !) et détaillée. Il en va de même pour son caractère (elle me plaît bien d'ailleurs. 8D) et son physique brrref je ne vais pas m'éterniser et je te valide. QwQ

J'ajoute aussi puisque, Jenny l'a fait pour Pierre, qu'il faut bien penser à rp avec les autres membres du forum (enfin je ne doute pas que tu le fasses mais on précise au cas ou pour les gens qui viennent avec un ami et une histoire commune toussa toussa).

Bon rp sur Coral. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Jeu 6 Nov - 19:37

Par contre la grande question... On doit la mettre dans le groupe commerçant ou Etudiant? x'D c'est dur à dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Jeu 6 Nov - 19:59

Merci beaucoup ! ♥

Pas de problème pour Rps avec les autres, on a fait notre histoire commune dès la présentation justement pour ne pas commencer par ça en Rp et pouvoir se focaliser sur les autres membres. *roule*

Quant à mon groupe et bah... A vous de voir ? *SBARF*
A mon sens, Tyria est un peu plus commerçante qu'étudiante, puisqu'elle étudie pour le plaisir et a déjà un boulot qu'elle compte garder pour longtemps. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Jeu 6 Nov - 21:11

Je t'ais mis dans les citoyens, je pense que ça va du coup. 8'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Mer 4 Mar - 15:58

Fiche mis à jour ! Rajout d'un petit paragraphe :

Citation :
Nous avions profité des aménagements présents sur l'île pour nous installer là-bas, puisque nous partions de rien. Et c'était beaucoup plus simple pour nous de tout commencer là-bas, comme de nombreux autres commerçants. Et puis, pour tout vous dire, j'apprécie de ne plus être dans la même ville que mes parents. Mon père a très mal pris que je décide d'ouvrir une boutique avec une personne jadis incarcérée pour homicide involontaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Mer 4 Mar - 18:15

Parfait Very Happy
Merci beaucoup ^^

Petit paragraphe mais très efficace!
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   Mer 4 Mar - 21:15

Bonsoir et merci Tyria ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]   

Tyria, étudiante et commerçante [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1