AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet - Relations et Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carnet - Relations et Rps   Jeu 6 Nov - 21:08

Tyria Lindgren

▬ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, née le 7 août 1992
▬ NATIONALITÉ : Suédoise de père et Australienne de mère, mais mes papiers d'identité sont suédois
▬ SEXE & SEXUALITÉ : Femme et Hétérosexuelle, maiiis c'est un peu plus compliqué que ça dans la réalité.
▬ GROUPE : Etudiante
▬ CLUB : Dessin
▬ ÉTUDES : Histoire de l'Art (deuxième année)
▬ ÉTAT CIVIL : Concubinage
▬ TRAVAIL : Patronne et serveuse du salon de thé "Cherry and Chocolate"

Détails à savoir :

Tyria a une particularité : C'est une transgenre, ce qui veut dire qu'elle se considère comme une femme alors qu'elle est née avec un corps masculin. De ce fait, elle a reçu un traitement hormonal et a une apparence réellement féminine, même si elle n'a pas subi d'opération de changement de sexe. (Elle a une légère poitrine, n'a pas de pilosité faciale, une voix assez claire...)

Votre personnage ne pourra donc pas savoir qu'elle est transgenre comme ça, dans le Rp, à moins de la voir apwal, ou qu'elle lui annonce, bien sûr. ♥

Je recherche :

Des connaissances en tout genre, des liens évolutifs : Parce que personne ne sait de quoi sera fait le futur, parce que personne ne sait comment une relation va évoluer. Ces liens peuvent être négatifs comme positifs. On ne peut s'entendre avec tout le monde, hélas !

Des ami(e)s : Je suis quelqu'un d'enjouée et qui n'hésite pas à faire le premier pas, j'ai donc pas mal de connaissances, mais avoir des ami(e)s plus proches serait super !

Rps en Cours
Aucun pour le moment !
Rps terminés
Aucun pour le moment !

Relations

Pierre Allard
Pierre. Il est celui avec qui je travaille, avec qui j'habite et avec qui je passe mes nuits, en excellente bouillotte qu'il est. Il est aussi excellent pâtissier, pour mon plus grand bonheur. Je l'ai rencontré dans la rue il y a de cela quelques petites années, et même si mes parents ne l'apprécient pas à cause de son passé de taulard, je l'apprécie énormément, tel qu'il est, et je sais que cela ne changera pas, quoi qu'il fasse ou devienne.

Nom du personnage
...

Codage par Crimi
Revenir en haut Aller en bas

Carnet - Relations et Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1