AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Rose
Invité

MessageSujet: Pourquoi ?   Lun 24 Nov - 11:45

Bonjour à tous et à toutes.

Ma question sera très simple, mais pourquoi avoir supprimé mon compte alors que j'avais déposé une absence il y a longtemps, ? Et que j'avais bien dis que si un jour l'envie me revient, je reprends mon compte.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Lun 24 Nov - 12:01

Coucou la miss Smile

Je suis désolée mais j'ai archivé toutes les absences et j'ai supprimé tous les membres inactifs :/

Je fais revivre Coral de mon mieux, et ce n'est pas en gardant des comptes inactifs qu'il reprendra vie.

J'ai également supprimé Nina.

Je n'aime pas supprime des personnes que j'apprécie mais ça devenait urgent de retirer les membres fantômes.

J'espère que vous nous reviendrez lorsque vous serez sûres d'être actives, je conserve toujours les fiches.

Je dis toujours qu'il faut poster une absence, mais une absence trop longue de trois à six mois voire plus, c'est un peu trop.

C'est à moi qu'il faut s'en prendre si ça pose problème, je suis la seule à supprimer les membres pour le moment.

J'espère que tu comprends et que tu me pardonneras.

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Tatiana Rose
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Lun 24 Nov - 17:39

Je peux comprendre parfaitement, mais j'espère que tu n'oublies pas que j'ai énormément aidé le forum en faisant beaucoup de pubs. J'ai passé du temps, et je vois que d'autres sont inactifs depuis juillet ils sont toujours présent donc bon.

Je trouve que ça craint un peu de me supprimer ainsi au lieu de skype avant ou mp pour me faire savoir ou m'en parler.

Je ne reviendrais plus.... Bonne continuation.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Lun 24 Nov - 20:30

Je sais ce que tu as fait pour le forum hein, et ceux dont tu parles du mois de juillet doivent être les DC de Kenshin et Hugh, c'est normal parce qu'il est le co-fondateur de Coral.

J'envoie toujours des e-mails de masse en demandant une réponse de votre part et j'ai rarement une réponse donc je n'y peux rien. Il ne faut pas mettre une adresse bidon et ça prend trop de temps d'envoyer un message privé à tout le monde. Je reçois bien mes e-mails moi donc voilà.

Je suis désolée que tu le prennes comme ça.

En plus, tu m'as toujours dit attendre Hugh qui n'est pas revenu depuis le mois d'avril, parce qu'il est débordé IRL... après, tu m'as parlé d'un double-compte et je n'en ai jamais vu la couleur :/ Le peu de fois que je vais sur Skype, on ne se parle pas et on ne se parle plus depuis un sacré bout de temps alors qu'avant, on se parlait souvent u_u

Imagine si moi, la fondatrice, je ne viens plus pendant six ou neuf mois parce que je suis débordée IRL et que Ken' m'attends, qu'est-ce que tu crois que ça va faire ? XD

On ne peut pas se permettre d'attendre des gens qui ne reviennent pas de si tôt, et sans la fondatrice, le forum n'est rien donc je ne suis pas prête de m'absenter autant de temps ^^ *est irremplaçable ♥ *s'enfuit* *

Bonne continuation à toi aussi.

Petite édition : j'archive le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   

Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1