Julia Antaeus

Partagez|
Citoyens
Date de naissance : 15/05/1994

Feuille de personnage
Surnom: Ju'
Chambre/Appartement:
Photo d'identité

Informations

Antaeus ;
    Julia ;
    19 ans, 24 avril 1999 ;
    Féminin;
    Civils ;
    Équivalent d’un Bac +3 dans le commerce ;
    Célibataire;
    Maraîchère ;

L'envers du CV

Liberty ;
    Un DC ; Nope
    Divers ; Avatar : Saber Lily – Saber Fate / Stay Night

Physionomie

Votre description en 10 lignes -

Qu’est-ce qu’il choque chez Julia par rapport à il y a deux ans ? Déjà, ses cheveux. Toujours coupés de sorte à ce qu’ils ne la gênent pas, ils sont un peu plus longs, puisqu’ils lui arrivent aux scapulas. Mais elle les maintiens en queue de cheval haute. Leur couleur aussi peut choquer. Ils ne sont plus teintés de rose, ils ont repris leur couleur naturelle, le blond. Bien qu’il y ait quelques reflets rosâtres ici et là. Julia ne porte définitivement plus de lunettes, préférant garder ses lentilles, bien plus pratique au quotidien, surtout quand elle travaille la terre. Ses yeux sont toujours verts, mais ils sont agrémentés de cernes, preuve d’une grande fatigue quotidienne dont elle n’arrive pas à se défaire. Quant à son teint, à force de passer des heures sous le soleil, il a pris de très légères teintes brunes, vraiment légères. Sa constitution fragile est toujours là, même si elle se muscle quotidiennement en portant des caisses pleines de fruits et de légumes en tout genre pour faire le plein des rayons de son magasin et ses livraisons. Quant à sa croissance, sachez qu’elle est finie, mais que Julia reste dans une taille de petite moyenne : en-dessous du mètre soixante (1m57, précisément). Julia a sût conserver son charme, même si elle ne semble toujours pas porter grand intérêt à l’amour, sans doute par manque de temps. Eh oui, la petite princesse à bien changée. Est-elle toujours une princesse d’ailleurs ?

Psychologie

Votre description en 10 lignes -

Physiquement, peut-être bien que Julia n’est plus la princesse que l’on connait. Mais son caractère reste inchangé à quelques petits détails près. Julia s’est équipée d’un masque professionnel : douce, souriante, accueillante et à l’écoute de son client. Que ce soit en livraison, ou dans la boutique, vous la verrez toujours avec un sourire au visage. Mais hors de son masque, elle est moins amicale. Sans doute la fatigue qui joue beaucoup. Si elle est de mauvaise humeur, elle pourrait vous envoyer balader si vous l’aborder alors qu'elle voulait juste être tranquille. Ceci dit, elle vous tendra quand même la main si vous lui demander de l'aide. Régulièrement, lors de ses livraisons, elle offre même les fruits en trop aux SDF qu'elle croise, ce n'est peut-être pas grand chose, mais ils la remercie toujours avec cette chaleur au fond du regard. En soit, Julia à toujours son âme généreuse et son bon fond, normal, c'est une princesse. Les princesses, ça aide son peuple. La passion de Julia, c'est, et ça restera, les livres, sauf qu'elle ne s'accorde plus que très peu de temps à présent pour lire. Entre ses études de commerce (mais elle est dernière année et à toujours sut gérer) et donner un coup de main à sa mère dans leur boutique, autant dire qu'elle a vraiment très peu de temps libre. Elle pourrait moins s'investir dans ses études vous me direz, après tout, elle a déjà un travail rémunéré, mais Julia est quelqu'un de fière. Elle se donne à fond pour être la meilleure, parce qu'elle aime ça dans le fond, être la meilleure, c'est une tête, ne l'oublions pas.

Chronologie

Votre histoire en 15/20 lignes -

Julia est l'aînée d'une fratrie de 3. Mais elle a toujours prit grand soin de son petit frère, Jack (qui a actuellement 16 ans) et de sa petite soeur, Judith (qui a actuellement 13 ans). Après tout, d'aussi loin que ses souvenirs reviennes, ses parents ont toujours vendus des fruits et des légumes qu'ils cultivaient dans leur jardins. Il était donc normal pour Julia d'aider ses parents en les soulageant un peu de l'éducation de sa jeune fratrie.

Puis vint l'école et Julia n'eût jamais trop de problèmes à ce niveau. Bonne élève, travailleuse dès l'enfance, on pouvait même parler de brûlante curiosité car Julia s'est très vite intéressée à tout. Et très vite, elle adorait donner un coup de main à son père à cueillir les fruits et les légumes. Puis Julia découvrit les livres. Et depuis lors, elle en fit la collection. Vous verriez ceux de sa bibliothèque, beaucoup, beaucoup d'ouvrages.

Et la vie poursuit son cours, Julia et sa fratrie continuent de grandir sous l'oeil bienveillant d'Alice et Ethan Antaeus, leurs parents. Une fois à l'équivalent du lycée, Julia avait rejoint la Pension Makeitcount, grâce à une bourses d'études et ses bonnes notes, où tous s'est plus ou moins déroulés sans accro. Même si elle s'est pas mal fait remarquée à cause de ses balades nocturnes qui lui valurent de sévères réprimandes de la gérante de la pension et de ses parents. Mais dans l'ensemble, tout va bien. C'est même durant cette période qu'elle pût faire acquisition d'une mignonne chatonne Angora calico diluée. Chatonne nommée Feather qui a maintenant deux ans.

Pourtant, un événement changea la vie de Julia. Peu avant ses 18 ans,Ethan, son père se fit attaquer par un serpent. Un Serpent Brun, même, une espèce assez venimeuse. Il n'a simplement pas vu le serpent en train de manger une souris entre ses tomates. Il se fit mordre au mollet, puis une nouvelle fois au poignet. Il ne dut son salut qu'à ses chiens, Jekyll et Hide, qui arrivèrent à faire fuir le serpent, et l'intervention de Julia qui savait les gestes de premiers secours à apporter. Elle pensa les plaies et appela les pompiers qui le prirent en charges.

Il eût la vie sauve mais y laissa son avant-bras. L'handicapant jusqu'à la fin de sa vie. M'enfin à 55 ans, il se sentait proche de la retraite. Il y est juste parti un peu plus tôt que ce qui était prévu. Il laissa sa femme reprendre le magasin et la plantation, mais Alice n'a pas vraiment la main verte. Alors Julia décida de s'en charger, c'était elle qui cultivait et qui livrait les fruits. Parfois, elle s'occupait des marchés, parfois elle laissait sa mère passer du temps avec ses deux plus jeunes et reprenait la boutique. Elle était bien contente d'aider, mais cette vie lui  plaisait-elle vraiment ?

Dernière édition par Julia Antaeus le Dim 10 Juin - 11:50, édité 7 fois
Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.
Coucou et bienvenue ! ^^

Je suis en retard, excuse-moi.

Entre le boulot et les grands changements pour Coral, c'est un peu compliqué, surtout que je ne suis pas très satisfaite de mes écrits concernant la mise à jour du forum :/

Ta fiche me plaît, c'est juste dommage que la biographie soit courte mais elle contient les éléments essentiels dont l'arrivée de ton personnage à la pension. N'hésite pas à détailler certaines choses de son passé dans quelques RPS si c'est possible.

Je te validerais dès que tu auras mis un avatar, c'est obligatoire avant de te lancer dans un RP Smile
Citoyens

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
Voilà, j'ai mis un avatar, celui sur la fiche du pré-créer, je me ferais un avatar plus tard.

Julia discute en #175732.

Jekyll:

Hide:

Feather:

Fanfan:

Personnel

Feuille de personnage
Oh attends. Tu es le prédéfini de Seita ? Comme il a demandé son départ, j'ai supprimé son prédéfini comme une idiote, honte à moi.

Ceci dit, tu peux quand même utiliser le personnage qu'il a "demandé" ^^

Je peux te valider cette fois Smile

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Je reste dans le coin jusqu'à ce que j'en ai fini avec les mises à jour ♥️
Citoyens

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
Oui, c'est son prédéfini.

D'accord, merci, beaucoup.

Jekyll:

Hide:

Feather:

Fanfan:

Personnel

Feuille de personnage
Je t'en prie ^^
Citoyens

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
Et voilà ! Fiche mise à jour ! J'ai juste à modifier l'avatar mais je ferais ça durant ma pause de midi. Merci pour la correction o/

Jekyll:

Hide:

Feather:

Fanfan:

Personnel

Feuille de personnage
Coucou !

C'est tout bon sauf pour l'avatar :3

Tu me diras lorsque tu l'auras changé que je puisse te valider x)
Personnel

Feuille de personnage
Un petit double-post pour la bonne cause : Je te valide, bon jeu ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Revenir en haut