AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citoyens 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Citoyens 4/4 libres   Dim 1 Mar - 20:19

LIBRE
Philip Eastwood - Gilbert Nightray (Pandora Hearts)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 24 ans (à moins qu'il n'ait récemment eu 25 ans), date de naissance au choix.
▬ Nationalité : Australien
▬ Sexe et Sexualité : Philip est un jeune homme, qui pense être amoureux de Lilly sauf qu'il sera attiré par la gente masculine (sauf s'il est vraiment attiré par la jeune aveugle).
▬ Groupe : Citoyens
▬ Club : //
▬ Études : //
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Il touche un peu à tout, surtout pour être devenu une sorte de professeur/guide/chauffeur/majordome/grand-frère auprès de Lilly.

Brève description :
J'ai beau voir la vie en noire, je suis tout à fait capable de vous décrire Philip. Je connais sa vie, puisqu'il me l'a raconté. Le jeune homme a les cheveux d'un beau noir corbeau. Ils sont tantôt bouclés, tantôt raides. Ce n'est pas de la magie, c'est juste qu'il a une chevelure rebelle, assez difficile à coiffer comme ses envies. Mais moi, j'aime quand ils sont bouclés. Non, je n'ai pas recouvré la vue. Il me suffit de toucher ses cheveux de mes mains pour voir à ma façon (J'avoue avoir du mal à comprendre le sens de cette phrase!). Il a les yeux tantôt noisettes, tantôt dorés. Un joli jaune doré lorsqu'il met ses lentilles. J'aurais bien du mal à toucher ses iris pour deviner leur couleurs vous devez bien vous en douter. C'est lui-même qui me précise parfois s'il cache son regard noisette derrière ses lentilles. Le jeune homme mesure un bon mètre quatre-vingt dix, je parais toute petite à côté de lui, avec mon mètre soixante. Pauvre de moi. Je ne connais pas son poids, je sais juste qu'il n'est ni gros, ni maigre, et qu'il est musclé. En général, il porte des costumes noirs ou bleus foncés, une chemise blanche ou bleue très pâle et des chaussures de ville... noires je crois. Il ne me détaille pas tout non plus, il peut garder quelques secrets et je ne vois pas pourquoi je connaîtrais sa garde-robe par cœur...

Philip est très protecteur envers moi. Il a beau me connaître depuis seulement quatre ans, il ferait n'importe quoi pour moi. C'est limite s'il ne me quitte pas quelques secondes des yeux, sauf la nuit bien sûr. Bon, quand je suis à l'école, je n'ai pas besoin de lui, mais il lui arrive de participer à mes cours, pour s'assurer que personne ne me maltraite parmi mes camarades de classe. Philip a dû oublier que depuis la maternelle, tout le monde cherche plutôt à m'aider, à me tenir compagnie, à faire attention à moi. Je me demande s'il n'est pas jaloux de toutes ces personnes qui m'entoure lorsqu'il n'est pas avec moi. Je ne me plains jamais de lui, je suis heureuse de l'avoir à mes côtés et me demande même ce que je ferais sans lui. Non, je ne suis pas amoureuse mais c'est le grand frère que je rêve d'avoir. De son côté, je ne sais pas trop ce qu'il en est... je le soupçonne d'être amoureux de moi. Je ne saurais l'expliquer, ce ne sont que des soupçons.

Histoire :
Philip est au service de Lilly depuis ses douze ans. L'aide spéciale qu'elle a depuis qu'elle va à l'école, (soit depuis la maternelle) a pris sa retraite, cédant ainsi sa place au jeune homme.

Il faut savoir que Philip a déjà servi d'autres jeunes filles, qui le traitait comme leur esclave : "Apporte-moi mes affaires !" "Va chercher la voiture !" "Porte mes sacs !" (lorsqu'il s'agit de faire les magasins), etc. Je ne vous surprends donc pas si je vous dit qu'il était heureux avec moi : je le traitais comme... un membre de la famille. Quelque chose comme ça. Le courant est très bien passé entre nous deux.

Philip n'a pas suivi beaucoup d'études, c'est grâce à son côté serviable, confiant et... imposant de part sa taille, (son mètre quatre-vingt dix) qu'il est devenu une sorte de majordome/chauffeur, tout ça quoi. Enfin, il a quand même étudié le braille et deux ou trois autres choses pour me servir de professeur, sinon il ne serait pas à mes côtés aujourd'hui.

C'est grâce à Philip si Lilly et Alix (la mère de la jeune fille) sont parvenues à quitter Narcisse, cet homme cruel et radin au point de refuser l'opération qui sauverait les yeux de Lilly. Un soir, il écoute une conversation avec la jeune fille et c'est là qu'ils apprennent quelque chose : l'espoir qu'un jour, Lilly recouvre la vue. Mais Narcisse, trop radin, refuse toujours que sa fille se fasse opérer. Alors, dès le lendemain matin, alors que l'homme part travailler, tous trois font leurs valises et s'envolent en Australie, pays natal de Philip.

Philip cache bien des choses à sa petite protégée : il possède une villa où tous trois s'installent. Lilly fini par vivre à la pension avec le jeune homme en semaine et ils reviennent chez lui le week-end pour voir Alix, la mère de la jeune fille.

Relations :

Philip sert Lilly Rose, aveugle de naissance. Il est très attaché à elle et la jeune aveugle tient beaucoup à lui. Elle ne tient pas à ce qu'on lui enlève le jeune homme, qui est comme un grand frère pour elle.

Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Jenny C. Robinson le Lun 20 Avr - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citoyens 4/4 libres   Dim 1 Mar - 20:23

LIBRE
Ayame Yoshida - Yuuko Ichiara (XXXholic)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 30 ans, date de naissance au choix.
▬ Nationalité : Japonaise
▬ Sexe et Sexualité : Féminin & hétérosexuelle
▬ Travail : Directrice d'un hôtel et/ou mafieuse.

Brève description :
Ayame est une jeune femme aux yeux noirs, tout comme l'est sa longue et soyeuse chevelure, qui lui arrive presque dans le bas du dos. Elle cache la couleur naturelle de ses iris à l'aide de lentilles roses ou bordeaux. Contrairement à son origine, elle est plus grande que la taille normale d'une japonaise, soit un peu plus d'un mètre soixante dix. Enfin, je dirais entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix pour être plus précise.

Ayame aime les hommes, mais elle n'aime pas les relations stables. La vérité est qu'elle a peur de s'engager alors elle multiplie les aventures. Cela ne l'empêche pas de faire l'amour avec le même partenaire au moins deux ou trois fois (dans la semaine ou dans le mois) parce qu'elle est jalouse. Bizarre ? Non, c'est sa personnalité. Elle est très excentrique, et ça se voit grâce à ses tenues parfois très colorées ou très décolletées. La japonaise collectionne les kimonos, elle en a remplie toute une armoire ! Elle est séduisante et elle ne se gêne pas pour le montrer : robes très courtes ET décolletées, strings, nuisettes, tout y passe ! Tout ce qui compte pour elle, c'est que tout le monde voit sa généreuse poitrine, sa taille de guêpe... eh oui, Ayame est loin d'être pudique !

Histoire :
Prends ta plume et raconte-nous son passé !

Relations :

Aucun lien connu pour le moment.

Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Jenny C. Robinson le Lun 20 Avr - 12:54, édité 1 fois
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citoyens 4/4 libres   Mar 3 Mar - 11:55

LIBRE
Ezequiel Bird - Sei Seragaki (Drammatical Murder)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 24 ans, date de naissance au choix
▬ Nationalité : Anglais
▬ Sexe et Sexualité : Masculin, bisexuel
▬ Travail : Tueur à gages

Brève description :
Fie-toi à son avatar pour parler de sa beauté extérieure, en sachant qu'il ressemble à un androgyne et qu'il est également grand (il doit mesurer entre 1m80 et 1m90) sans oublier de préciser qu'il porte souvent un chapeau, ça fait partie de sa personnalité.

Ezekiel est quelqu'un de très soigneux, surtout dans son travail. Il veille à ne pas laisser de trace, pour ne pas se faire prendre par les forces de l'ordre ou la mafia. Il est également efficace, puisqu'il tâche de ne pas faire souffrir ses proies lorsqu'il s'en débarrasse.

Le jeune homme est très séduisant, ainsi lorsqu'il s'accorde une pause dans un bar ou dans un autre endroit gorgé de monde, il est entouré aussi bien par la gente féminine que par la gente masculine. Il a beaucoup de succès. Cependant, à cause de sa solitude parce que notre ami préfère travailler seul, vivre seul et se promener seul, il ne sort avec personne. Il ne cède même pas aux avances que tu peux lui faire.

Histoire :
Ezekiel est fils unique, il est un peu pourri-gâté par ses parents alors qu'il ne demande aucune attention particulière.

Un évènement dans sa vie fait qu'il devient tueur à gages, comme par exemple le décès de ses parents ou de son meilleur ami ou autre. Il suit des études adéquates pour les venger (ou le venger, selon ce que tu auras choisi), se met à son compte puis commence ses recherches pour s'en prendre à l'assassin (ou aux assassins). La plupart du temps, il s'agit de personnes très recherchées par les forces de l'ordre ou la mafia pour leur crime odieux.

Relations :

Codage par Tyria - Crimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citoyens 4/4 libres   

Citoyens 4/4 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1