AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jess Harris | What u gonna do, Bro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jess Harris | What u gonna do, Bro?   Lun 2 Mar - 23:31

Harris Jess
Feat. Matoi Ryuko - Kill la Kill
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 17 ans, 18 Octobre
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : ♀/Bisexuelle (pour ne pas dire homosexuelle)
▬ Groupe : Étudiante
▬ Club : Escrime, musique (J'joue d'la guitare OH YEAH)
▬ Études : J'suis le programme parce qu'il l'faut bien. Sinon, j'm'en tape un peu!
▬ État Civil : Célib'
▬ Travail : J'deal avec les mafieux
Description Physique :
T'as des yeux non? T'vois bien à quoi je ressemble! Comment ça "C'est obligatoire de décrire"? Sérieusement?! Hmpf. Ok Ok, c'bon du calme!

Je fais un p'tit mètre soixante-cinq pour un poids plume...On d'mande pas ce genre de truc à une fille non mais! T'vas te contenter du "poids plume"! Dis que je suis grosse pendant qu't'y es! Ahem...Donc. J'ai un gabari pas très imposant mais crois-moi, j'suis pas en sucre!
Ma peau est claire, comparable à d'la porcelaine à c'qu'on me dit...Ensuite...Euh...Que dire? Hein?! Sérieux, tu veux savoir la taille de mes boobs?! Eh bin, la délicatesse d'nos jours...Je fais un bonnet B, t'auras pas plus de précisions p'tit pervers!

Mes yeux sont bleus, bleus clairs, bleus océanique...Bref, bleus! Mes cheveux eux ils sortent assez de l'ordinaire! Sisi je t'assure, c'est l'premier truc qu'on remarque; ma tignasse! Pourquoi? Bah ouvre tes yeux, ça t'intrigue pas ma mèche rouge vermillon? Ah! Bah tu vois, elle est pas comme les autres ma coupe, elle est aussi extra et bizarre que moi, elle est faite pour moi!
A part cette mèche sortant du lot, le reste de ma toison est brune, virant au noir corbeau, ou ébène comme tu veux...En gros une couleur sombre! Mes mèches rebelles donnent un côté négligé à ce carré plongeant, mais justement...J'trouve que c'est ça qui est joli! Pas vous?

Pour finir en beauté, mes vêtements. Aussi déjanté cela puisse être, j'm'habille souvent en uniforme scolaire nippon. Oui, tu m'as bien compris, je m'habille de cosplays! C'est classe, je suis libre d'mes mouvements et j'aime ça, une objection? Oh et puis, qu'ça te plaise ou non, j'vais pas changer pour tes goûts!
C'est donc d'une jupe sombre, d'un chemisier blanc à nœud vermillon, des baskets blanches et un veston ressemblant aux gilets des universités américaines qu'est principalement constituée ma garde-robe. -Bien qu'une certaine blonde qui mourra d'un cancer du poumon à force de fumer comme un pompier et qui, malheureusement me sert de coloc' et "grande soeur" veuille essayer de m'faire enfiler des robes...-

Description Mentale :
Je suis le profil parfait de c'qu'on pourrait appeler une sale gosse.
Impulsive et violente, malgré le fait que je ne sois pas une montagne de muscles sans cervelle, il est vrai que le plus souvent j'cogne avant de réfléchir.
Je suis pas non plus un modèle d'politesse, j'suis même un peu vulgaire sur les bords...Ma façon d'parler t'en donne d'jà une p'tite idée et j'présume qu't'as compris ainsi que j'viens pas d'une famille fortunée. Ainsi donc mal-élevée, j'dis que très rarement « merci », « bonjour » et autres bases de respect...Oh, et comme t'as du l'voir, j'vouvoie pas ! P'tête pour ça qu'les profs n'me portent pas vraiment dans leurs cœurs...M'enfin, ça me fait une belle jambe !

Aussi, je suis provocante et un poil hautaine -à force de traîner avec madame gros nénés et ses grands airs, faut dire que j'déteins moi ! Chaque jeune prend exemple sur un aîné...Bah j'ai p'têtre pas choisi la bonne aînée...Sheele est bien gentille hein...Mais qu'est-ce qu'elle est agaçante...J'me demande bien qui sait l'adulte entre elle et moi des fois...Enfin bref, je m’égare!-

Que dire d'autres ? J'ai tellement de défauts qu'on y passerait la journée... *regarde sa liste* Gourmande, paresseuse, mal-fréquentée et mal fréquentable, menteuse, mauvaise perdante, tricheuse...Ouais...Pas mal de trucs comme j'te le disais !

Bon, pour changer d'l'ordinaire...Je vais parler de mes qualités -vu le peu de qualités que j'ai, ça devrait aller vite!-
Alors...Il m'arrive, même si c'est rare, d'être sympathique avec autrui. Sisi j'te jure, si j't'aime bien ou un truc du genre j'peux m'avérer être une super amie, drôle, loyale et tout le tralala d'une bonne amie sur qui on peut compter !
Je suis aussi très protectrice et je déteste plus que tout qu'on vienne chercher des noises à mes potes ou à plus jeunes ou plus faibles que soi. Après...Je suis pas super forte ni douée pour réconforter les gens mais j'essaie! Souvent j'essaye de remonter l'moral en sortant des blagues, toutes pourries certes, mais des blagues quand même !

Et pour finir, si j't'aime vraiment vraiment bien, tu pourrais avoir en face de toi une Jess très différente ! Une Jess uniquement faite de joie, d'bonne humeur et d'amitié !

Et voilà...J'crois qu'j'ai fait le tour...Tu connais maintenant le principal à savoir sur moi et mon caractère !

Histoire :
Je suis originaire de Sydney, la capitale de l'Australie. Je suis issue d'une famille modeste et monoparentale, en effet je n'ai jamais connu ma génitrice. Mon père m'a toujours dit qu'elle l'avait quitté lorsque j'avais deux ou trois ans, à cause de son travail. Mais personnellement, j'en ai toujours douté. Avec un ivrogne de mari, il ne serait pas étonnant que ma mère se soit fait la malle uniquement dans le but de s'éloigner de cet énergumène. Choix en soi compréhensible, toutefois je la trouvais bien irresponsable. Non seulement parce qu'elle n'avait pas été fichue d'être là pour sa fille, mais surtout d'avoir osé la laisser avec un père aussi indigne ! Après, on s'étonnait que je n'étais pas la meilleure des gamines et que j'ai toujours traînée avec des voyous !
Ayant donc vécu et ayant été élevée -si on peut appeler ça de l'éducation- par mon père, je vivais une enfance assez triste, sans maman et surtout en ayant la permanente impression d'être une intruse dans cette maison. Car il n'y avait pas à dire, mon géniteur était loin d'être comme tout bon papa aimant avec son enfant, au contraire j'avais l'impression d'être une parfaite inconnue à ses yeux. Et comme il buvait tout le temps, c'était peut-être le cas ? Peut-être avait-il carrément zappé qu'il avait un môme !

C'était donc une enfance difficile, vécue dans un appartement mal fréquenté que débutait ma triste vie.
Comme on ne s'occupait pas de moi, je m'occupais moi-même de moi, de ma scolarité, de mes repas, de tout me concernant de près ou de loin ! J'allais toute seule faire les courses, aller à l'école... À à peine six ans j'étais déjà très autonome.

Un jour, alors que j'avais sept ans, nos voisins, enfin je présume que c'était eux, on appelait les flics. Ils leur avaient dénoncé les mauvaises conditions de vie que j'avais, mon père étant en plus chômeur, ce n'était pas une vie faite pour moi, ni pour personne d'ailleurs. Je fus alors à partir de ce jour placée en famille d’accueil. Et j'en ai fait des familles ! On me revoyait toujours à cause de mon fort caractère, du fait que j'étais un très mauvais exemple si ma famille avait d'autres enfants, j'étais traitée comme un sale clébard dont on ne voulait plus au bout de quelques mois... Ces repoussements, ces abandons, ne firent que me rendre plus haineuse et misanthrope. Si bien que j’accumulai les problèmes avec les forces de l'ordre, les mauvaises réputations et les mauvaises fréquentations.

Ma dernière famille remonte à mes douze ans. Non, je n'ai pas vécu à la rue de mes douze à dix-sept ans ! Non, j'avais été envoyé dans un pensionnat au large du pays. On disait de cet établissement qu'il était plutôt prestigieux, bien que construit sur une île au passé bien sombre, si sombre que durant des siècles on la plaça en quarantaine. Bien que la maladie ayant fait ravage là-bas ait disparu depuis bon nombre d'années, les légendes et rumeurs faisaient qu'elle était toujours mal vue, l'îlot Rosebury.

Au départ, je me sentais assez mal au sein de cet internat, pour l'unique et bonne raison que je devais partager une piaule avec d'autres pensionnaires, et je n'aimais pas la compagnie d'autrui, surtout lorsque je devais cohabiter avec des pimbêches ne pouvant pas me voir en peinture et m'en faisant voir des vertes et des pas mûres... Encore une fois, on s'étonnait que j'étais violente par la suite...

Toutefois, ma misanthropie se calma, s'effaça même ! Grâce à une personne, ma grande sœur... Sheele... Sheele, c'est l'une de mes nombreuses profs. Vous devez vous dire « comment peuvent elles êtres sœurs ? » C'est tout simple, nous ne l'étions pas de sang, mais de cœur.
Avec mes mauvaises rencontres, il n'était pas étonnant que je finisse un jour ou l'autre au sein de la mafia. Sheele en faisait elle aussi partie, mais elle n'était pas une simple main-d'oeuvre comme moi et bien d'autres membres. Non, c'était la fille du boss mesdames et messieurs ! Maintenant qu'elle me l'avait dit... Il était vrai qu'elle portait le même nom que l'île. « Rosebury », avant d'être le nom de ce bout de terre flottant, c'était avant tout une famille mafieuse et M. Rosebury trouvait que ce lieu paumé était idéal pour ses petites affaires. Il avait donc pris possession des terres, d'où l'utilisation de son nom pour nommer l'île
Ainsi donc une prof et une élève apprirent qu'elles étaient en quelque sorte de la même famille, la belle et grande famille des truands. 
Et alors que je ne lui avais absolument rien demandé... La jeune femme m'avait pris sous son aile, en quelque sorte, elle m'avait adopté. J'étais méfiante au début, après tout, tous ceux m'ayant adopté avaient fini par me jeter dehors mais Sheele... Elle n'était pas comme eux... Malgré son caractère et ses allures de vulgaire dragueuse, c'était une bonne personne et je l'appréciais beaucoup. -Mais ne lui dîtes pas ! E-Elle va encore me taquiner... Oui... Elle est comme une vraie grande sœur, gentille mais extrêmement agaçante de plus elle prend un malin plaisir à m'embêter car elle sait que j'en ai horreur. En fait, c'est une grande gamine !-

Depuis, j'ai quitté mon statut de pensionnaire pour devenir une simple élève, une étudiante. Car j'avais désormais un toit, celui que m'avait chaleureusement proposé cette chère professeur-grande sœur. Et il fallait dire que j'avais la belle vie depuis ! Etant fille d'un parrain de la mafia, qui plus est le possesseur de l'île, nous vivions toutes les deux dans l'une des bâtisses les plus raffinées, un pavillon du quartier riche !

Comme quoi...Une pauvre fille pouvait devenir prestigieuse, ce n'était pas chose impossible, j'en étais la preuve vivante...Toute être vivant pouvait avoir richesse et bonheur au cours de sa vie...Et ma vie, elle ne faisait que débutait, ici, à la pension Coral !

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Nosta
▬ Comment as-tu atterri ici ? : ...Yé souis oune Admin ki réfey sa fichouille Very Happy
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Y'en né plou, avant wi, mitenant nyon!
▬ T'en penses quoi, du coup ? Poumes dé teyrre!
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Yup! (ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit comme si j'avais un accent de chais pas quoi...)
Codage par Tyria – Crimi

Dernière édition par Jess Harris le Sam 7 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Jess Harris | What u gonna do, Bro?   Mar 3 Mar - 10:46

Coucou et bienvenue quand même ♥

J'ai corrigé quelques fautes, un "sa" en "ça", "cette énergumène" en parlant de son père, je l'ai mis en "cet énergumène" et une dernière faute que j'ai oublié XD *pas taper*

C'est une belle fiche, même si j'en avais déjà lu une bonne partie, je tenais à te le (re)dire ^^

J'ai juste une petite question : elle est simple membre de ces clubs ?

En attendant, je te valide et je retire Hajime :3

Bon jeu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess Harris | What u gonna do, Bro?   Mar 3 Mar - 13:28

Oh, en effet le "cette" est pas mal si je parle d'un garçon... xD -en vrai son papa c'est sa maman mais chuuuut //PAN-

Merci pour le compliment (je voulais absoooolument tester le petit côté "j'parle à la f'çon du bahut" dans ma fiche. Quand je me relis ça me donne vraiment l'impression que c'est mon personnage qui s'auto-décrit ^-^)

Pour le club, je ne sais pas -je plains les membres si Jess est la chef du club xD- mais pourquoi pas Very Happy comme on dit, premier arrivé premier servit!
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Jess Harris | What u gonna do, Bro?   Mar 3 Mar - 13:35

Hé hé décide-toi juste pour être présidente dans un des deux clubs ^^

Il faut que je remette tout à jour d'ailleurs XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jess Harris | What u gonna do, Bro?   

Jess Harris | What u gonna do, Bro?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1