Partagez | 
 

 William... non Philibert Shakespeare <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Philibert Shakespeare
Citoyens
Citoyens
avatar

Messages : 2
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom: Phil
Âge: 25
Chambre/Appartement: À l'étage de ma confiserie

MessageSujet: William... non Philibert Shakespeare <3   Mer 4 Mar - 23:43

Philibert Shakespeare - Clear (Dramatical Murder)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 25 ans, né un 8 mars 1991
▬ Nationalité : Australien
▬ Sexe et Sexualité : Quand tu veux, où tu veux. Ahem. Masculin, bisexuel.
▬ Groupe : Citoyen
▬ Club : Je crée le club de sexologie et j'y règne tout seul mouhaha *se râcle la gorge* Non, je laisse ce genre de chose aux jeunes.
▬ Études : J'ai bien quelques diplômes, mais ils ne m'ont servi à rien donc à quoi bon en parler ? J'ai suivi des études scientiques.
▬ État Civil : Marié avec une femme, on a eu trois gosses ensemble donc j'ai pu divorcer, avoir la garde et après tout ça, je suis parti vivre avec mon homme. Flemme d'adopter, trop de paperasses donc j'ai pris l'option la plus simple avant de rejoindre mon amant tu vois ? Célibataire, c'est plus classe d'être libre.
▬ Travail : Je suis gérant d'une boutique de confiseries. Ce "petit" boulot me permet de cacher le véritable. Si j'ai éveillé ta curiosité, tu n'as plus qu'à lire mon histoire, je ne te dévoilerais rien ici.
Description Physique :
Ma tignasse blonde comme les blés a laissé la place à une couleur carrément plus... vieillotte. Comme si ça ne suffisait pas, elle s'est dégradée de blanc. Seul le bout de mes cheveux, je dirais sur deux ou trois centimètres, est resté gris. Ils n'ont pas déteint tout seul, c'est sur un coup de tête que j'ai acheté une coloration de vieux lorsque j'avais seize ans. Je peux vous dire que ma mère a poussé un de ces hurlements... moi, je me trouve beaucoup plus classe en gris perle/blanc neige. J'ai même plus de succès auprès des filles, j'attire même les mecs ! Mes iris sont naturellement teintée de bleu couleur océan, je cache leur couleur naturelle derrière des lentilles d'un rose mi-clair, mi-flashy.

Je mesure un bon mètre quatre-vingt deux, je ne sais pas trop combien je pèse. Cela doit varier selon mon alimentation, je dirais entre soixante et soixante-dix kilos. Pourtant, je ne fais pas trop attention à ce que je mange. Je peux tout aussi bien manger deux ou trois assiettées de pâtes, ou deux pizzas entières comme je peux me contenter d'une salade. Je pratique plusieurs sports, tels que la musculation, la course à pieds (rien de tel que trois tours du parc du centre-ville pour être en forme), la natation et... ce n'est pas vraiment un sport mais il m'arrive souvent de poursuivre des gens. Si tu veux savoir le pourquoi du comment, je te renvoie à mon histoire.

Mon placard contient des jeans blancs ou gris un brin déchirés, des chemises blanches, roses pâles et grises, des boxers... d'autres trucs, la liste est un peu longue. Et puis, des costumes, pour mon véritable boulot.


Description Mentale :
Mon petit boulot requiert d'être souriant, aimable et surtout, serviable sinon je risque de ne vendre aucune confiserie.

Mon véritable boulot requiert d'être discret mais ce n'est pas mon fort. Je suis tellement connu par les forces de l'ordre et la mafia qu'ils ne peuvent plus se passer de moi... eh oui, il faut bien avouer que la couleur de ma tignasse ne m'aide pas à agir en toute discrétion. Je me dois d'être aussi serviable qu'à la confiserie, de rester courtois malgré le comportement de certains clients, mais entre nous... il m'arrive d'oublier les bonnes manières. Il faut aussi que je me montre digne de confiance, protecteur, sans oublier d'être un brin pot-de-colle.

Sinon, je suis également galant, plutôt beau gosse (allez, avoue parce que là, tu me forces à me lancer des fleurs vu que tu ne veux pas ou n'oses pas me complimenter toi-même), joueur mais il y a des limites. Il ne faut pas m'énerver trop longtemps quand tu t'amuses à des jeux que je trouve carrément idiots. Je peux me montrer aussi têtu qu'une mule.

Histoire :
Je suis né le 8 mars 1991, en Australie, plus précisément quelque part dans la ville de Sydney. J'ai eu une enfance tout à fait normale, je n'ai pas causé de problèmes à ma mère, qui s'occupait plus de moi que mon père, surtout en ce qui concernait les couches. Selon elle, j'étais sage, je ne pleurais pas sauf lorsque je ne faisais pas encore mes nuits.

Mon père s'occupait de moi à sa manière : il me donnait parfois le biberon, me lisait des histoires au moment de me coucher, ce genre de choses. Tous les ans, il m'offrait une montagne de cadeaux, inutiles selon ma mère. Elle ne savait même plus où les mettre ! Le grenier était blindé depuis mes six ans, pour te donner une idée. Je n'ose même pas parler de ma chambre...

Je le trouvais étouffant avec ses offrandes, il n'attendait même pas mon anniversaire ou Noël pour ça. C'était ça, le pire. J'ai beau être fils unique, ce n'est vraiment pas une raison ou une excuse pour m'offrir autant de cadeaux. Je n'étais pas pourri-gâté parce que je ne demandais rien !

Un jour, lors de mes seize ans, j'ai craqué en flânant dans une supérette : je me suis payé une boîte de coloration pour les vieux, un espèce de gris perle. J'ai profité de l'absence de mes parents, partis au restaurant, au cinéma ou je ne sais où pour passer à l'action : en suivant la notice, je me teintai la tignasse. Le lendemain matin, vu que mon père et ma mère étaient rentrés au beau milieu de la nuit, lorsque je suis descendu prendre mon petit-déjeuner... ma mère a poussé un hurlement de malade, qui réveilla mon père. La couleur de mes cheveux l'avait presque anéantie, puisque ma blondeur venait d'elle. Cependant, elle ne fit rien pour arranger ce gris perle et de toute façon, je ne voulais pas qu'elle y touche.

Deux ans plus tard, je pris rendez-vous pour voir un spécialiste de la vue, j'avais envie de lentilles de contact. Comme j'avais une assez bonne vue, je n'avais ni besoin de lentilles ni de lunettes. Je me rabattis donc sur des lentilles colorées et m'en paya une paire de rose, mi-claire, mi-flashy. Cette fois, ce fut mon père qui montra son mécontentement, puisque la couleur océan qui teinte mes iris vient de lui. Même s'il n'était pas heureux, je refusai de retirer ou pire, de jeter mes lentilles.

Je sautai plusieurs classes, parce que j'en avais tellement marre des études que je devins studieux rien que pour en finir avec toutes ces théories ennuyeuses. Je préférai la pratique, me lancer dans la vraie vie, travailler. Au début, mon père m'engagea dans sa boutique de confiseries. Ma mère pris le relais deux ans plus tard : elle est conductrice de taxi.

Ces deux métiers me plaisaient bien, même si j'avais un penchant pour le taxi et puis... j'eus une brillante idée : je demandai à un ami de la famille de m'engager pour devenir une sorte de chauffeur pour colis, un peu comme Le transporteur. Finalement, au bout de quatre ans, je trouvai mon bonheur : étant connu dans mes trois autres emplois, différentes personnes m'employèrent pour protéger leur proche le temps qu'ils effectuent un trajet. Ces personnes-là sont très haut placées et elles tiennent beaucoup à ce que ces trajets se passent sans aucun problème, sinon je dois les protéger, quoi qu'il arrive.

J'ai décidé, à vingt-trois ans, de m'installer sur l'île Rosebury en pensant mener une vie pépère dans la confiserie que j'ai racheté à une vieille dame. Je me trompais lourdement : certaines personnes firent appel à moi, en me reconnaissant, pour protéger leurs proches. Ainsi, j'avais deux boulots pour gagner ma vie : l'un m'occupait une bonne partie de la journée, l'autre la nuit. J'étais un brin insomniaque, alors ça ne me dérangeait pas et je parvenais à bien gérer tout ça. Enfin, c'est ce que je croyais...

Et aujourd'hui, soit deux ans plus tard, presque rien n'a changé, si ce n'est quelques-unes de mes relations.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Jen' ♥️
▬ Comment as-tu atterri ici ? : J'ai fondé "ici" Razz
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Jen', Malika-Rose, Lola & Lilly
▬ T'en penses quoi, du coup ? Il est classe hé hé
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Il y en avait un ? O.O
Codage par Tyria - Crimi


Dernière édition par Philibert Shakespeare le Jeu 5 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: William... non Philibert Shakespeare <3   Jeu 5 Mar - 0:12

Bouuuuh ♥️
Je te valide bien que deux petits trucs me turlupine dans ton histoire

-Tu dis avoir à la fin 24 ans alors qu'au début de la fiche, tu as noté 23 ans ^^
-Et "Elle est taxi"...Elle est chauffeuse/conductrice de taxi, plutôt, non? Ça fait plus français... Car pour moi "elle est taxi"... Je prends ça pour "ma mère est une voiture!" XD

A par ça, tout est nickel, je te valide donc mignon pitit Philibert Razz (j'ai l'esprit mal-tourné où tu as fait exprès pour que je pense depuis le début que ton "vrai job ", c'est te prostituer ? é_è -ouioui j'ai pensé ça, mais je me suis dit "Non...Quand même pas!"-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: William... non Philibert Shakespeare <3   Jeu 5 Mar - 0:24

Bienvenue ♥ *-*

Willy-chou est génial :3

Jess > Ogod, j'y avais même pas pensé moi ! Je pensais à soit un rapport avec la mafia puisque voilà, soit je sais pas trop. MAIS PAS CA xD !
Revenir en haut Aller en bas
Philibert Shakespeare
Citoyens
Citoyens
avatar

Messages : 2
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom: Phil
Âge: 25
Chambre/Appartement: À l'étage de ma confiserie

MessageSujet: Re: William... non Philibert Shakespeare <3   Jeu 5 Mar - 12:48

Coucou ♥

Oups effectivement. Je cherchais le terme pour ce métier en fait, sans parvenir à le trouver donc j'ai rajouté "conductrice de" avant taxi ^^

Et j'ai également corrigé son âge :3

MDRR roh pauvre Phil il ne va pas se prostituer pour si peu *out*

Merci beaucoup à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William... non Philibert Shakespeare <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
William... non Philibert Shakespeare <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les dossiers :: Inscriptions-
Sauter vers: