AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kristopher Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher Moreau
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 04/04/1998

MessageSujet: Kristopher Moreau   Sam 7 Mar - 4:06

Kristopher Moreau
Feat. Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : /// 15 ans, 4 avril 1999.
▬ Nationalité : /// Amérindien
▬ Sexe et Sexualité : /// Masculin, Pansexuelle.
▬ Groupe : /// Pensionnaire
▬ Club : /// Aucun, pour l'instant
▬ Études : /// Lycée, cinquième grade.
▬ État Civil : /// Célibataire
▬ Travail : /// Aucun, pour l'instant
Description Physique :
Kristopher mesure environ 1m75, ce qui est assez correct pour son âge, bien qu'il aimerait être un peu plus grand mais bon, il va continuer de grandir bien longtemps avant d'arrêter complètement (Bien qu'il souhaite toujours être plus grand que son père, qui lui mesurait 1m85.)

Il pèse environ soixante-dix-neuf kilos, enfin, il croit puisqu'il n'est pas allé sur une balance depuis quelque temps. (De toute façon, de là d'où il vient, c'était assez dur de s'en procurer, ces trucs-là!)

Il a un teint de peau pale, puisqu'il l'a hérité de son père qui était un Blanc. Bien qu'il aimât son père, il lui en voulait d'avoir donné cette couleur de peau.

Ses yeux sont d'un gris pur, comme de l'acier froid et dure. Bien qu'ils soient pales, la nuit, elle semble plutôt foncée. Son regard lui donne souvent un air menaçant ou ennuyer, cela varie selon la position de ses sourcils.  

Kristopher a des cheveux d'un noir corbeau et soyeux, chose naturelle chez les Amérindiens bien qu'étrangement, il a quelques mèches blanches sur le devant qui sont assez longues. Ses cheveux descendent environ jusqu'à son cou, ne les coupants que lorsqu'il jugera nécessaire de les couper. (Sauf si ça lui gêne trop)

Kristopher a un corps plutôt fin, bien qu'il soit quelque peu musclé au niveau des bras et des jambes, son passé l'ayant entraîné pour être comme ça.

À chaque fois que Kristopher se prépare a un vol, il mettra souvent un masque qui recouvre sa bouche et son œil droit, l’œil gauche sera souvent rouge vu qu'il met une lentille de contact. Vu que les gens ont souvent peur de l'étrange, il met souvent ce petit set de voleur avec sa capuche, effrayant les gens qui le surprendront en train de voler et pouvant lui laisser un court instant pour s'enfuir ou prendre le plus de choses possible avant de s'enfuir. Quand il met un terme à son larcin et qu'il se trouve en lieu sures, il cachera toujours son masque ainsi que sa lentille de contact quelque part pour que personne ne sache ce qu'il a fait. Il met souvent des bottes mais opte généralement pour des chaussures de course, ce qui lui permet de mieux bouger et se sentir plus à l'aise. Il portera aussi sa capuche que quand il a envie de se faire discret.

Il a une légère cicatrice au niveau des lèvres, blessure qu'il s'est faite en ayant reçu des coups de matraque par les méchants policiers corrompus qui lui donne quand même un petit air menaçant.

Description Mentale :
 Froid: Kristopher sera souvent froid avec tout le temps, bien qu'il le soit moins avec les filles puisqu'il a appris les bonnes manières! (chez les Amérindiens, les femmes doivent être respectées!) Bref, il sera souvent éloigné des autres sauf s'il n'a pas le choix d'être avec eux ou qu'ils ont besoin d'être consolés.

Empathique: bien qu'il soit froid à première vue, il sait montrer compassion et gentillesse envers tout le monde mais ça, ça n'arrive pas souvent puisqu'il veut se montrer dure devant tout le monde. En tout cas, peu ont pu faire preuve de sa compassion et de sa gentillesse, à  l'exception de sa sœur adoptive, Émily, qui elle en profite tout le temps.

Protecteur: il se montrera très protecteur envers ses rares amis, surtout envers sa petite sœur qui a tant souffert des mauvais traitements de la part des Blancs.  

Méfiant: depuis qu'il a été trahi, il se montre assez méfiant envers tout le monde et leur dira souvent d'aller se faire voir, enfin il le dira d'une manière polie et subtile. (bien que certaines personnes feignent l'indifférence)

Histoire :
 Kristopher était né d'une mère amérindienne et d'un père Blanc, un 4 avril 1999 au Canada, alors qu'il neigeait étrangement dehors, d'où son caractère froid et quelque peu rude. Vu la situation financière de sa famille ainsi que la criminalité de sa réserve, ses parents recevaient une maigre allocation chaque mois, leur permettant à peine de quoi se nourrir et de s'habiller. Kristopher était en effet un enfant d'une famille pauvre, ayant une mère bienveillante et un père quelque peu violent mais, qui se savait tendre auprès de lui.  

À ses 9 ans, sa mère et son père recueillirent une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, Émily, qui avait 8 ans et ressemblait psychologiquement parlant a Kristopher, bien qu'elle se montrât un peu plus sociale que Kristopher. À ses 10 ans, il rejoignait une petite bande de 'criminel', volant dans les étagères des magasins dans les villes de Blancs ainsi que plusieurs autres choses pour sa famille. À ses 13 ans, son petit secret fut découvert lorsqu'Émily, la sœur qui s'inquiétait pour son grand-frère adoptif, révéla tout à ses parents. Furieux, son père et sa mère le réprimanda pour ses activités mais, Kristopher ne s'arrêta pas là. Il participait non seulement a des vols mais, à des bagarres clandestines dans son village, se battant pour gagner de l'argent pour aider sa famille pauvre, continuant quand même malgré la réticence de ses parents. À contrecœur, il continuait tout de même l'école pour avoir son diplôme du primaire et secondaire et il avait des notes plutôt correctes, bien que ses professeurs disaient qu'il pouvait faire preuve d'une grande intelligence et avoir des notes supérieures.

À ses 15 ans, un soir de décembre, la veille de Noël, Kristopher et sa bande allaient voler dans un magasin fermé quand il apprit que sa sœur s'était fait battre par des policiers blancs racistes. Furieux, Kristopher répliqua en allant vandaliser les voitures des policiers ainsi que leur maison en compagnie de sa bande. Mais alors, quelqu'un trahit Kristopher en le dénonçant aux autorités. Il allait se faire arrêter quand quelqu'un lui proposa de rejoindre un pensionnat en Australie, la Pension Coral. En se rappelant des mauvais traitements que les Amérindiens avaient reçu des Blancs dans le passé et croyant qu'il allait lui aussi subir ces sévices (bien que le pensionnat fût  un établissement pacifique, il ne le savait pas, ignorant tout du monde a part la ville proche de son village et son village lui-même.), il refusa en premier lieu quand il apprit que sa sœur avait secrètement, elle aussi, participé aux vandalismes. Résignés, il accepta de rejoindre le pensionnat avec sa sœur, Émily. Il partit quelques jours plus tard, ses parents attristés. Il s'assura quand même que sa bande ne faisait rien de mal à celui qui avait trahis son secret, puisqu'il avait reçu en échange un peu d'argent pour nourrir sa famille, ce qui était largement compréhensible. Ils mirent du temps à pardonner au traître (Sauf Kristopher qui lui avait déjà pardonné, même s'il lui en veut toujours un peu). Va-t-il avoir une vie meilleure en Australie, a Rosebury, a la Pension Coral ? Pourra-t-il garder son passé criminel secret? Sa sœur adoptive sera-t-elle en sécurité? Nul ne le sait mais c'est ce qu'ils vont bientôt découvrir!

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : /// Appellez moi... Fruit de mer!
▬ Comment as-tu atterri ici ? : /// On dit merci a Jess! Very Happy (Contente, petit fruit de mer punching-ball préférer?)
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : /// Nein!. pas pour l'instant!
▬ T'en penses quoi, du coup ? /// C'est un beau forum!
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? /// Je ne l'ai pas seulement lu, je l'ai béni de mes fruits de mer!
Codage par Tyria - Crimi

Les photos de Émily 8D

PS:

Dernière édition par Kristopher Moreau le Sam 21 Mar - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 7 Mar - 13:30

Kriiisteeeer ♥️
Merci d'être venu, c'est très gentil à toi Very Happy

Alors tout d'abord, j'ai modifié ta fiche, car tu avais fait une mauvaise manip' ce qui a brisé la mise en page (rien de très grave :3)
J'ai aussi mis sous spoiler les images de la sœur de Kristopher, pour plus de propreté. (Genre sa sœur ressemble à  Annie ♥️)

L'avatar: Il faudra que ton avatar soit de taille 200*320, ce qui n'est pas le cas. Et je crois aussi que tu ne sais plus d'où vient ton image non? Dans ce cas, tu peux prendre Ken Kaneki de Tokyo Ghoul qui ressemble plus tôt bien à ton image http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2014/118/d/2/tokyo_ghoul___kaneki_ken_by_evernayt-d7gbbh5.jpg
Les seules différences sont que le cache-bouche fait aussi cache-oeil à l'oeil droit et que ses yeux sont rouges. (pour ça, tu peux peut-être dire qu'il met des lentilles?)

Si le perso' t’intéresse, je peux te faire un avatar et il ne te faudra que modifié quelques petits détails dans ta description physique Razz

Mental et Physique: Pour moi, c'est bon. Toutefois, il y a beaucoup d'erreurs d'inattention et de conjugaison qui picotent un peu les nyeux ^^
Je te conseille de corriger ton texte à l'aide du site Scribens qui est vraiment fiable :3

Histoire: Un peu rapide mais ça va. Tout comme le mental et le physique, attention aux fautes!
Mais aussi, un petit détail m'a turlupiné. Emily se fait violenter par des flics (bon déjà c'est des sales flics parce qu'on tabasse pas un gamin juste parce qu'on aime pas sa couleur) et j'ai remarqué un truc bizarre. Ils la tapent, car ils sont raciste mais...Emily est blonde et blanche de peau...Et elle se fait frapper par des blancs...Problème? x'3

Une dernière chose: En vu de son caractère très violent et bagarreur et ses actes de vandalisme, fait-il partie de la mafia?

Donc, si je n'ai rien oublié c'est tout ce que j'avais à dire ^-^
Il te reste plus qu'à modifier et si la correction est bonne cela devrait être bon (à moins que Jenny ait son pitit grain de sel à mettre Razz )
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 7 Mar - 13:35

Coucou et bienvenue x)

Merci à Jess pour t'avoir ramené Razz

Fais attention à tes fautes et essaie d'écrire les mots en entier, comme par exemple : a 1ere vue. Ce serait plutôt "à première vue".

Dans le physique, tu as mis ceci "Kristopher a des cheveux d'un noir corbeau et soyeux, chose naturelle chez les Amérindiens bien qu'étrangement, il ait quelque mèche blèche sur le devant." C'est quoi "Mèche blèche" ? XD Et j'aurais plutôt dit : "il a" au lieu de "il ait".

Sa soeur adoptive est blonde aux yeux blonds ? Je doute que des yeux blonds existent ^^

Ton avatar doit faire 200*320, je le vois plus petit.

Essaie de remédier à tout ce que je t'ai dis et préviens-moi que je vérifie :3

Jess arrête de poster en même temps que moi Pom\'heureuse

Pourquoi ça ne te choque pas que la soeur adoptive de Kristopher soit blonde aux yeux blonds ? O.O
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Kristopher Moreau
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 7 Mar - 14:38

Mierda! C'était blonde aux yeux bleux! D:

C'était des mèches blanches, pas bleches! xD En tout cas, les mèches blanches donneraient ça, a peu près! http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/stars/toutes-les-coiffures-de-stars/rihanna__1/10092799-1-fre-FR/rihanna_galerie_principal.jpg

J'ai mis pourtant l'avatar 200x320! D:

Pour la soeur qui se fait tabasser, c'était très fréquent a l'époque, vu qu'elle venait de la réserve, ils croyaient que c'était une métisse. Les blancs voulaient  blanchirs culturellement et ainsi, prendre mieux leur terre! Et qui plus est, les blancs était quelque peu méchants surtout les policiers.

Pour savoir si il est mafieux, je sais pas trop... il n'est pas mafieux mais peut-il le devenir in-rp? D:

Pour Scribens, merci! J'avais utiliser BonPatron, moi!

(Tu sais que je vais devoir te taper, Jess? Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 7 Mar - 16:37

Après moult recherches. J'ai trouvé ton fanart qui te sert d'avatar. Le personnage est Sakata Gintoki. En bref, ta description physique ne colle pas du tout avec le personnage O^O

Voici Sakata Gintoki, et je ne mens pas, zerochan indique bien que ton perso', c'est lui.
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/297/e/8/sakata_gintoki_render_by_yusunnie-d6rn8z5.png

Donc, cheveux, yeux ...ça ne va pas :/
Il a la tignasse Blanche bleutée et les yeux rouges.

A toi de voir si tu changes ou pas de personnage...car là, trop d'incohérences description - image...

EDIT:
Ton personnage est donc finalement Ken Kaneki, les incohérences ne sont plus o/

Physique: j'ai corrigé quelques fautes restantes:
•la où il vient > de là où il vient
•quelque mèche blanche sur le devant qui sont assez longue. > quelques mèches blanches sur le devant qui sont assez longues
•les policiers corrompues > corrompus

Mental:
Juste une faute: "De manière poli", c'est une manière donc polie ^^ (modifié)

Histoire:
pitites fautes corrigées:
•"social" le sujet est elle (la soeur de Krister) donc sociale au féminin
•Comprenable n'existe pas x'3 le mot exact est compréhensible ^^

Désormais, tout est bon!
Tu es validé o/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 7 Mar - 22:33

Bon jeu ♥

*avait déjà souhaité la bienvenue avant* ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Kristopher Moreau
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 7 Mar - 22:42

Abwacadabwa, je suis valider! Very Happy

*les bénis de son crabe ancestral*