AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Éléonore Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Éléonore Magellan   Dim 8 Mar - 15:57

Éléonore Magellan
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 17 ans - 29 février 1998
▬ Surnom : On (comme en anglais :p)
▬ Nationalité : Irlandaise
▬ Sexe et Sexualité : Féminin / Hétérosexuelle
▬ Groupe : Pensionnaire
▬ Club : Musique/Basket
▬ Études : 7ème Grade
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : ///

Description Physique :
Éléonore est une fille de 17 ans tout ce qu’il y a de plus normal. Elle n’est pas très grande, sa taille frôlant le mètre soixante-dix. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrive mi-dos et qu’elle attache toujours en queue de cheval. Son visage à les traits fins et elle possède de grands yeux gris teintés de bleu. Elle est le portrait craché de son père. Elle est plutôt musclée en raison du sport qu’elle pratique souvent mais très fine, seul trait de son physique qu’elle tient de sa mère. Elle a la peau très claire, presque entièrement blanche en fait, mais elle prend très rapidement des couleurs. Enfin, elle ne prête guère beaucoup d’importance à son apparence physique donc elle porte principalement des vêtements simples et s’habille plutôt dans le style plutôt du genre garçon manqué, elle ne se maquille jamais, toujours en jean et en vieux T-shirt. Elle porte très souvent une casquette également.

Description Mentale :
Éléonore est quelqu’un de… Hum… Comment dire… Oui voilà, lunatique. Autrement dit, elle change très souvent d’humeur et d’émotion et ce sans aucune raison valable. Un rien l’énerve et un rien la rend heureuse.
Elle se met donc très facilement en colère, et est très rancunière également. Elle ne pardonne pas facilement. Elle possède un très fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle affiche continuellement un air de défi, pour cacher son manque cruel de confiance en elle.  Éléonore est très modeste, très pessimiste quand elle parle d’elle-même, mais toujours optimiste quand il s’agit des autres. Malgré son caractère assez spécial, elle aime aider les autres et ne supporte pas de les voir mal, aussi, elle fera tout son possible pour les aider. Elle peut être très douce, mais il faut être suffisamment proche d’elle pour cela, car révéler ses sentiments et pour elle un acte de faiblesse.
Cependant, elle est insouciante. Éléonore vit au jour le jour. Elle ne prévoit rien, ne réfléchit pas vraiment ses actes, ou plutôt, après les avoir commis. Elle est également très « fo-folle ». Éléonore  est toujours souriante, toujours un peu surexcitée, à parler vite et à vouloir se faire entendre. Et ses pensées vont continuellement vers sa passion : la musique.
Concernant sa scolarité, on ne peut pas vraiment dire que les études soient vraiment le « truc » d’Éléonore. Elle n’a jamais aimé étudier, travailler les matières enseignées. Et elle voue une passion sans précédent pour la musique, elle joue du piano depuis son plus jeune âge et a appris en autodidacte à jouer de la guitare du violon et du saxophone. Mais le piano restera toujours son instrument. Elle aime chanter aussi. Elle fredonne tout le temps. Tout le temps une nouvelle chanson dans la tête. Aussi, elle dessine, lis, écris, et pratique nombre de sports. Autrement dit, elle s’intéresse à toutes sortes de sports, excellant dans tous, excepté la danse et la gym.
Les matières littéraires étaient les seules qui trouvaient grâce à ses yeux et elle passait une très grande partie de son temps à lire, dessiner, et jouer de la musique.
Aussi, si elle n’arrive pas à percer dans la musique, son rêve serait alors de faire dans l’édition. Seulement, ses résultats ne lui permettent pas vraiment d’envisager beaucoup de choix.

Histoire :
Éléonore est née en Irlande. Autant vous dire que cela fait un sacré changement quand on découvre l’hiver en aout et l’été en décembre. Éléonore vivait dans une famille très modeste avec son père et son frère Jack, de trois ans son aîné. Malgré quelques différents habituels entre frère et sœur, ils s’entendaient relativement bien et avaient toujours su se serrer les coudes quand il le fallait. La mère d’Éléonore était morte en la mettant au monde, et depuis, son père lui vouait une haine sans pareil.
Depuis son plus jeune âge, Éléonore manifestait un manque d’intérêt pour les études, contrairement à son frère. Lui, voulait faire médecine. Elle, elle suivait les petites classes en préférant dessiner sur ses cahiers plutôt que de noter les leçons. Mais pour leur père, les études étaient primordiales. Il était donc fier de son fils qui lui, avait choisi de longues études qui mèneraient à un succès indéniable, et il restait Éléonore qui ne s’y intéressait guère. Ne l’appréciant pas, n’ayant aucune envie de s’occuper d’elle, et le dossier d’Éléonore ayant été refusé dans beaucoup d’établissements, il décida de l’envoyer dans la Pension Coral. Peut-être qu’en l’envoyant dans un pensionnat, elle comprendrait l’importance du travail et des études.
Son père avait tout organisé pour que son voyage soit parfait. Elle avait donc fait ses valises, dit au revoir à son frère avec d’immenses regrets, et avait pris un vol direction l’Australie à ses onze ans.
Depuis, les relations qu’elle entretient avec son père se sont dégradées de plus en plus, il ne veut plus rien avoir à faire avec elle, et elle non plus d’ailleurs. Elle le déteste et considère son inscription au pensionnat comme un abandon. Elle a cependant gardé de très bonnes relations avec son grand frère, qu’elle aime toujours autant. Celui-ci essaie vainement de rabibocher les deux derniers membres de la famille qui lui reste mais en vain. Le peu de fois où le père et la fille s’adresse la parole se termine en dispute mêlée d’insulte. Aujourd’hui elle vit ici, comptant bien prouver à son père qu’elle peut réussir dans la vie, qu’elle soit chez elle en Irlande ou dans ce pensionnat à l’autre bout du monde.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : La bipolaire... Razz
   ▬ Comment as-tu atterri ici ? : Top-Site
   ▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Naaa
   ▬ T'en penses quoi, du coup ? C'est boooow
   ▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Vouaaaay

Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Éléonore Magellan le Dim 15 Mar - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   Dim 8 Mar - 16:08

Bienvenuuuuue ici ♥ !
Hâte de voir ta fiche :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   Dim 8 Mar - 16:11

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras ici ^^

Bon courage pour ta fiche!
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   Dim 8 Mar - 17:02

Bienvenue ♥

J'espère que tu te plairas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   Mar 10 Mar - 19:06

Merci pour cet accueil chaleureux :3
Je suis sure que je me plairai ici, à peine j'arrive, qu'on me donne un nom de poisson alors forcément ! xD
Sinon, je pense avoir fini, voili voilou :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   Mar 10 Mar - 21:42

Alors alors~

Physique:Très très court ça X^X J'avoue ne pas savoir si on peut valider un texte aussi petit, je vais demander à Jenny, sinon il faudra rallonger X-X

Mental:
Tu dis "Elle peut être douce, mais il faut savoir être assez proche d'elle, et elle considère les pleurs et l'aveu de ses sentiments comme une faiblesse. Elle peut être très douce (quand elle le veut). " le dernier "Elle peut être très douce" est inutile, tu te répètes ^^

" Elle déteste voir quelqu'un dans le besoin, et fera certainement tout ce qu'elle peut pour pouvoir l'aider, sans" On dirait bien que tu n'as pas fini ta phrase, car j'ai beau la relire, je n'y vois pas de conclusion.

" Elle n'avait jamais aimé étudier, travailler les matières enseignées [...]" Tu changes soudainement de temps à partir de là O^O Si tu écris au présent, reste au présent "Elle n'a jamais aimé [...]" corrige donc ton temps à partir de cette phrase ^^

Histoire: Déjà, dès le début: Développe. Elle n'a que 11 ans et pouf, elle va dans uen pension à l'autre bout du globe comme ça? Impossible ^^'
Et une fois de plus tu changes totalement de temps...

Cette partie est la plus importante, celle à plus développer, or là, tu n'a fait que survoler de très haut son histoire. Tu comprends bien qu'une petite de 11 ans ne peut pas débarquer comme ça en Australie. Elle y va comment? Penses-y ;3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   Dim 15 Mar - 17:27

Voilà voilà, j'ai tout modif Smile
Quand je me suis relue je me suis rendue compte que j'avais un peu fait n'importe quoi, désolée :/
J'espère que cette fois ci ça ira
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   Dim 15 Mar - 17:59

Coucou ♥

Pour moi, c'est bon même s'il reste quelques fautes d'étourderie.

Jess on ne demande pas un nombre minimum de lignes sur la pension, donc tout va bien. Enfin, peut-être que ça te paraissait trop court avant, je n'ai pas fait attention en fait (je crois que je n'avais pas eu le temps de lire, désolée) mais si tu le dit à tout le monde, quelqu'un risque de mal le prendre puisqu'il n'y a rien là-dessus dans le règlement ^^

Je te valide miss, bon jeu ♥

N'oublie pas de recenser ton personnage et si tu es un peu perdue sur le forum, n'hésite pas à me demander l'objet de ta recherche que je puisse t'aider :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éléonore Magellan   

Éléonore Magellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1