AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laura Hollis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Laura Hollis   Dim 8 Mar - 17:25

Laura Hollis
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 17 révolutions autour du Soleil, née le 2 février
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Féminin, indeterminée
▬ Groupe : Pensionnaire
▬ Club : Club de littérature
▬ Études : Septième grade
▬ État Civil : Célibataire, plutôt orientée livre.
▬ Travail : ///
Description Physique :
Laura est particulièrement petite pour son âge, frôlant les 1m60, chose que les gens adorent lui faire remarquer régulièrement. Elle n'est pas des plus athlétique et peinerait à soulever un simple pack de lait. Elle atteint peut-être presque l'âge adulte mais son visage est toujours celui d'un adolescent. Ses cheveux sont lisses à reflet doré, Laura s'en plaignant souvent en les désignant comme "spaghettis". Elle possède des yeux couleur noisette (ou Nutella au choix) qui peuvent passer d'adorables petits yeux en amande à des flammes de l'Enfer en une fraction de secondes. Un sourire sarcastique s'affiche souvent sur son visage, surtout aux remarques stupides de ses camarades. Elle aussi tendance à exagérer naturellement ses expressions, ce qui en fait souvent rire certains, bien que ce ne soit pas à but comique. Quant à la tenue vestimentaire, elle adore les chemises et les sweatshirt, et se balade ou en jean ou en pyjama, mais a tendance à préférer les pyjamas. Et on la comprendra.

Description Mentale :
Laura a une personnalité très positive, c'est une grande optimiste depuis sa plus tendre enfance, et plutôt curieuse. Elle est très tenace et n'hésite pas à confronter des obstacles et prendre tous les risques qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est particulièrement calée en histoire et n'hésite pas à sortir des citations tout droit sorties de ses manuels pour prouver un point, mais aussi de certaines séries, étant une grande fan de la pop culture moderne. Laura a également tendance à attraper tous les gâteaux qui lui passent sous la main quand elle est stressée ou excitée. Mais Laura, ce n'est pas que ça, c'est aussi une élève brillante et des plus studieuses, toujours sérieuse en cours. En cours. Bien qu'elle mette ses études en avant et qu'elle déteste avoir tort, elle n'en est pas moins quelqu'un de bien sympathique avec un grand cœur, et pas une madame "je-sais-tout" comme certains pourraient le penser. Enfin pas seulement une madame je-sais-tout...

Histoire :
Laura a grandi dans une petite ville, élevée par son père. Lorsqu'elle était très jeune la mère de la jeune Hollis l'abandonna, et depuis elle n'en parle plus avec son père ni avec le peu d'amis qu'elle a. Ce n'est pas vraiment un sujet tabou, si on lui demande elle répondra, mais elle ne sait tout simplement rien de sa mère, la voit comme une étrangère et ne voit pas vraiment pourquoi elle parlerait de quelqu'un qu'elle ne connaît même pas. Son père, quant à lui, est très protecteur, et cela depuis qu'elle est toute petite. Elle ne sait pas vraiment s'il devient de plus en plus obsédé par la sécurité de sa fille ou si il était toujours comme ça, et qu'elle ne se rend compte que maintenant qu'il n'est pas vraiment comme tous les pères. Pas de beau-père ou de belle-mère en vue, et pas de frère ou sœur non plus, la petite famille n'est donc constituée que d'eux deux, une fille et son père. Pourtant il ne manque pas d'animation à la maison, il n'y a qu'à voir la réaction des voisins qui sont toujours aussi choqués par les drôles de bruit qui s'échappent de leur maison, comme des tronçonneuses qui tranchent des clémentines... Parce que oui, quand tous les couteaux sont sales, on se débrouille comme on peut.

Le père de Laura s'est également assuré pour qu'elle puisse se défendre elle-même en lui présentant à toute sorte forme d'armes qui pourraient la protéger -pas forcément légales-, le spray anti-ours lui servant plus pour les humains que pour les ours... Suite au nouveau travail de son père, elle dut aller au pensionnat. En effet il n'était plus très présent à la maison suite à ses divers voyages, et n'ayant personne sur qui compter pour garder Laura, il décida de l'envoyer loin, là où elle serait en sécurité, disait-il. Un pensionnat bien tranquille sur une petite île, ça ne pouvait faire de mal à personne! Et puis Laura serait à l'aise pour se concentrer... Visiblement il ne connaissait pas grand chose des pensionnats, n'y étant jamais allé. Là-bas elle ne fut pas très bien accueillie, plus comme une petite intello suffisante que comme une personne sociable, mais ça ne la gênait pas vraiment, et n'en dit pas un mot à son père qui aurait sûrement encore décidé de l'envoyer autre part. Si elle était allée dans le pensionnat, c'était bien pour réussir ses études, pas pour prêter attention aux remarques désobligeantes de certains camarades.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Laura
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Eleonore la vilaine bipolaire... >=(
▬ T'en penses quoi, du coup ? C'est très poulpeux ici, j'aime bien.
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Ce fut long et douloureux mais oui =3
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Laura Hollis le Mar 10 Mar - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Dim 8 Mar - 17:35

Bienvenue parmi nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Dim 8 Mar - 17:58

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche

Déjà, la première chose qui me frappe c'est que ton personnage est réel...Or, nous sommes sur un forum de type manga...ça ne va pas. A moins que Jenny soit d'accord?
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Dim 8 Mar - 18:12

Ah, mince je n'avais pas fait attention. Tu veux bien trouver une image de type manga ou dessin ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Dim 8 Mar - 18:35

DEJA UN PROBLEME XD
voilà x)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Dim 8 Mar - 18:38

Ce sera l'unique, j'en suis sûre ^^

Merci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Lun 9 Mar - 21:09

vulà, j'ai fini, j'espère que c'est bon ~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Mar 10 Mar - 11:30

Coucou ♥

Tu as bien changé l'avatar de ta fiche mais pas celui de ton profil ^^

Peux-tu le changer pour te faire valider une bonne fois pour toute s'il te plaît ? Nous sommes vraiment sur un forum manga ici :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Mar 10 Mar - 19:16

Jcrois que ça doit être bon pour les avatars xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Mar 10 Mar - 19:20

Physique: C'est court, mais ok ^^

Mental: Description courte aussi, mais c'est bon! Par contre j'ai relevé des pitites fautes:
-"sortir des citations tout droit sorti de ses manuels" => tout droit sorties
-" certaine séries" => certaines séries

Histoire: Elle est courte et assez vague mais bon, ce n'est pas un soucis. ^^ (Yup je radote x'D)
Toutefois, si elle se retrouve à 11 ans au pensionnat...Il faudrait développer. Je veux dire, tout parents responsables n'enverraient pas leur enfant se débrouiller sur une île paumée! xD Il y a un déménagement quelque chose comme ça? Car voilà, personnellement je vois mal un papa protecteur ce dire "Ok, tu as le droit de vivre solo sur une île avec une mauvaise réputation à 11 ans" x'3

aussi, une pitit faute relevé : "la petite famille n'est donc constituée "

Voilà, j'attends tes modifications et ton vava et tu seras enfin validée :3

EDIT: j'ai rien dit pour le vava c'est bon! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Mar 10 Mar - 19:59

voulà voulà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Hollis   Mar 10 Mar - 21:17

Nickel!
Tu es désormais validée o/

Tu peux dès maintenant ajouter ton vava au bottin des avatars, créer ta fiche de liens et faire une demande de rp si tu veux o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Hollis   

Laura Hollis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1