AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Isaac Walker   Mer 11 Mar - 0:54

Isaac Walker
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 24 ans, plus un an chaque 13 Mai
▬ Nationalité : Américaine
▬ Sexe et Sexualité : Masculin, indeterminé mais plus hétérosexuel
▬ Groupe : Personnel
▬ Club : ///
▬ Études : Sociologie et comportement humain
▬ État Civil : Célibataire, ce n'est pas faute d'avoir essayé ...
▬ Travail : Professeur de Physique à mi-temps au Lycée et à l'Université
Description Physique :

Isaac est grand … Isaac est fin … mais Isaac n’est vraiment pas pratique …, il est ce que l’on peut appeler un garçon « normal » du côté de son physique. Il a 24 ans mais son visage en parait plus 18, seuls ses yeux, noir charbon, nous donne un aperçu de son âge véritable. Ces cheveux en bataille sont eux aussi d’un noir de jais, moins foncé cependant que ces yeux. Isaac est une personne complexe qui n’attache pas grande importance à son physique mais « la génétique à ses raisons que la raison ignore », Isaac a été gâté par ses parents. Son corps est naturellement musclé et voilé d’un léger hale permanent. Il l’entretient pour « le maintenir en bon état de fonctionnement » dit-il. Car il ne peut y avoir qu’ « Un esprit sain dans un corps sain ».

Izy (ou même « Isa » pour les rares personnes avec qui il est intime) ne s’habille que d’une seule façon : chemise et pantalon. Rares sont les fois où il met un short ou un tee-shirt. C’est un des nombreux blocages qu’il fait.

Description Mentale :

Isaac n’est pas quelqu’un de normal. C’est un enfant surdoué, ayant un Q.I (quotient intellectuel) au dessus de toute espérance. 189. Un score exceptionnel pour un enfant né de parents tout à fait « normaux ».  Ce fort Q.I entraîne un Q.E (quotient émotionnel) plutôt faible, si bien que les relations avec les autres personnes « normales » sont un peu difficiles. Isaac ne ressent que très peu d’émotion, il ne fait qu’énoncer des faits et ne s’implique généralement dans aucune relation complexe avec un être humain normalement constitué. Son « super-cerveau » lui permet de mémoriser tout ce qu’il voit de façon instantanée, de pouvoir revoir a posteriori une scène et de la manipuler pour en extraire de l’information. C’est aussi une personne très prompte à dire la vérité crue et souvent sans beaucoup de tact.

Ce que certains appelleraient un « manque de civilité » l’a profondément handicapé lorsqu’il était plus jeune, surtout a l’école où il ne s’est jamais fait beaucoup d’amis et où il n’est resté que très peu de temps. Isaac a appris à lire, à écrire, à compter, à l’âge de 4 ans et à jouer aux échecs et à se servir d’un ordinateur un peu avant 6 ans. A cet âge, Izy pouvait rester des heures entières devant un problème insoluble pour tenter de le résoudre (et finissait souvent par le faire) : sa capacité d’attention est tout bonnement phénoménale.

Histoire :

Je pense tout le temps. Mon cerveau n’est jamais en « pause » et n’arrête jamais de penser, d’élaborer des théories qui finissent dans l’oubli, des possibilités infinies. Je possède une pensée en "arborescence" : mes idées se déclinent en une multitude d'autres idées ayant un même point commun, créant une pensée riche mais au-delà de la concentration. Mon cerveau me permet de tout mémoriser : une image, une scène, un document, des documents, des livres entiers … Les parties les plus profondes de ma mémoire fonctionnent sans relâche.

Je me souviens du temps ou je n’avais que 4 ans … mon père criait sur ma mère, lui hurlant que le bon dieu l’avait punie en lui donnant un fils attardé qui ne savait que jouer avec des bouts de bois toute la journée. « Regarde, regarde-le, le fils que tu as mis au monde. C’est un simplet qui ne fera jamais rien de ces 10 doigts. Il est à peine doué de parole. D’après ce que je sais il n’a même jamais parlé ! ». Dans ma tête, tant de questions se bousculaient : pourquoi criait-il si fort ? Il n’était pourtant qu’à quelques centimètres de Maman, pourquoi mon père croyait-il en ce Dieu ? Pourquoi me désignait-il comme un attardé ? Je ne voyais juste aucun intérêt à communiquer avec cet homme simple d’esprit qui ne pourrait comprendre … il n’y a qu’a Maman que je pouvais parler. Elle me comprenait. Elle savait que je l’aimais et elle m’aimait en retour. Je crois n’avoir ressenti cette émotion pour une seule et unique personne : elle. Celle qui m’avait mise au monde, qui m’avait laissé grandir … Mes doigts roulaient sur les bouts de bois : celui avec le bourgeon était la Reine, le double était  le roi et les plus gros des Tours, le reste faisaient office de pions. Je me souviens avoir lu un livre ou deux traitants des techniques de jeu aux échecs alors que je venais juste de fêter mes 4 ans.

Mon père ne m’a finalement jamais accepté et, de ce fait, je ne voyais pas l’intérêt de lui parler. J’avais de l’intérêt pour les mathématiques, la science et toutes les choses qui se démontrent et que je qualifiais de « stable » or mon père ne l’était pas. Il ne faisait que hurler sur ma mère, lui reprochant de lui avoir donné un fils « inutile » pour l’aider dans son travail qui consistait à tenir une simple échoppe « Walker’s & Co » sauf qu’il n’y avait pas de « Co » puisque j’étais leur unique enfant. Ce que je croyais.

C’est vers l’âge de 14 ans alors que j’entrais dans la «prestigieuse» université d’Harvard, ma mère eut un autre enfant, une fille, au plus grand déplaisir de mon père qui la maudit d’autant plus. J’avais obtenu une bourse du gouvernement pour pouvoir entrer à l’université, mon père refusant catégoriquement de laisser un seul dollar dans l’éducation de son « attardé de fils ». J’entrais donc à 14 ans à l’université, faisant de moi une sorte de bête de foire pour les médias qui me posaient tout le temps pleins de questions sur moi, ma vie et ma famille. Je n’en retins que quelques unes qui me marquèrent : Pourquoi avoir pris « sociologie et comportement humain » alors que je ne les comprenais si peu ? C’était cela l’intérêt des études, non ? Comprendre ce que l’on ne comprend pas. L’être humain est le seul système que je ne comprenais (et ne comprend toujours) pas alors je l’ai choisi. Pourquoi ne pas être resté chez moi au lieu de devenir interne à l’université ? La question était presque cruelle, je quittais la maison dans laquelle j’étais pris pour un « simple d’esprit », dans laquelle ma mère était malheureuse et où je n’avais statistiquement que 0,001% de chance d’avoir une vie normale.

J’étudiais alors la Sociologie et les comportements humain et suivais des cours de mathématiques avancé et quelques uns de physique appliqués, loin de l’existence de ma famille que je ne vis presque plus. Ma mère me rendait souvent visite à Cambridge alors que nous habitions à Chesterfield dans le Massachusetts à presque 2h de Harvard. Je vis petit à petit ma petite sœur grandir. Ma mère m’apprit qu’elle n’était pas comme moi, qu’elle était normale et dans mon fort intérieur j’en fus soulagé. Trop de choses déplaisantes s’étaient passées lors de mon enfance pour que quelqu’un que j’aimais (oui, je vous assure que j’aimais cette fillette aux cheveux noir comme la nuit qui venait me rendre visite. Elle était de mon sang et je me devais de lui porter sinon de l’amour, au moins un semblant d’affection.). J’appris aussi que mon père était parti, sous les menaces de quelques voisins et de la police qui avaient eu vent des agissements de mon géniteur. Ma mère parlait de déménager plus près de Cambridge mais je savais, sans vraiment comprendre, qu’elle préférait le calme de la campagne au bruit des villes surtout pour la petite Emma.

Mes études passèrent sans incidents : je me plongeais dans le travaille avec un acharnement digne d’un rottweiler. J’appris que l’humain est une sorte de machine, un peu pus complexe que les autres mais que certains facteurs, et là je parle des sentiments surtout, la dérègle. Bref, la vie étudiante me passionnait et lorsque vint pour moi de passer un diplôme, ce fut avec une vivacité nouvelle que je m’immergeais dans le travail. Je n’avais jamais vraiment aimé l’école et tout ce qu’il s’en rapprochait (les amis, les devoirs, les obligations, etc. …) mais l’université faisait marcher mon cerveau dans le bon sens.

Je sortis d’Harvard avec un Doctorat en « sociologie et comportements humains » et une maîtrise de la Physique appliquée et des Mathématiques. J’avais alors 22 ans.

La vie me souriait enfin. Mais vite, je m’ennuyais et cherchai d’autres centres d’intérêt tel que la métaphysique des fluides, totalement éloignés des sciences sociales que j’avais étudiées jusqu’alors. Ce n’est que lors d’un déjeuné avec une fille que j’avais rencontré la veille que je lis sur un journal les gros titres « L’ile maudite abriterait-elle des nouveaux méchants ? ». Dans un premier temps je ne m’attardais pas dessus, mais ce titre restait dans mon esprit et à chaque fois que je fermais les yeux mon cerveau e profitait pour me harceler sur ce phénomène. Une ile maudite ? Aucun sens, une telle ile n’existe pas. Pourquoi pas ? Et ces nouveaux méchants ? Qui sont-ils ? Font-ils du mal sur cette ile ? Quelqu’un s’est déjà penché sur ce cas ? Je n’arrivais plus à dormir, comme obsédé par cette histoire d’ile maudite.

Un soir, je pris une valise, laissais un mot a ma mère, lui demandant de ne pas s’inquiéter que je ne serais parti que quelques jours. Je sautais dans un avion après avoir obtenu des places « en tout bien tout honneur » en 1ère classe dans un avion qui se dirigeait droit vers l’Australie.

« - Que pourrais-je bien faire une fois là bas ? Professeur de science ? Oui ça pourrait être bien. J’aurais du temps pour moi et une bonne « couverture » … c’est une idée. »

Je fermais les yeux et dormis le reste du vol.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Izzy
▬ Comment as-tu atterri ici ? : top sites
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Andaranielle Wink
▬ T'en penses quoi, du coup ? heu ... je suis obligée de répondre ?!
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Yup, lu et relu !
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Isaac Walker le Lun 16 Mar - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Mer 11 Mar - 8:25

Re-bienvenue ♥
Ta fiche est bientôt terminée (enfin, elle doit l'être, manque plus que le vava!)

Je te vérifie tout ça ce soir, là, j'ai pas trop le temps ;3

Mais déjà, s'il est prof, il fait partie du personnel :3 (d'ailleurs, prof de physique en Lycée, Université ou pensionnat?)

PHYSIQUE:
j'ai eu le temps de lire ce passage ^^
Deux fautes repérées:
à la fin "ou" => où
"donne un aperçut de son âge véritable" => Donne un aperçu

le reste pour ce soir ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Mer 11 Mar - 10:42

Coucou et bienvenue ♥

Dans le physique, tu parles de ses yeux, donc corrige le "ces" en "ses" ^^

Sinon, j'ai résolu le souci de ton avatar grâce à Hugh Razz (va voir dans les commandes)

Jess laisse-moi des fiches XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Dim 15 Mar - 19:33

Je viens finir ce que j'avais commencé ^^
Tout d'abord:
•Ton vava n'est pas à la bonne taille, il va falloir le redimensionner
•Pour "Etudes" vu que c'est un prof...Il a dû en faire dans sa matière non?

Mental:
-Sacrée tête OMG °^° Nous avons là un mini-Einstein-
La description est pas mal Very Happy Juste des p'tites fautes:
•" aucunes relations complexes " => aucune relation complexe
•" de façon instantané " => de façon instantanée
•" a dire la vérité" => à dire la vérité
•" certain appelleraient " => Soit c'est "certain appellerait" soit "certains appelleraient"
•" Isaac a apprit " => Isaac a appris

EDIT:
Histoire:
Une fois de plus, c'est excellent mais la présence de petites fautes empêche la validation ^^
•"lui hurlant que le bon dieu l'avait punis " => Punie
•"Je crois n'avoir ressentis cette émotion pour une seule et unique personne : elle." => Ressenti
•" la science et toutes les choses qui se démontre " => démontrent
•" Trop de choses déplaisantes s'étaient passé lors de mon enfance " => passées

Dernière édition par Jess Harris le Dim 15 Mar - 20:54, édité 1 fois
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Dim 15 Mar - 20:04

Bonsoir ♥

Pour l'avatar, je pense qu'il est surtout mal placé. Retourne dans ton profil, puis "Avatar". Dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site (Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.)" tu colles le lien hébergé de ton avatar, entre balise
Code:
[img][/img]

Normalement, le problème sera résolu :3

Je laisse Jess gérer le reste Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Lun 16 Mar - 14:57

Hellow,

Après plusieurs essais (infructueux!) j'ai enfin réussi à mettre mon avatar aux bonnes dimensions ! *clapclapclap* !!
Et j'ai aussi corrigé les fautes ^^

Voilavoila voila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Lun 16 Mar - 17:23

Bon, c'est nickel pour moi ^^

Je te valide! Tu peux maintenant créer ta fiche de liens et demander des rp's o/
pour le recensement du vava, je ne sais pas si Hugh connait le personnage, au pire on mettra inconnu ^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Jeu 19 Mar - 21:23

Bonsoir et bon jeu Isaac ♥

Jess n'oublie pas de déplacer les fiches XD
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Isaac Walker   Ven 20 Mar - 13:58

Coucou ♥

Petit oubli de ma part : Tu peux demander un logement ici ^^

Bisous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac Walker   

Isaac Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1