AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Psychopathe mais sinon gentille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Psychopathe mais sinon gentille ~   Sam 21 Mar - 13:32

Lincey A. Silverwood
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : Née le 7 Mars 1997 , cela lui fait donc 18 ans.
▬ Nationalité : Australienne
▬ Sexe et Sexualité : Féminin et bisexuelle.
▬ Groupe : Pensionnaire
▬ Club : Basket
▬ Études : Lycée en dernière année
▬ État Civil : Seule.
▬ Travail : Aucun , trop faignante.
Description Physique :
A première vu Lincey est normale. Elle est la meuf, sportive, pas plus intéressée que ça par la popularité et un brin bad girl. Du coup le plus souvent on la juge trop vite. D'un côté il y a ceux qui la pensent narcissique, hautain et stupide et d'autre ceux qui pensent qu'elle est l'a femme parfaite, alors qu'en réalité elle n'est ni l'un ni l'autre...
Bref , parlons physique ! Elle a des cheveux plutôt courts qui varient du blanc neige au gris sale. Ils sont souvent détachés et retombent de façon désorganisée sur ses épaules. Elle a de grands yeux rouges qui reflètent assez , voir trop , les sentiments qu'elle ressent. En somme , c'est une albinos. Elle s'habille très souvent d'habits assez masculins. Elle a une poitrine de taille moyenne. Elle est de petite taille , 1m55 et est très fine. On la trouve souvent énigmatique. Sous son œil droit et sa lèvre inférieure sont cousus des fils rouges. Idem pour son cou , ses mains , son ventre , son torse et ses bras. Son dos est aussi parsemé de ces points de suture le long de sa colonne vertébrale. Ses marques sont dût à un moment de sa vie qu'elle ne vous expliquera jamais. Ses jambes sont fines et longues.

Description Mentale :
Lincey est une fille plutôt simple et assez ouverte qui n'aime pas se prendre la tête. Tout ce cinéma sur la popularité ne l'intéresse pas, elle tout ce qu'elle veut c'est s'éclater et profiter de sa jeunesse. Donc ouais c'est une grande fêtarde. Ouais elle a tendance à se réveiller avec une bonne gueule de bois. Ouais elle aime draguer les hommes , quoi que ... Nan elle est un peut timide face à eux et assez possessive. Lincey est aussi une jeune femme qui peu parfois être un peu perverse , voir beaucoup. Et ouais elle s'embarque assez souvent dans des plans galères. Par moment , elle pouvait plonger dans une folie totale et se mutiler , les personnes ne la connaissant pas et qui pourraient essayer de l'empêcher de se faire du mal en payeront le prix. Lincey a eu quelques histoires avec la police , côté meurtre , drogue et autres, mais ça personne n'est sensé le savoir donc chut .. Mais bon c'est ce qui fait son charme et ses potes l'aiment pour ça, avec elle ils ne s'ennuient jamais.

Outre les soirées, Lincey est quelqu'un de plutôt intelligent. Elle a toujours eu des notes supérieures à la moyenne sans vraiment bosser. C'est peut-être pour ça qu'elle s'ennuyait en cours et passait son temps à roupiller, qui sait ?! Pourtant, elle n'a jamais envisagé une grande carrière, quelle soit politique ou scientifique. Elle ne jure que par le surf. Devenir surfeur pro voilà son rêve. Évidemment ça ne pouvait que déplaire à sa mère...

Sa mère... Tiens parlons-en un peu. Cette femme qui n'a jamais été là pour elle, cette femme qui a toujours préféré son boulot à son gosse. Lincey n'a pas pu tisser de lien avec elle et elle lui en veut.Elle lui en veut surtout de ne pas avoir été là dans les moments de solitude, les moments où elle avait besoin de conseils ou de réconforts. Pour faire simple elle lui reproche de ne pas avoir été une vraie mère. A cause de ça, la jeune femme est quelqu'un de plutôt renfermé qui ne se confie pas facilement, même elle n'en donne pas du tout l'impression. Rares sont donc ceux qui ont réussi à cerner sa sensibilité derrière ses airs "m'en-foutiste".

Donc au final, on peut dire que même si Lincey est tarée, flemmarde, impulsive, très maladroite , légèrement psychopathe et un peu trop fêtarde. Avec elle vous passerez toujours un bon moment car elle est tout de même drôle, gentille et plutôt attachante.

Histoire :
Son nom est Lincey Amanda Silverwood. Elle a 18 ans. Elle est née dans la plus grande ville australienne, Sydney. La jeune fille n'a jamais connu son père, car ce dernier a trouvé cela intelligent de se barrer juste avant sa naissance… Mais bon passons. Sa mère quant à elle est une riche businesswoman qui est les ¾ du temps en voyage d’affaires. Lincey a été élevée jusqu’à ces 14 ans par une nounou payée par sa mère. Cette femme s’appelait Agathe et elle est surement ce qui c’est le plus rapproché d’une mère pour elle. C’est elle qui lui changeait ses couches, c’est elle qui lui donnait le biberon, c’est elle qui faisait le dîner, c’est même elle qui lui a offert sa première planche de surf. En bref c’est elle qui s’est occupée de la donzelle durant toute son enfance et c’était surement les meilleures années de sa vie. Mais bon , sa très chère mère l’a viré pour elle ne sait quelle raison. Personnellement , elle a toujours pensé que c’était simplement de la jalousie.
Sinon comme la plupart des gosses Lincey allait quasiment tous les jours à l’école, mais contrairement à certains sa scolarité ne fut pas pénible. Bien au contraire. Elle était plutôt populaire et avait de bonnes notes. Qu’est ce qu’une gosse de 14 ans pouvait demander de plus, hein ?! Bah disons qu’après le renvoi d’Agathe, elle était seule chez elle. Seule chez elle pendant toute la semaine car sa mère ne rentrait que de temps en temps le week-end. Elle s'était donc très vite sentie assez seule dans cet appartement gigantesque. Le seul bon point qu'elle eu trouvé à l’absence de sa mère, c’était qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle pouvait sortir tous les soirs avec ses potes, organiser des soirées chez elle , sécher les cours pour aller surfer, totalement libre en somme. C’était la vie de rêve pour un ado, cumuler les soirées et la réussite scolaire. Elle s'éclatait,elle se sentait enfin vivante. Lincey était en quelque sorte sortie de cette solitude qui la bouffait de l’intérieur. »

« Cette journée elle s’en souvient comme si c’était hier… Les années sont passées. Elle avait un peu gagné en maturité. Aujourd’hui elle avait enfin 18 ans. C’était l’âge où elle pouvait faire tout ce qu'elle faisait depuis ses 14 ans, mais légalement, le droit de vote en plus. Comme d’hab sa mère était absente et le fait que ce soit son anniversaire n’y changerait rien. Mais elle devrait être plutôt heureuse, pour une fois elle n’avait pas oublié. Elle lui avait envoyé un Sms, quelle gentille attention non ?
Enfin bref, c’était une journée plutôt banale à première vue. Elle avait le droit aux habituels sourires hypocrites et à des « Joyeux anniversaire » de personnes inconnues à cause de sa popularité. La seule chose que cette journée avait de spéciale, c’était l’énorme soirée que Andrew, son meilleur ami, lui avait organisé.
Cette soirée avait lieu sur la plage. Il devait y avoir au moins une centaine de personnes, l’alcool coulait à flot et il y avait une sono de malade. Elle passait la meilleure soirée de sa vie ! Hélas ça n’a pas duré. Les gens du voisinage avaient appelé la police. C’était compréhensible vu le bordel qu’ils avaient mis. Toute la foule s’était donc mise à courir dans tous les sens. Lincey , complètement bourrée, avait fuie vers un parc. C’est avec une énorme gueule de bois qu'elle c'est réveillée le lendemain, caché près d’un buisson. »

« Elle avait enfin terminé le lycée. Elle réussit à avoir son BAC S avec mention bien. Maintenant elle pouvait enfin se consacrer pleinement à sa future carrière de surfeuse. Vous lui direz surement pourquoi avoir fait un BAC S si elle voulait simplement devenir surfeuse ?! Bah malgré le fait que sa mère soit laxiste et très souvent absente, elle reste sa mère. Donc le seul moyen qu'elle ait trouvé pour qu’elle lui lâche les baskets c’était de la laisser gérer sa scolarité. Le souci c’est qu’elle l’imaginait déjà chirurgien ou une connerie dans le genre. Du coup quand elle lui a annoncé qu'elle voulait devenir surfeuse pro, bah… ça c’est fini en dispute et elle décida de la virer de la maison. Du coup avec quelques potes ils ont décidé de faire le tour des spots australiens en attendant de trouver des sponsors. Pendant huit mois, ils ont fait que surfer, voyager et surtout s’éclater. Mais ils ont été confrontés à un problème d’argent. Beaucoup ont laissé tomber pour aller à la FAC, d’autres pour se trouver un vrai job. Au final elle est la seule à avoir continué de voyager…
Cela faisait un an qu'elle voyageait à travers l’Australie. Lincey s'était beaucoup amélioré et s'était enfin qualifié pour un conteste. Elle n'a pas gagné mais avait tout de même trouvé un petit sponsor. Plus tard , en rentrant dans le petit appartement qu'elle louait pour pas cher , elle trouva une lettre glissée sous sa porte. D'un coup de dent , elle l'ouvrit et lut un morceau de papier. " Bonjour ma chère fille. Pendant un de mes voyages d'affaires , j'ai découvert un sublime établissement . J'aimerais que tu y ailles. Tu vas me faire plaisir , d'accord ? Je tiens à ton éducation avant tout. Sachant que même si tu es douée en surf , je connais t'es autres capacité sportive tel que la course ou le basket , c'est pourquoi j'aimerais que tu t'inscrives dans un club de sport. Ci-joint , tu trouveras tout ce qu'il te faudra pour ton arrivée là bas et la moitié de nos économies ( dieu seul sait combien cela représente ) . Mon chauffeur personnel viendra te chercher ce soir avec de nouvelles affaires qui seront rangées dans trois valises. Je te souhaite bon courage mon enfant. Ta maman qui t'aime. "
Lincey leva les yeux à l'horloge et haussa les épaules. Cette vieille folle ne savait-elle pas qu'elle avait déjà fini le lycée et elle voulait lui faire recommencer ?! Au pire des cas , elle n'a qu'à y aller pour lui faire plaisir et se fera surement renvoyer assez tôt pour la nouvelle saison de surf. Malheureusement , elle ne put repartir de là bas , n'arrivant pas à se faire renvoyer et devant subir cette vie d'écolière. »

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Splouchy
▬ Comment as-tu atterri ici ? : En recherchant un joli forum sur un top-site :3
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Non
▬ T'en penses quoi, du coup ? Il est juste super ♥ PS : Me taper pas , je trouvais que Juuzou ferait un bien meilleur perso fille que homme ~
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ?Oui !
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Lincey A. Silverwood le Dim 22 Mar - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychopathe mais sinon gentille ~   Sam 21 Mar - 15:24

Hey, bienvenue!

OMG Suzuya en fille *^*
C'est vrai qu'il ferait bien une jeune femme mais après...Est-ce possible de changer le sexe d'un perso je ne sais pas trop (bon après j'ai déjà fait des perso' transsexuels ou travestis donc au pire ça passe x'3)

Alors, ton vava n'est pas à la bonne taille attention ^-^

Physique> Les noeilnoeil rouges sont naturels ou non? Si oui, précise qu'elle est albinos, si non dis nous que ce sont des lentilles et quelle est la couleur naturelle de ses iris :3

pitites fautes:
•" Elle a des cheveux plutôt court qui varies du blanc neige au gris sale" => cheveux plutôt courts qui varient [...]
•" Ils sont souvent détaché" => Ils sont souvent détachés
•" Elle a de grands yeux rouge qui reflète assez , voir trop , les sentiments qu'elle ressent" = rouges, reflètent
•" d'habits assez masculin" => masculins
•"Son dos est aussi parsemer " => parsemé
•"Ses marques sont dût " => dues
•"Ses jambes sont fines et longue." => longues

Mental> Huuum, toi et moi on va s'entendre -viens n’embêter le monde avec moué!-
Attention les p'tites fautouilles! :
•" Lincey est aussi une jeune femme qui peu parfois être un peu perverse" => peut
•"elle pouvait plongée dans une folie totale et se mutilé" => plonger, mutiler
•" les personnes de la connaissant pas " => tu voulais dire "ne la connaissant pas" non? :3
•" Lincey a eu quelques histoire avec la police" => histoires

Histoire>
•" Cette journée elle s'en souviens " => souvient
•" Les gens du voisinage avait appelé la police" => avaient
•"Toute la foule s'étaient mise à courir" => s'était
•" Elle réussi à avoir son BAC S" => réussit
•" Donc le seul moyen qu'elle est trouvé " => qu'elle ait trouvé
•" Mais ils ont été confronté à un problème d'argent." => confrontés
•"elle trouva une lettre glisser sous sa porte" => glissée
•" Cette vieille folle ne savait t'elle pas qu'elle avait déjà finit" => savait-elle , fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychopathe mais sinon gentille ~   Sam 21 Mar - 15:48

Désolé pour toutes les petites fautes , j'ai édité ~

Par contre pour le vava' j'ai beau tout essayer il reste en petit alors qu'il est à la bonne taille , je ne vois vraiment pas ce que je peux faire :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychopathe mais sinon gentille ~   Sam 21 Mar - 16:18

Yup là~ Problème de dimensions du vava résolu! Les modifs sont faites donc...
Tu es maintenant validée ♥

Tu peux maintenant recenser ton avatar dans le bottin, créer ta relationship et commencer à rp parmi nous o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychopathe mais sinon gentille ~   Sam 21 Mar - 16:20

Merci infiniment ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychopathe mais sinon gentille ~   

Psychopathe mais sinon gentille ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1