Griffin, un petit amércain

Partagez|
Etudiants
Date de naissance : 30/01/2002

Feuille de personnage
Surnom: Griffouille
Chambre/Appartement:
Présentation

Griffin Peter Jackson

Informations générales

• Âge, date : 20 ans, 16/02/1998
  • Nationalité : Amméricaine
  • Sexe, sexualité :Homme, Homosexuel
  • Groupe : Étudiant
  • Club :Écriture, membre
  • Études : Deuxième année de Bachelor en Business (spécialité relations internationales)
  • État civil :Célibataire
  • Travail : Stagiaire dans un studio d'enregistrement

Biographie

New-York, Atlanta, Philadelphie, San Francisco ne sont que de ville où il a vécu, que de ville qu’il a aimé, mais qu’il a fini par quitter, un jour ou l’autre. Né à New-York, plus précisément à Brooklyn, il a déménagé de là-bas seulement quelques années plus tard, lorsqu’il avait seulement cinq ans. Tout ceci pour finir par habiter en banlieue d’Atlanta puis de Philadelphie, où son père était muté pour son travail dans l’administration de l’armée américaine. Le rêve de celui-ci avait toujours été d’être militaire sur le terrain, mais lorsqu’il eut une vraie famille, il avait dû se résoudre à arrêter sa carrière militaire et rentrer au pays, travaillant dans l’administration. Ainsi, Griffin pouvait vivre sa vie de famille comme il l’entendait, avec un père et une mère ainsi qu’un petit frère, Aiden, plus jeune que lui de seulement deux ans. Il vivait donc une vie facile en compagnie de son entourage. Sa mère était associée à un bon avocat de Philadelphie et son père gravissait les échelons dans l’armée. Ainsi, sa famille était aisée et avait pu emménager dans un bel appartement plus proche du centre de la ville. Sa vie avançait, il venait d’entrer en Middle School et avait 11 ans.

Malheureusement, après maints et maints essais afin de rester dans l’administration, son père fût muté au front en tant que combattant contre les forces irakiennes. Griffin avait alors 12 ans. Cette même année, suite à l’exécution de son père, sa mère se suicide d’un trop grand malheur. C’est alors qu’il est envoyé dans un orphelinat en compagnie de son frère. Ce dernier est adopté seulement quelques mois plus tard par une famille d’Irlandais ne pouvant avoir d’enfant. Lui est adopté deux ans plus tard, après une vie compliquée à l’orphelinat. Il rentre alors au lycée à San Francisco ou du moins dans une ville proche de la baie. Il y vit alors un moment difficile. Ses nouveaux parents furent adorables, mais c’est au lycée qu’il fut exclu. C’est d’ailleurs durant cette période qu’il découvre son homosexualité. Il est alors l’orphelin homo de son lycée, étiqueté à jamais. À son entrée en Sophomore, il n’en peut plus et pense à mettre fin à ses jours. C’est alors que, se baladant sur internet, il découvre une pension située sur une île isolée. Ses parents adoptifs, comprenant ses difficultés à vivre dans la ville de San Francisco, allèrent dans son sens en acceptant qu’il quitte cette famille qui l’a tant aimé durant cette année. Il partit alors pour le début de l’année scolaire Australienne en fin-janvier. Il y découvre un monde très différent ou il fait toujours chaud, mais pas toujours beau. Il y rencontra aussi de nombreuses personnes et se fit quelques bons amis dont par exemple Julia Antaeus. Cette pension fut une sorte de renaissance pour lui car là-bas, ici si je puis dire, chacun l’acceptait comme il était, ou du moins la plupart. Sa vie n’avait jamais été facile, car il était séparé de son frère qu’il aimait énormément et de ses parents qui lui manquait énormément. Il était cependant resté en contact avec sa famille adoptive qu’il avait vu plusieurs fois. Aujourd’hui, il est en voir d’obtenir sous peu un Bachelor en business avec spécialité relations internationales. Son but étant d’un jour vivre à Rosebury tout en étant en contact avec le monde.

Physique

Griffin est un jeune homme banal. Il mesure 1m82 et pèse 67 kilos. C'est une proportion qu'il considère dans les normes

Suite à une coloration, il a des  cheveux d'un bleu clair presque blanc, angélique, qui font tomber plus d'un (et d'une, car même si les jeunes filles n'ont aucune chance, elles ne sont pas en reste). Ses yeux, d'un bleu profond, parfois même pénétrant, lui ajoute un côté sombre, un peu bad boy, qu'il aime particulièrement.

Lorsqu'il s'habille, il opte généralement pour des tenues simples composées d'un T-shirt blanc ou noir, ainsi que d'un jean ou un chino. Cependant, lorsqu'il joue de la musique, il aime porter sa veste en cuir sur laquelle il à attacher un nombre incalculable de pin's. C'est son côté rockeur qui ressort alors.

Caractère

Griffin est un adulte grandi, ou presque. Il sait faire preuve de sagesse lorsqu'il faut, mais le reste du temps, il reste ce grand enfant qu'il considère avoir toujours été.
Il est très sociable. Il sait aller voir les autres, qu'il les connaisse ou pas. Il aime ce lien qu'il créé lorsqu'il rencontre des gens.

Depuis ses histoires, il a forgé un caractère très fort, qui peut parfois en effrayer plus d'un et ne pas plaire du tout. Ainsi, quelques personnes tendent à le mépriser et non l'apprécier à sa juste valeur. Il a donc développer un certe je m'en foutisme envers certaines personne qu'il ignore juste.

Informations complémentaires

• Pseudo : Saneru !!
  • Un DC ? Nope
  • Comment as-tu atteri ici ? L'ancienneté ahaha
  • Tu penses quoi du forum ? C'est magnifique avec le nouveau thème
  • As-tu lu le règlement ? Relu ! Wink

(c) Milou et Tigrlion sur Epicode

Dernière édition par Griffin P. Jackson le Lun 11 Juin - 22:08, édité 8 fois
Etudiants

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
Je viens d'éditer un peu la fiche, j'ai quelque question dedans et il me reste encore l'histoire à réécrire de A à Z voilà voilà !
Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.
Hey ♥️

Cool, je te remercie Smile

Heu, tu peux juste réduire le titre, sur le côté ? Ce n'est plus très élégant dès que le titre est long :3 (au pire, tu laisses Présentation ^^)

Je précise juste une chose : une amie va réécrire le règlement mais le principal reste. Tu n'es pas encore obligé de le relire pour le moment et il n'y aura pas de code à insérer, c'est juste une question-piège mais il ne faut pas le dire Razz

Quelles sont tes autres questions ?
Etudiants

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
Heyyy !

J'ai changé pour le titre en effet j'avais pas remarqué, j'ai fais ça a 1h du mat' après une bonne soirée donc bon...

Je me demandais si je pouvais faire un petit travail étudiant ou un truc dans le genre ?
Et sinon pour les clubs y'a des trucs en supérieur ?

Après je sais pas si j'ai pas été trop vague dans les description et dans le choix de l'image ^^

Voili Voilou !
Personnel

Feuille de personnage
Coucou ♥️

Okay x)

Les étudiants (lycéens ou niveau plus élevé) peuvent travailler à mi-temps, tant qu'ils ne sèchent ou ne loupent pas les cours pour bosser :3

Il y a juste un détail qui m'interpelle pour le physique : des cheveux bleus clairs presque blancs ? Je ne suis pas sûre que ce soit plausible XD

Des trucs supérieurs dans les clubs... c'est-à-dire ? Ton personnage veut être président d'un club ? C'est le grade le plus élevé ^^
Etudiants

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
Coucou !

J'ai changé pour le travail du coup.

Pour les cheveux j'ai bien mit que c'était une coloration et pour le bleu c'est genre un bleu glacier.

Pour les clubs ma question c'était de savoir si il y en avait lors des études supérieures ^^

Sinon je commence à écrire l'histoire donc je vais prendre mon temps mais ça devrait être bon courant juin, ptet dans la semaine, ptet dans 1 mois ahaha !

Personnel

Feuille de personnage
Coucou ♥️

Je te remercie beaucoup pour cette modification :3

Oh bah oui, ne t'en fais pas. Il faut que je modifie le sujet des clubs d'ailleurs !

Il n'y a aucun problème, préviens-moi juste lorsque tu auras fini ta fiche ♥️
Etudiants

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
Fiche terminée d'être mise à jour !

Il me reste juste à changer l'avatar de mon compte et se sera bon !

Bonne journée !
Personnel

Feuille de personnage
Coucou ♥️

C'est ton avatar actuel le bon ? J'adore **

Tu me préviens quand tu l'as que je te valide :3
Etudiants

Feuille de personnage
Chambre/Appartement:
C'est bien celui là en effet, il est troooop beau xD

Merci à toi
Personnel

Feuille de personnage
J'adore Tetsuya de toute façon donc peu importe l'avatar que tu mets, je l'adorerais pareil ♥️

Je te valide cette fois, bon jeu :3
Page 1 sur 1Revenir en haut