AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui ça, moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui ça, moi ?   Mar 24 Mar - 22:22

Edward P. Jackson
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 29 ans-Né au cours de l'été 1986 (date inconnue)
▬ Nationalité : Américain puis Australien en passant par Français et Russe
▬ Sexe et Sexualité : Homme dénué de sentiments amoureux :p (parce que le changement c'est maintenant)
▬ Groupe : Personnel
▬ Club : ///
▬ Études : ///
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Professeur de mathématiques au lycée
Description Physique :
Edward n'est pas particulièrement beau, mais pas non plus laid (ça vous avance ?). Il aime entretenir son corps et pratique beaucoup de sport. Il est grand, brun, assez musclé (pas en mode bodybuildeur) est agile de ses mains mais le reste de son corps est assez faible dans tout ce qui concerne la précision, il possède en effet une sorte de tremblotement qui l'empêche par exemple de marcher droit ; ce qui lui fait faire des zigzags assez bizarre. Le reste n'est pas très particulier, un nez fin et discret, une bouche "normale", des yeux noirs et une taille de souliers de 44.

Description Mentale :
Vous me demandez sérieusement de décrire Edward mentalement ? Oui ? Ah d'accord...
A cause de son histoire tourmentée, il a quelques problèmes dans sa tête. Il est assez dangereusement mais secrètement schizophrène (pas dans le sens voix dans la tête mais dans le sens dérouté mental). Comme dit plus haut, il ne connait pas les sentiments amoureux mais il organise plus que régulièrement des parties de jambes en l'air, quand il est bien bourré. Sinon il est sociable au plus petit niveau qui existe, il aime bien la compagnie des gens mais n'ira pas tout seul vers les autres. Ses seules passions sont le sport et la recherche de sa famille, en particulier de son frère, mais c'est une autre histoire. Il apprécie aussi beaucoup lire et enseigner, d'après certains de ses anciens élèves, quand il fait ses cours, on dirait que la géométrie devient un décor Hollywoodien et les nombres des histoires dont on rêve de connaitre la suite. Il est philanthrope, philosophe, et, malgré sa fortune héritée de son père adoptif, aime son rituel d'aller tous les mois vivre pendant 24h avec des SDF en hommage à ceux qui l'ont aidé lorsqu'il était plus jeune. Il lui arrive régulièrement de tomber dans des moments de grande lassitude où il se demande à quoi bon continuer à vivre dans un monde aussi corrompu que celui dans lequel il vit.

Histoire :
D'après vous, qui de mon frère ou moi est le plus détesté ? Je n'en sais trop rien... A vous de juger : A ce qui parait, je suis enfant de parents trop pauvres pour pouvoir s'occuper de moi, ils m'ont donc abandonné devant un orphelinat. J'y suis resté jusqu'à l'âge de 14 ans. Ces années de ma vie n'était pas particulièrement grandioses, disons qu'entre 1986 et 2000, les enfants placés en orphelinat sont souvent des enfants à problème. Si tu fais quelque chose qui n'est pas inscrit dans les règles de l'établissement, tu étais très mal vu pendant 1 an et 1/2 environ. Toutes les punitions étaient pour toi dans tout ce laps de temps. Je n'ai donc pas pu me forger une personnalité avec cette vie-là. Mais en 2000, un des jeunes avait voulu fumer mais il s'était fait prendre et dans sa stupéfaction, il laissa tomber la cigarette qui mit le feu à l'orphelinat. C'était pour moi une occasion en or de fuir ce lieu qui hante toujours encore mes cauchemars. Je fuis donc dans l'hiver naissant, avec les quelques maigres affaires que je possédais et qui avaient été sauvées des flammes.

Pauvre enfant extrait des flammes qui doit maintenant vivre seul dans le froid, direz-vous ? Qui est ce pauvre enfant ? Ce fut la plus belle année de ma vie. Je rencontrais Edward, Grace et Javier, trois SDF qui me prirent sous leurs ailes charitablement. C'est Edward qui me trouva dans la neige, à moitié mort de faim et congelé. Il m'a sauvé la vie. C'est de lui que je dois mon prénom, en son honneur, j'ai été baptisé comme lui, tout en gardant mon ancien nom de famille, pour ne pas oublier ceux qui m'avait abandonné.

Aux environs de mes 15 ans, Edward décéda, tué par un voleur qui avait décidé d'attaquer les pauvres ressources de quelques SDF. Plus rien n'avais d'importance pour moi, je restai des jours sans bouger, à ne manger que très rarement, restant seul avec moi-même. Javier et Grace n'osaient pas briser mon silence, à par pour me nourrir. C'est dans cet état que me trouva cet homme. Philip Clinton, mon père adoptif. Il est en fait bien plus que s'il avait vraiment été mon géniteur. Il m'enseigna en quelques années tous les programmes jusqu'au collège, de sorte que je puisse intégrer une bonne école dans la dernière année du collège ; la rentrée d'après mes 23 ans. Dès le premier jour, je failli avoir un choc. Un jeune garçon de premier année au cheveux bleus si particuliers possédait le même nom que moi : Jackson. Je demandai à Philip s'il y avait une possibilité qu'il soit de ma famille, et ce dernier se mit presque en colère que je m'intéresse à la famille qui m'avait abandonné. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je suis tombé amoureux. Ça peut paraître dégueulasse aussi, sachant que j'avais 23 ans, mais dans ma tête j'avais une quinzaine d'années et mon corps semblait partager cet avis sachant que je ressemblais à un enfant, malgré une musculature assez développée. Moi et Philip nous étions d'ailleurs toujours arrangés pour me faire passer pour un ado âgé de 17 ans. Cette fille donc, était la fille d'un ennemi de la famille Jackson, sur laquelle je m'étais renseigné grâce à ce nouvel outil qu'était Internet, pour moi. Et, à mon plus grand bonheur, elle aussi tomba amoureuse de moi. Nous sommes restés ensembles trois mois après lesquels elle découvrit mon âge et ne me pardonna pas mon mensonge. Je fus viré de l'école et je continuai mes études grâce à Philip. Malheureusement, les Jackson n'étaient pas seuls à avoir des ennemis et mon "père" en avait aussi, il se fit assassiner le jour de mes 24 ans (même si je ne savais pas que c'était mon anniversaire). Grâce à la fortune qu'il me légua, je pus parcourir le monde à le recherche de mon frère disparu, dont j'ai connu l'existence grâce à Internet. Mes voyages m'ont d'ailleurs enrichi mon éducation incomplète, me permettant d'obtenir mon diplôme de professeur en France.

Je l'ai retrouvé : Griffin P. Jackson. Il vit actuellement en Australie sur une petite île. Je ne connais que son nom et son âge, mais je me suis bien mis en tête de le retrouver.

Tout ça pour emmerder mes parents qui m'ont abandonné, 29 ans plus tôt, devant un orphelinat moisi.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Vivouille, Twix et Elxy, les principaux, mais inventez-en, j'aime ça x)
▬ Comment as-tu atterri ici ? : En volant Grâce à une phoquicorne croisé avec un chat courgeté sculpté dans une kawaii carotte (ce délire ne viens pas de moi) En gros Lincey x)
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Nope o/
▬ T'en penses quoi, du coup ? Je vais éviter de dire que c'est nul donc c'est génial ^^
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Je crois... Ah oui c:
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Edward P. Jackson le Mer 25 Mar - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Qui ça, moi ?   Mar 24 Mar - 23:00

Coucou et bienvenue ♥

Tu veux faire un professeur au lycée ou à l'université ? Et dans quelle matière ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui ça, moi ?   Mer 25 Mar - 14:04

Merci ^^
J'aimerais être professeur au lycée ^^
Et j'ai pas encore décidé prof de quoi o/
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Qui ça, moi ?   Jeu 26 Mar - 13:17

Coucou ♥

Je te valide, si jamais il manque quelques informations (j'ai pu rater deux ou trois choses), n'hésite pas à détailler dans un RP ^^

Bon jeu ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ça, moi ?   

Qui ça, moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1