AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heeey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Heeey !   Mer 25 Mar - 18:18

Lawrence Ryerson
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 18 ans 12 janvier
▬ Nationalité : Australie
▬ Sexe et Sexualité : Mec. Bi'
▬ Groupe : Pensionnaires
▬ Club : de Sport
▬ Études : étudiant en Médecine
▬ État Civil : Célib'
▬ Travail : étudiant sans travail
Description Physique :
Mon physique n'est pas trop particulier, selon moi en tout cas. J'ai des cheveux noirs et des yeux bleus azur. Pour moi ce sont des traits, tout ce qu'il y a de plus simple. Mon style vestimentaire par contre est souvent un peu étrange. Je porte des lunettes d'aviateur juste parce qu'elles me tiennent les cheveux en arrière, empêchant les mèches rebelles de me tomber sur les yeux. Pour mes vêtements cela varie souvent entre un t-shirt et un jean tout simplement, ou bien mon humeur me dit de mettre une chemise, ou bien même un manteau mais bon ça c'est surtout quand j'ai froid. Je n'exagère pas non plus, le vêtement doit être spécial mais confortable. Pour les hivers, j'aime aussi beaucoup m'enrouler une écharpe bien chaude histoire de ne pas chopper la toux. De plus, en hiver mon t-shirt ou ma chemise je les échange contre un bon gros pull, tomber malade je hais ça.

Description Mentale :
Dans ma tête cela ne se complique pas grandement, je vis comme je respire agissant par instinct quand je n'ai pas envie de réfléchir sur une affaire. Je ne suis pourtant pas bête mais être intelligent fait partie de la liste des choses sans intérêt pour moi. Je ne suis pas très expressif et difficilement impressionné mais si quelqu'un arrive à me faire manifester une quelconque vive émotion chapeau bas pour lui ou elle. Quand je m'exprime je suis franc, je ne mâche pas mes mots au dépit de peut-être froisser les pensées de quelqu'un. Je peux être charismatique à ma manière mais je ne passe pas vraiment mes journées à me chercher des amis. Par contre, si quelqu'un veut avoir une communication avec moi je ne refuserai pas. Avec mes apparences, on pourrait très bien supposer que je suis un salaud mais en réalité non, pas du tout. Je ne laisse pas tomber quelqu'un qui me demande de l'aide et puis derrière toutes les méchancetés ou vérités difficiles à avaler, je suis gentil et je ne dis des choses blessantes ; que soit pour défendre quelqu'un ou pour faire réagir une personne qui me semble agir mal. J'ai un fort caractère et parfois une langue bien pendue, cela me vaut parfois quelques soucis.

Histoire :
Je n'ai pas vécu de manière difficile, j'étais un enfant qui avait ses deux parents et les deux travaillaient à l'étranger dans de grandes entreprises. Ils n'avaient jamais manqués d'argent et ne s'étaient pas privés pour s'acheter un énorme palace d'au moins 50 pièces. Oui c'est bien ça, je n'avais aucune raison de me plaindre ou de ne pas être content des biens que possédait ma famille, mais je m'ennuyais seul. J'avais envie d'essayer de m'amuser de diverse manière, de toute façon mes parents n'étaient jamais là. A 15 ans déjà je faisais tant de choses, tant de choses qui ne plaisent pas aux parents, mais les faire me rendais quelque peu content, comme une forme de drogue que je devais exécuter en un certain temps. J'allais boire dans des bars jusqu'à minuit ou plus, je me suis mis à légèrement fumer, je ramenais presque chaque soir un ou une partenaire chez moi, une vie très peu recommandée pour un gosse de 15 ans. Les adultes diraient certainement quelque chose comme " Il est perdu, en crise d'adolescence " Si c'est cela cette crise alors elle est vraiment passionnante, bien plus qu'un livre, bien plus que les étoiles bien plus que n'importe quel mode de vie que j'aie pu connaître. Mes parents seraient déçus certes, mais pour une raison inconnue maintenant ça m'étais égal. Je me demandais combien de temps je vivrais en agissant de cette façon, est-ce que je commencerai à me droguer bientôt ? Ou peut-être vais-je tomber malade ? Ou même mourir, il faut dire que je ne suis pas prudent. On m'a enlevé toutes raisons de continuer ma vie sur une ligne droite, c'était ennuyeux. J'y réfléchissais trop, beaucoup trop j'ai même augmenté ma consommation de tabac par jour, de deux cigarettes à quatre maintenant, ce n'était pas très bien, enfin... Je pense.

Oh quand on s'y attend pas. Mes parents sont rentrés pour une bonne semaine de congé, que c'est imprévisible s'en ait presque fantastique. L'odeur de cigarette régnant dans la maison ne leur a pas échappé, et ils m'ont bien sûr sévèrement grondé. Ma mère était en larmes et mon père ne s'était pas retenu d'imprimer sur la joue à l'aide de sa main une trace très douloureuse. Alors c'est ça, une crise d’adolescence ? Pas très terrible en résultat, bien que intéressante à tester elle peut s'avérer tout de même dangereuse. Après m'avoir sermonné pendant de longues heures ils avaient essayé de comprendre ce qui m'avait pris. Ils en avaient pour longtemps, même moi je ne le savais pas.

Puis après de longues discutions ils décidèrent de m'envoyer dans une pension un peu particulière, bien loin de chez moi histoire que je change d'environnement soit disant. Je pense qu'en réalité il en ont marre de mes "bêtises" et que m'envoyer voir ailleurs le monde pourrait me faire un grand bien...

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : biscuit solaire
▬ Comment as-tu atterri ici ? : top-sites wesh
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : nope
▬ T'en penses quoi, du coup ? belle bannière **
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? bien sûr !
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Lawrence Ryerson le Mer 25 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Heeey !   Mer 25 Mar - 20:16

Coucou et bienvenue !

J'ai corrigé quelques fautes. Attention à tes accords singulier/pluriel. Azur ne prend pas de E, je l'ai aussi corrigé.

C'est un jeune homme à problèmes, mais je pense que la vieille chouette, qui gère toujours un peu la pension, va le remettre dans la bonne voie (et Jen' aussi).

Comme il est encore mineur, c'est moi qui place les pensionnaires (ou étudiants qui vivent à la pension) dans une chambre.

Je tiens à te signaler que l'université débute à 18 ans, voire même 19 ans pour toi vu qu'il est bien compliqué XD

À force de faire des écarts, je doute qu'il ait un bon dossier donc change de groupe pour celui des Pensionnaires.

J'avais mis ce sujet mais il doit être mal placé, je ne sais pas. Le cursus scolaire est bien indiqué dedans ^^

Voilà ce que la petite aveugle avait à dire ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heeey !   Mer 25 Mar - 20:37

Désolé vraiment, je n'avais pas vu ce sujet ^^" j'ai corrigé ça doit être bon si je n'ai pas fais de gourdes
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Heeey !   Mer 25 Mar - 20:41

Ne t'en fais pas, c'est bon cette fois x)

Je te valide, bon jeu ♥

(tu peux aller réserver ton personnage et si tu ne trouves pas un sujet, tu me le dit !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heeey !   Mer 25 Mar - 20:42

Okey merci beaucoup ^^
Lilly Rose
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Heeey !   Mer 25 Mar - 20:47

Je t'en prie ♥