AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana Ironcrown
Pensionnaires
Pensionnaires

Date de naissance : 04/04/1998

MessageSujet: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Sam 4 Avr - 20:39

Elyana Ironcrown
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : /// 17 ans, 25 Décembre
▬ Nationalité : /// Canadienne/Australienne
▬ Sexe et Sexualité : /// Femme, Bisexuelle
▬ Groupe : /// Étudiante
▬ Club : /// Présidente du club de  Théâtre et membre du club d'Escrime
▬ Études : /// Je suis le programme scolaire!
▬ État Civil : /// Célibataire!
▬ Travail : /// Serveuse dans un café
Description Physique :

Elyana... Une beauté, selon les garçons (et fille). Une ange, une succube, une déesse, ce que vous voulez, mais une beauté ! Elle a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'au milieu de son dos, aussi soyeux que tout ce que vous auriez pu toucher, bien que le matin, ses cheveux sont un peu en bataille. Sérieusement, on dirait que, pendant son sommeil, une troisième guerre mondiale s'était installée sur son cuir chevelu ! Mais quand même, vous devez l'avouer, elle est assez jolie comme ça ! Surtout que le fait que ses cheveux semblent tout le temps restés droit et pure, elle lui donne un air d'ange, surtout avec son sourire qui en a charmé plus d'un ! Tellement charmant que, une fois, un de ses professeurs a déjà essayé de flirter avec elle. Il fut envoyé en prison, quelques heures plus tard... Souvent, elle va mettre une petite fleur bleue dans ses cheveux, une fleur qu'elle a obtenue de quelqu'un au Lycée de Rosebury dont elle ne se sépare quasiment jamais.

Sa peau ? Elle est pale, immaculée comme la neige d'Hiver et douce, tout comme ses cheveux. Elyana semble si frêle, si fragile, on dirait qu'elle tomberait en morceau si un vent trop fort la poussait a terre. Mais elle n'est pas faite en plume, comme elle le dit. Elle mesure 1m70, un peu grande pour le fait qu'elle soit une fille, mais, ça ne semble déranger personne. Sauf sa mère, qui est légèrement jalouse, parce qu'elle mesure quant à elle 1m50. Enfin brefs, nous nous éloignons du sujet ! J'ai aussi oublié de vous dire, qu'elle a plutôt une bonne poitrine assez... Bonne a regardée, on va dire (hue hue hue...)

Ses yeux sont d'un bleu... Que dire de ces yeux-là, vous vous noyez dedans ! De jour, ses yeux sont bleus pale et enjouée, rempli d'excitation et de bonheur, au point ou ses yeux semblent briller, mais la nuit, ses billes bleues semblent plus calmes, sombre, parfois même froide. Mais bon, elle n'est pas souvent comme ça, elle l'est seulement quand elle se souvient de quelque chose de particulièrement douloureux.

Le reste de son corps est plutôt banal (Si on oublie sa poitrine, bien sûr. Chose qui est impossible pour beaucoup...) et sans intérêt. Elle est maigre, environ 57 kilos. Banal, hein ?

Question vêtements... Elle porte l'uniforme scolaire de son école, comme toujours. Mais en public, en dehors de l'école, elle optera généralement pour un T-shirt, majoritairement de couleur blanc avec l'emblème des Bataillons d'Exploration d'un anime nommé Shingeki No Kyojin, qu'elle aime assez bien, un pantalon ample ou un jean, tout dépend de son humeur ! Parfois, elle optera même une robe, l'été. Mais, chez elle, elle va surement se transformer en... Cosplayer! Et oui, elle est fan d'anime japonaise, surtout là ou il y a des filles surnommées 'Yandere'.

En même temps, elle s'entraîne chez elle devant le miroir, pour prendre le contrôle du personnage puisqu'elle est une membre du club de théâtre ! Parfois, elle est tellement ancrée dans son personnage, elle se mettra a agir comme elle, au point où on ne la reconnaîtrait même pas ! Elyana pourrait même sortir en ville, toute en cosplay et agirait comme telle ! (Bon, elle n'agirait pas au point ou elle va tuer des pauvres gens innocents. Sauf si, bien sûr, on l'influence... )

Description Mentale :

Que peut-on dire d'Élyana? Ah oui ! Parlons du bon côté des choses en premier, voulez-vous ?

À l'école, Elyana est très studieuse et vraiment, vous pourriez faire jouer de l'opéra a coté d'elle ou un concert de rock, elle n'enlèvera pas son livre de devant son visage. Elle est très gentille, là-bas, quand on réussit à vaincre son introvertisation et sa timidité. Une fois cela vaincue, elle vous aidera énormément dans vos études, contre votre gré ou non. Même si vous avez d'excellentes notes à l'école. On peut toujours pousser nos limites, selon elle. Elyana prend aussi très au sérieuse son club de théâtre, vu qu'elle est assez populaire là-bas et aussi le club d'escrime, dont elle apprécie le fait qu'elle puisse enfin se défouler sur des personnes, arme a la main. Enfin, elle ne leur en veut pas vraiment, parfois, elle veut juste laisser sa frustration sortir, voyez-vous !

En dehors de l'école, c'est une personne très curieuse. Elle adore surtout se promener dans les centres commerciaux, regardant tout ce qu'il y a de bon a acheter. Elyana parait bien gentille, sur la surface. Les gens imaginent qu'elle écoute des musiques douces, qu'elle porte des vêtements coquets, etc. En fait, non. Elle aime bien écouter des musiques bruyantes et rock, elle aime porter des vêtements gothiques ou des cosplays, bien qu'elle préfère en porter chez elle. Elyana aime bien aussi acheter des répliques d'armes médiévales, japon féodal, d'anime, la totale quoi ! Elle aime y jouer avec, mais personne n'est là pour s'amuser avec ses jouets !

Chez elle, elle se sent complétement libre des jugements des autres. Elle va donc faire sa dévergondée en mangeant et buvant n'importe quoi. Chips, soda, bière (pas tout le temps, n'abusons pas quand même!) Fast-food, bonbons, le set complet ! Elle peut se mettre à courir partout juste pour s'amuser et a briser des trucs, elle s'en fiche ! Sa chambre est couverte de poster et d'affiche de diverses personnes ou groupe, fictive ou réel. Si elle est assez courageuse, elle se mettra même à chanter à tue-tête divers chanson qu'elle connaît ! (Beaucoup viennent de groupe rock... Au grand dam des voisins)

Mais, étrangement, même avec son intelligence, elle semble assez... Innocente et naïve. Voire même un peu stupide, tellement elle est innocente mais bon, ça renforce simplement son coté angélique de petite adolescente pure ! Et parfois, inconsciemment, elle agira en séductrice, chose qu'elle a acquise en s'ayant ancrée dans plusieurs personnages au fil des années !

Et si vous croyez qu'elle est sans défense, détrompez-vous. Elle a appris des techniques d'auto-défense de son père et de sa mère, qui sont tous les deux des militaires haut-gradés. Elyana a appris différent style de combat, rapprocher ou avec arme blanche, alors si vous essayez de lui faire du mal, fait gaffe !

Mais la nuit, Elyana change drastiquement. Elle devient plus concentrée, un peu plus froid, sombre et quelque peu hostile. Enfin, pas tout le temps, mais quand elle se rappelle d'un certain moment de sa vie dont elle ne parlera surement pas. Comme quoi, les plus belles choses peuvent avoir de sombres secrets...

Histoire :

Elyana, une jeune fille assez intéressante avec une bonne vie bien qu'il y ait eut certaines périodes mouvementées. Commençons par qui sont ses parents, shall we?

Le père d'Élyana, un militaire canadien au grade de major, a rencontré sa future femme, une commandante de l'armée australienne, lors d'une permission, en Australie alors qu'il allait visiter un proche là-bas. Leur rencontre s'était déroulée sur la plage, une nuit. Romantique, n'est-ce pas ? Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils commencèrent a parlés de plus en plus fréquemment jusqu'à ce qu'ils tombèrent, tous les deux, amoureux, se mariant quelques mois plus tard. Et, par une belle nuit de Noel, Elyana fut née, ses cris emplissant la salle ou sa mère avait fini d'accoucher. Les deux parents hérissèrent leur petite fille, la gâtèrent comme ils le pouvaient (Bien que généralement, a Noel, elle obtient le double des cadeaux souhaité puisque leur petit ange adorée est née à Noel alors... Vive Noel ! o/ ) tout en faisant travailler dur Elyana a l'école. Elle avait d'excellent résultat, mais ses parents devaient souvent voyager de base en base, alors elle a accompagné plusieurs fois ses parents dans leur voyage.

Ainsi, elle changeait souvent d'école, perdant des amis(e)s et se retrouvant seul comme a chaque fois. Elle commençait donc ainsi a lire des livres, beaucoup de livres, et se priorisant sur ses études. Comme toujours, elle obtenait d'excellente note et un comportement irréprochable a l'école. Mais, un jour lors de ses 13 ans, elle vécut quelque chose qu'elle n'aurait pas dû vivre. Qu'aucun enfant ou parent n'aurait dû subir. C'était un jour de décembre, quelque part en Australie, elle était à l'école. C'était une période de récréation, elle mangeait tout seul, dans son coin, dans la cafétéria quand le malheur arriva. Un BOUM retentit dans l'école. Elyana, ayant vécu auprès de parent militaires, comprit que ce BOUM n'était nul autre que le coup de feu d'une arme à feu.

Apeurée, au milieu des élèves qui criaient et pleuraient, elle allait se cacher dans la conciergerie la plus proche. Elle était plongée dans le noir absolu, entendant les coups de feu se prolonger. En moins de quelques minutes, la police arrivèrent ainsi que quelques membres d'une escouade militaire, ceux des parents d'Élyana. L'école était en fait tenue en état de siège par quelques hommes, venant emporter le plus de monde possible avec eux dans leur tombe, selon le rapport officiel. Le soir venu, les forces de l'ordre réussirent à neutraliser les hommes, dont un qui a était tué par balle. Elyana fut récupéré par un membre d'une escouade tactique. Alors qu'elle allait sortir de l'école, elle vit des cadavres. Ceux de ses camarades de classe, dans des sacs mortuaires. Elle avait mal, mal pour eux alors qu'elle avait survécu. À ce moment-là, elle craignit la nuit. Elle la redoutait, en avait peur. Elle se forgea donc une deuxième personnalité pour que la nuit, sa peur disparaisse, le temps que le jour revient.

À ses 15 ans, elle fut jugée rétablie mentalement, après de nombreuses thérapies. Ses parents étaient toujours inquiets, mais, tant que leur fille allait bien, ça allait pour Elyana. Ils jugèrent nécessaire qu'elle apprenne l'auto-défense donc, ils enseignèrent à leur fille comment maîtriser quelqu'un le plus vite possible. Elle s'y appliquait avec ardeur. A cet âge la, elle découvrit son talent d'actrice qui était quand même assez bon, elle participait donc a plusieurs spectacles de ses écoles, obtenant souvent le premier rôle. Et à ses 16 ans, elle découvrit aussi sa passion pour le Cosplay et les répliques d'armes, après avoir découvert une chose merveilleuse qu'est : les animes japonaises. Elle en raffole. Et sa nouvelle passion pour l'escrime n'arrangeait guère sa passion des répliques d'armes...

Maintenant, elle se trouve à Rosebury, après que ses parents aient jugé digne que cet endroit allait être un nouveau départ pour leur petite, même s'ils savaient pertinemment que des hommes louches y traînent. Ils engagèrent donc des gardes du corps pour protéger Elyana, la surveillant discrètement. Elle est étudiante, présidente du club de théâtre et membre du club d'escrime. Et elle prête main-forte au pensionnat, ange comme elle est, en aidant dans les tâches ménagères telles que cuisiner ou des trucs comme ça, les jours de congé, quand elle a du temps à perdre.

Que va-t-il se passer pour Elyana, a présent ? On le saura dans le futur...

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : /// Crabette?
▬ Comment as-tu atterri ici ? : /// On dit merci a Jess!
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : /// Kristopher Moreau!
▬ T'en penses quoi, du coup ? /// Pas assez de poulpe ni de fruit de mer!
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? /// Je l'ai encore béni de mes fruits de mer, en plus!
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Elyana Ironcrown le Sam 25 Avr - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Ironcrown
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Lun 6 Avr - 1:58

Fiche terminée!
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Mar 7 Avr - 13:38

Coucou x)

Je m'occuperais de ta fiche ce soir :3

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Elyana Ironcrown
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Sam 11 Avr - 3:26

*Attend toujours*

C'est quand, ce soir? o/

*Va bientôt devenir qu'un pauvre piti choupi squelette*
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Jeu 16 Avr - 10:50

Coucou ! Désolée du retard :/

Alors, par ici, tu pourras constater que les étudiants commencent l'université à 18 ou 19 ans, selon s'ils ont redoublé ou pas. C'est l'âge minimum donc soit tu vieillis Elyana d'un an, soit tu modifies pour qu'elle soit pensionnaire.

Tu fais quelques fautes d'accords, surtout dans le physique. "Sérieusement, on dirait que, pendant son sommeil, une troisième guerre mondiale s'était installer sur son cuir chevelu !" Installée s'écrit ainsi, parce qu'il s'accorde avec la guerre mondiale.

N'hésite pas à te relire pour corriger et préviens-moi quand ce sera fait. Si tu as besoin d'aide, tu me le dis x)
Elyana Ironcrown
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Ven 17 Avr - 1:04

En faite, elle est toujours au lycée mais elle s'intéresse a rejoindre l'Université dés qu'elle aura fini ses études et aura l'age! 8D

Je m'occupe des fautes! 8D
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Ven 17 Avr - 20:19

Coucou ♥

Ah, désolée pour la confusion ! C'est juste que tu as indiqué Etudiante dans le groupe qu'elle va intégrer lorsque j'aurais validé sa fiche XD

Préviens-moi lorsque ce sera bon, je vérifierais ^^
Elyana Ironcrown
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Sam 25 Avr - 20:30

Corrigé o/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Dim 26 Avr - 10:32

Coucou x)

J'ai repéré cette phrase, dans la description physique : "Surtout que le fait que ses cheveux semblent tout le temps restés droit et pure, elle lui donne un air d'ange, surtout avec son sourire qui en a charmé plus d'un !"

"Restés droit et pure", il y a deux fautes. Et pourquoi "pure" ? Essaie de bien accorder cette phrase :3

Je repasse ce soir relire une énième fois, j'avoue que là, je n'ai pas trop le temps, désolée u_u'

Mais promis, je m'occupe de toi rapidement depuis le temps que ça traîne ♥
Kristopher Moreau
Pensionnaires
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Lun 27 Avr - 3:15

Pure, pour dire qu'on dirait que ses cheveux sont souvent propres, intactes, immaculés. Droit, c'est pour dire que durant le jour, excepté le matin, ses cheveux ne sont jamais en désordres 8D

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   Mar 28 Avr - 11:12

Coucou x)

Je vois, je comprends mais je n'avais encore jamais vu une telle formulation ^^

Je te valide cette fois, bon jeu ♥

Comme tu connais la maison, tu sais où te rendre sinon tu n'hésites pas à me demander !

Petite édition : je la mets dans les pensionnaires du coup, elle pourra changer de groupe quand elle sera à l'université ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)   

Elyana Ironcrown, une ange (Ou une diablesse?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1