AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Lee Daniels (Vala fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: John Lee Daniels (Vala fini)   Sam 2 Mai - 1:08

John Lee Daniels
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 30 Juillet 1980 - 34 ans
▬ Nationalité : États-Unis d'Amérique
▬ Sexe et Sexualité : Homme / Hétérosexuel
▬ Groupe : Citoyens
▬ Club : ///
▬ Études : ///
▬ État Civil : Célibataire
▬ Travail : Chasseur de prime
Description Physique :
Un vrai cliché. De loin comme de près, on pourrait le prendre pour un homme déguisé ou bien un visiteur du passé.
La tête du texan dépasse un peu la taille moyenne et sans être un bodybuilder, il a quand même des bras et épaules assez épaisses.
Mais on le remarque plutôt dans ses habitudes vestimentaires, qui sort tout droit d’un film de western spaghetti. Un blue jean, serré à la taille par une ceinture dont la boucle en cuivre assez usée montre le blason du Texas. Le pantalon descendant jusqu’à ses bottes de cuir à talons bas disparaissant dessous.
Pour le haut, une simple chemise de couleur sombre, comme le gris ou le vert foncé. Une cravate noire ou brune encercle son col assez rarement. Il ne les porte que quand il n’ a pas la flemme.
Le gilet en cuir épais qui le recouvre est sans manches, il y met ses papiers, clefs de voiture, sa pipe ou une arme (quand il était au Texas ou maintenant en mission)
Il ne sort jamais sans son chapeau, il en possède pleins qu’il porte pour diverses occasion. Du cuir pour la chasse ou la vie quotidienne, et un chic chapeau à ruban noir lors de grandes occasions.

Son visage quoi qu’un peu carré est assez séduisant (quand il est propre). Sa mâchoire bien dessinée remontant à des oreilles un peu cachés par ses cheveux bruns mi-long. Ceux-ci, ramenés en arrière descendent jusqu’a sa nuque. Si l’on observe bien au niveau de son front (dissimulé derrière le chapeau), des mèche parviennent à se faufiler jusqu’a son nez non trop épais mais d’une forme pointue.

Sa fierté, sa vie, se trouve en dessous du sourire de John. Une barbe taillée finement se dessine en deux pointes de chaque coté avant de disparaitre au niveau du menton.

Description Mentale :
Baptisé catholique, contrairement à beaucoup d’américains, le Texan ne laisse toutefois pas beaucoup de temps à sa religion dans sa vie. Il ne va à la messe qu’une fois par mois, ou qu’une fois tous les deux mois.
Peu de choses peut le satisfaire, un verre de whisky, une danse avec une belle blonde, une chasse à cheval, un air de Stevie Ray Vaughan sur sa rocking chair une pipe à la main.
Il aime le calme que lui offre son ranch natal, ayant encore du mal à se faire aux grandes villes.
Bien sûr, il aime son pays et les armes qu’il a le droit de porter où il veut.
Pas très difficile, le temps ne lui pose pas de problèmes majeurs. Il s’en accorde comme il peut, se recoiffe quand il pleut et vente, montre son torse lors des grandes chaleurs. Oui, il peut être sans gênes, ne connaissant pas les mœurs des grandes villes, ou ne s’y étant pas encore habitué.
Au niveau travail, il est efficace et sais comment rendre heureux son employeur en montrant que seul le résultat compte. Car il n’est pas capable de rester cinq minutes de plus après avoir reçu son ordre dans un bureau.
La solitude ne le dérange pas du tout, mais la compagnie d’un ou deux camarades peut rendre une mission plus intéressante pour lui.
En effet, on pourrai croire qu’il n’est pas très sociable. Étant souvent rangé dans la case « redneck ». Au contraire, il sait comment s’amuser, ou sortir des tirades aux bons moments. 
Musicien dès le plus jeune âge, il sait jouer de la guitare, du banjo et de l’harmonica. Il aime les nouvelles têtes. John, contrairement à certaines de ses connaissances ou personnes de sa famille, n’est pas du tout raciste, bien que très conservateur.
Il dit lui même que « Dieu à créé les noirs, hispaniques, bridés. Alors je ne vois pas pourquoi on devrait les cramer »
Dans les faits, il agit quand même différemment avec des personnes d’autres couleur de peaux, confession, orientation sexuelle.
Ouais, c’est quand même un redneck enfaite.

Histoire :
Né le 30 Juillet 1980 dans un ranch à plus de trente kilomètres d’Odessa, une semaine avant la date prévue. Sa mère déjà malade en mourra.
Il grandi donc avec son père Robert Lee Daniels, fervent patriote et fier d’être sudiste.
Son contact avec les armes à feu s’est donc fait assez rapidement. Chassant le gibier ou les coyotes avec la vieille Winchester à canon scié de la famille.

Depuis des génération, les Daniels sont des chasseurs de primes hors-pairs. Le grand père de John et son père lui même se sont déjà confrontés à des mafieux en fuite de la côte est. Ou à des brigands de la côte ouest. Ils ont déjà voyagé dans tout le pays.

Le futur du petit dernier était déjà alors tout tracé. Mais lorsqu’il finit sa puberté, il fut affecté dans un groupe de la police de Houston. Faisant respecter la loi simplement dans la ville, bien que certaines bavures étaient à déplorer, son expertise des armes fut alors remarqué par plusieurs haut gradés.
Si bien que pendant la deuxième guerre en Irak, en 2004, il reçu plusieurs lettres de recommandation pour aider l’armée américaine. John les refusa toutes, non pas qu’il se sentait alter-mondialiste, mais plutôt que la sévérité du corps des marines ne l’enchantait pas trop.

C’est fin 2007 qu’il reçu une demande de la police de Chicago lui demandant de collaborer avec une flicaille pour essayer de stopper le traffic de drogue dans une partie de la banlieue.
C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Jesse O’Brian, un noir-américain qui aime les belles voitures et l’équipe de basket de sa ville.
« Noah, c’est le seul français que j’aime ! » aimait-il déclarer pendant les matchs.

Le Texan resta donc pendant quelques années avec son nouvel ami, faisant un travail impeccable avec lui.

Le FBI avait alors reconnu son talent pour capturer morts ou vifs les malfrats en tout genre. Et l’engagea alors avec Jesse pour du travail beaucoup plus rémunéré.
Tout allait bien pour les deux amis qui n’hésitaient pas à claquer leurs billets fraîchement sortis de la banque pour de la boisson, des voitures, des places pour un match de football.
En 2014, lors d’une fusillade avec des trafiquants d’un certain gang d’un nom que John n’avait que faire, son coéquipier fut touché au poumon et à l’épaule.
Les ambulanciers n’ont trouvé alors qu’un homme noir sur le sol et un autre priant pour son âme.

Six mois de dépression suivi les événements. Son supérieur l’avait bien remarqué, et alors qu’il buvaient un verre ensemble. John lâcha :

«  Je veux rentrer chez moi.. Ou bien vivre sur une île déserte.

Écoute John, je peux pas t’en vouloir. S’y je pouvais te trouver un travail bien payé sur une putain d’île, je le fe-… »

Un moment de silence entre les deux se passa.

Plus tard, son supérieur cherchait une lettre dans son bureau dérangé, et la tendit vers le Texan qui releva son chapeau pour lire. Il s’agissait d’une lettre d’ASIS, qui demandait de l’aide au FBI, ayant besoin de plus d’hommes pour analyser et contre-carrer une certaine mafia sur une île d’Australie. Alors que le supérieur regardait son agent, celui-ci lança cette lettre sur le bureau avec un sourire.

« J’aime l’accent des Australiens, ils sont… Comment dire ? Sexy ? »

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : Je n'en ai pas vraiment.. oo
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Sur un top-site
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Nein
▬ T'en penses quoi, du coup ? Sur le forum ? Eh bien, joli et simple, c'est ce que j'aime !
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Pourquoi ? Il y'a un code ? OO (après la 3ème relecture)
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par John Lee Daniels le Sam 2 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: John Lee Daniels (Vala fini)   Sam 2 Mai - 10:50

Coucou et bienvenue Smile

Il n'y a pas de code, désolée pour le piège XD C'est juste pour s'assurer que les gens lisent bien le règlement :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Lee Daniels (Vala fini)   Sam 2 Mai - 18:05

Merci bien !

Ouah ! C'est plus vicieux qu'un code en fait !

J'ai fini, maaais accrochez vous pour l'histoire, ça fait longtemps que j'ai pas écrit du coup je crois qu'on peut se perdre dedans x)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: John Lee Daniels (Vala fini)   Mer 6 Mai - 14:52

Coucou x)

Désolée du retard.

J'ai repéré quelques fautes mais rien de grave. Je trouve que tu t'en sors plutôt bien pour une reprise ^^

Je te valide, bon jeu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Lee Daniels (Vala fini)   Mer 6 Mai - 23:04

Pas grave pas grave !

Merci bien, j'vais essayer de m'y remettre calmement :0

Mewchi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Lee Daniels (Vala fini)   

John Lee Daniels (Vala fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1