Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

 

 - Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Messages : 338
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Âge: 28
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

- Contexte Empty
MessageSujet: - Contexte   - Contexte Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:54

Deux faces d’une même pièce, pile ou face ?
Si vous longez la côte australienne et que vous jetez votre regard par-delà la mer, vous l'apercevrez sûrement ; la magnifique île Rosebury bercée par le chant des vagues. Tout autant magnifique que fascinante par son folklore. Mais ne l'admirez pas trop ou vous finirez par entendre le chant des sirènes, inévitablement.

L'île Rosebury a tout à offrir, là-bas tous vos rêves peuvent devenir réalité. En reconstruction depuis des années, elle met toutes les chances de son côté et vous donne la vôtre. Le tourisme est en plein essor, sa population augmente de jour en jour et vous seriez surpris de voir d’aussi grandes écoles en son cœur. Mais l'iceberg a toujours une partie immergée. Une fois passé les paysages magnifiques et les établissements de renom il ne reste plus rien du rêve. L'illusion est pourtant parfaite jusqu'à ce qu'ils viennent à vous. Qui sont-ils ? Parfois ce sont de simples voyous à la recherche d'embrouilles, rien de plus rien de moins. Mais vous finirez par croiser des renégats de la société, ou autrement dit des mafieux. Car en vérité cette idylle en est une pour tous : pour les bonnes et honnêtes gens jusqu'aux plus pourris des mécréants. Cette île possède deux faces complètement opposées et il ne tient qu'à vous de choisir laquelle vous préférez voir.

Perdue entre ces deux faces opposées se trouve la pension Makeitcount, l'une des plus vieilles infrastructures de l'île. Pleine d'histoire elle a vu passer au fil des années des centaines d'élèves, tous uniques en leur genre. Aujourd'hui âgée de 60 ans, la pension n'est plus gérée par la vieille chouette qui a assuré sa construction, mais par deux orphelins recueilli il y a de cela dix ans : Nanako Ûta et Caled Rosenbach. Semblables aux deux aspects de l'île l'une vous offrira du rêve quand l'autre vous fera revenir à la froide réalité. Mais le véritable danger rôde dans les couloirs de la pension, dissimulé parmi les fidèles employés, prêt à bondir sur vous dans l'obscurité. Arriverez-vous à vous échapper de leurs griffes acérées ?

Bienvenue au pensionnat Makeitcount, où le chant des sirènes ne s'arrête jamais.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
 
- Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: L'histoire et les règles-
Sauter vers: