Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Griffin, à la recherche d'âme charitable

AuteurMessage
Griffin P. Jackson
Etudiants
Etudiants
Griffin P. Jackson

Date de naissance : 30/01/2002

Feuille de personnage
Surnom: Griffouille
Chambre/Appartement:

Griffin, à la recherche d'âme charitable Empty
MessageSujet: Griffin, à la recherche d'âme charitable   Griffin, à la recherche d'âme charitable Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

Objet :: DEMANDE DE RP

Expéditeur :: Griffin P. Jackson
Destinataires :: Tous les membres du forum aptes à RP, genre vraiment tous, même les arbres de la cour du pensionnat.

Nombre de RPs recherchés :: 2 ça m'irait bien histoire d'avoir de quoi m'amuser avec les personnages
Nombre de personnes par RP :: J'sais pas, 1/2 c'est cool histoire de s'amuser, de découvrir les gens histoire de peut-être finir par se faire des potes parce qu'on peut pas vraiment dire que l'ancien Griffin ait été hyper sociable disons... XD
Lieu du RP :: As you wish
Contexte du RP :: Pareil, j'ai pas plus d'idée ou d'envie que ça, juste genre une rencontre, une sortie, un truc intéressant quoi !
Type du RP :: Alors ça, je ne sais pas quoi en dire genre le Type c'est quoi pour toi ?
Nombre de lignes/mots demandés :: Pas de ligne ou de mots demandés, juste au feeling, après le plus sera le mieux, en gardant à l'esprit que faut qu'il y ai quand même un peu de rythme ^^ Entre 200 et 400 mots ça me parait pas mal
Cadence des réponses :: Là aussi c'est comme vous voulez, je sais que pour ma part je suis pas toujours très rapide même si ça fait quelque temps que j'ai une très grande envie d'écrire beaucoup donc voila.
Divers :: La vie c'est cool. Mais on dérive un peu je trouve xD ! Bref, j'attends vos réponses et voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Griffin, à la recherche d'âme charitable   Griffin, à la recherche d'âme charitable Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

*débarque* RP **

Type du RP... heu... bah de l'amitié, de l'animosité, de l'amour (mais pas trop, y'a des enfants ici), de l’ambiguïté, etc. ♥️
Griffin P. Jackson
Etudiants
Etudiants
Griffin P. Jackson

Date de naissance : 30/01/2002

Feuille de personnage
Surnom: Griffouille
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Griffin, à la recherche d'âme charitable   Griffin, à la recherche d'âme charitable Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:10

Ah bah de l'amitié plutôt du coup, si t'es intéressée on peux voir ça ensemble par MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffin, à la recherche d'âme charitable   Griffin, à la recherche d'âme charitable Icon_minitime

Griffin, à la recherche d'âme charitable
Page 1 sur 1