-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Griffin P. Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Messages : 338
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Âge: 28
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

Griffin P. Jackson Empty
MessageSujet: Griffin P. Jackson   Griffin P. Jackson Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:07

Je te mets juste toutes les infos de ton ancienne fiche ici !

---

Présentation

Griffin Peter Jackson

Informations générales


  • Âge, date : 20 ans, 16/02/1998
  • Nationalité : Amméricaine
  • Sexe, sexualité :Homme, Homosexuel
  • Groupe : Étudiant
  • Club :Écriture, membre
  • Études : Deuxième année de Bachelor en Business (spécialité relations internationales)
  • État civil :Célibataire
  • Travail : Stagiaire dans un studio d'enregistrement

Biographie


New-York, Atlanta, Philadelphie, San Francisco ne sont que de ville où il a vécu, que de ville qu’il a aimé, mais qu’il a fini par quitter, un jour ou l’autre. Né à New-York, plus précisément à Brooklyn, il a déménagé de là-bas seulement quelques années plus tard, lorsqu’il avait seulement cinq ans. Tout ceci pour finir par habiter en banlieue d’Atlanta puis de Philadelphie, où son père était muté pour son travail dans l’administration de l’armée américaine. Le rêve de celui-ci avait toujours été d’être militaire sur le terrain, mais lorsqu’il eut une vraie famille, il avait dû se résoudre à arrêter sa carrière militaire et rentrer au pays, travaillant dans l’administration. Ainsi, Griffin pouvait vivre sa vie de famille comme il l’entendait, avec un père et une mère ainsi qu’un petit frère, Aiden, plus jeune que lui de seulement deux ans. Il vivait donc une vie facile en compagnie de son entourage. Sa mère était associée à un bon avocat de Philadelphie et son père gravissait les échelons dans l’armée. Ainsi, sa famille était aisée et avait pu emménager dans un bel appartement plus proche du centre de la ville. Sa vie avançait, il venait d’entrer en Middle School et avait 11 ans.

Malheureusement, après maints et maints essais afin de rester dans l’administration, son père fût muté au front en tant que combattant contre les forces irakiennes. Griffin avait alors 12 ans. Cette même année, suite à l’exécution de son père, sa mère se suicide d’un trop grand malheur. C’est alors qu’il est envoyé dans un orphelinat en compagnie de son frère. Ce dernier est adopté seulement quelques mois plus tard par une famille d’Irlandais ne pouvant avoir d’enfant. Lui est adopté deux ans plus tard, après une vie compliquée à l’orphelinat. Il rentre alors au lycée à San Francisco ou du moins dans une ville proche de la baie. Il y vit alors un moment difficile. Ses nouveaux parents furent adorables, mais c’est au lycée qu’il fut exclu. C’est d’ailleurs durant cette période qu’il découvre son homosexualité. Il est alors l’orphelin homo de son lycée, étiqueté à jamais. À son entrée en Sophomore, il n’en peut plus et pense à mettre fin à ses jours. C’est alors que, se baladant sur internet, il découvre une pension située sur une île isolée. Ses parents adoptifs, comprenant ses difficultés à vivre dans la ville de San Francisco, allèrent dans son sens en acceptant qu’il quitte cette famille qui l’a tant aimé durant cette année. Il partit alors pour le début de l’année scolaire Australienne en fin-janvier. Il y découvre un monde très différent ou il fait toujours chaud, mais pas toujours beau. Il y rencontra aussi de nombreuses personnes et se fit quelques bons amis dont par exemple Julia Antaeus. Cette pension fut une sorte de renaissance pour lui car là-bas, ici si je puis dire, chacun l’acceptait comme il était, ou du moins la plupart. Sa vie n’avait jamais été facile, car il était séparé de son frère qu’il aimait énormément et de ses parents qui lui manquait énormément. Il était cependant resté en contact avec sa famille adoptive qu’il avait vu plusieurs fois. Aujourd’hui, il est en voir d’obtenir sous peu un Bachelor en business avec spécialité relations internationales. Son but étant d’un jour vivre à Rosebury tout en étant en contact avec le monde.

Physique

Griffin est un jeune homme banal. Il mesure 1m82 et pèse 67 kilos. C'est une proportion qu'il considère dans les normes

Suite à une coloration, il a des  cheveux d'un bleu clair presque blanc, angélique, qui font tomber plus d'un (et d'une, car même si les jeunes filles n'ont aucune chance, elles ne sont pas en reste). Ses yeux, d'un bleu profond, parfois même pénétrant, lui ajoute un côté sombre, un peu bad boy, qu'il aime particulièrement.

Lorsqu'il s'habille, il opte généralement pour des tenues simples composées d'un T-shirt blanc ou noir, ainsi que d'un jean ou un chino. Cependant, lorsqu'il joue de la musique, il aime porter sa veste en cuir sur laquelle il à attacher un nombre incalculable de pin's. C'est son côté rockeur qui ressort alors.

Caractère

Griffin est un adulte grandi, ou presque. Il sait faire preuve de sagesse lorsqu'il faut, mais le reste du temps, il reste ce grand enfant qu'il considère avoir toujours été.
Il est très sociable. Il sait aller voir les autres, qu'il les connaisse ou pas. Il aime ce lien qu'il créé lorsqu'il rencontre des gens.

Depuis ses histoires, il a forgé un caractère très fort, qui peut parfois en effrayer plus d'un et ne pas plaire du tout. Ainsi, quelques personnes tendent à le mépriser et non l'apprécier à sa juste valeur. Il a donc développer un certe je m'en foutisme envers certaines personne qu'il ignore juste.

Informations complémentaires


  • Pseudo : Saneru !!
  • Un DC ? Nope
  • Comment as-tu atteri ici ? L'ancienneté ahaha
  • Tu penses quoi du forum ? C'est magnifique avec le nouveau thème
  • As-tu lu le règlement ? Relu ! ;)

(c) Milou et Tigrlion sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
 
Griffin P. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: