-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

- Les nouvelles d'octobre 2019

AuteurMessage
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

- Les nouvelles d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: - Les nouvelles d'octobre 2019   - Les nouvelles d'octobre 2019 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:15

Nouvelles d'octobre

AAAAH AAAAH AAAAH

Un an et demi sans nouvelle... quasiment. Désolée les amis, c'était désert  QJM

La pension subit une longue mise à jour, qui a commencé vendredi dernier mais suite à un back-up (pour retrouver certaines informations supprimées sur le forum ou ce genre de choses), je dois tout recommencer.

Quelques prédéfinis sont restés, fort heureusement mais d'autres doivent être de nouveau modifiés.

Bref, les sujets principaux sont opérationnels, je poursuis tranquillement la mise à jour  Bubbly

Chers membres, vous avez deux modèles de présentation pour vos fiches, merci de remettre votre fiche à jour grâce à l'une de ces nouvelles mises en pages. (bah oui, il faut bien partager le boulot et une fiche, ce n'est pas grand chose comparé à ce qui m'attend encore)

Makeitcount renaîtra de ses cendres  Ah ah

Un futur thème anniversaire va voir le jour, puisque la pension va avoir 6 ans le 22 novembre  Trognon

By Frimelda sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: - Les nouvelles d'octobre 2019   - Les nouvelles d'octobre 2019 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:41

Nouvelles d'octobre
Bonsoir les amis  Bubbly

J'ai poursuivi la mise à jour de la pension aujourd'hui.

-> La fiche de Nanako à jour.

-> Un détail, dans la mise en page des prédéfinis, était inutile (retrait de la partie "situation financière" du personnage).

-> La mise en page pour les membres du personnel, dans les prédéfinis est bien remise et j'en ai profité pour retirer le psychologue.

-> Le bottin des avatars et la liste des métiers est à jour, ainsi que la liste des clubs, celle des chambres également et puis celle des logements.

-> La fiche de partenariat avait disparue, la mise en page des liens également donc tout a été bien remis (bon, la fiche de partenariat n'est pas encore tout à fait à jour, ça va venir).

-> La page d'accueil est à jour. En furetant dans les nouveautés du forum, je me suis rendue compte que la date d'anniversaire de la pension était le 22 novembre soit dans moins d'un mois. Certes, le forum a été créé le 10 mai 2013 sauf que Makeitcount a ouvert ses portes le 22 novembre 2013.

J'espère que la mise à jour ne sera plus très longue, ça prend toujours du temps mais là, il y avait besoin d'une grande mise à jour pour mieux relancer la pension.

À bientôt pour d'autres nouvelles  Bye  Trognon

By Frimelda sur Bazzart
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: - Les nouvelles d'octobre 2019   - Les nouvelles d'octobre 2019 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:04

Nouvelles d'octobre
Hello Hello

Allez, quelques avant-dernières nouvelles avant de passer au mois de novembre.

-> La fiche de partenariat est à jour, il n'y aura plus qu'à modifier le premier encadré des nouvelles pour annoncer la ré-ouverture du forum.

-> Les prédéfinis ont tous la bonne mise en page, il ne restait plus que les pensionnaires à faire.

Il y aura peut-être d'autres nouvelles d'ici ce soir Bubbly

By Frimelda sur Bazzart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Les nouvelles d'octobre 2019   - Les nouvelles d'octobre 2019 Icon_minitime

- Les nouvelles d'octobre 2019
Page 1 sur 1