-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

 

 Kristopher Moreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Messages : 338
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Âge: 28
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:31

Zou dernière fiche (le meilleur pour la fin :p) !

Si jamais tu souhaites récupérer des informations Kristopher, ne te gêne pas :3

Kristopher Moreau
Feat. Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : /// 15 ans, 4 avril 1999.
▬ Nationalité : /// Amérindien
▬ Sexe et Sexualité : /// Masculin, Pansexuelle.
▬ Groupe : /// Pensionnaire
▬ Club : /// Aucun, pour l'instant
▬ Études : /// Lycée, cinquième grade.
▬ État Civil : /// Célibataire
▬ Travail : /// Aucun, pour l'instant
Description Physique :
Kristopher mesure environ 1m75, ce qui est assez correct pour son âge, bien qu'il aimerait être un peu plus grand mais bon, il va continuer de grandir bien longtemps avant d'arrêter complètement (Bien qu'il souhaite toujours être plus grand que son père, qui lui mesurait 1m85.)

Il pèse environ soixante-dix-neuf kilos, enfin, il croit puisqu'il n'est pas allé sur une balance depuis quelque temps. (De toute façon, de là d'où il vient, c'était assez dur de s'en procurer, ces trucs-là!)

Il a un teint de peau pale, puisqu'il l'a hérité de son père qui était un Blanc. Bien qu'il aimât son père, il lui en voulait d'avoir donné cette couleur de peau.

Ses yeux sont d'un gris pur, comme de l'acier froid et dure. Bien qu'ils soient pales, la nuit, elle semble plutôt foncée. Son regard lui donne souvent un air menaçant ou ennuyer, cela varie selon la position de ses sourcils.  

Kristopher a des cheveux d'un noir corbeau et soyeux, chose naturelle chez les Amérindiens bien qu'étrangement, il a quelques mèches blanches sur le devant qui sont assez longues. Ses cheveux descendent environ jusqu'à son cou, ne les coupants que lorsqu'il jugera nécessaire de les couper. (Sauf si ça lui gêne trop)

Kristopher a un corps plutôt fin, bien qu'il soit quelque peu musclé au niveau des bras et des jambes, son passé l'ayant entraîné pour être comme ça.

À chaque fois que Kristopher se prépare a un vol, il mettra souvent un masque qui recouvre sa bouche et son œil droit, l’œil gauche sera souvent rouge vu qu'il met une lentille de contact. Vu que les gens ont souvent peur de l'étrange, il met souvent ce petit set de voleur avec sa capuche, effrayant les gens qui le surprendront en train de voler et pouvant lui laisser un court instant pour s'enfuir ou prendre le plus de choses possible avant de s'enfuir. Quand il met un terme à son larcin et qu'il se trouve en lieu sures, il cachera toujours son masque ainsi que sa lentille de contact quelque part pour que personne ne sache ce qu'il a fait. Il met souvent des bottes mais opte généralement pour des chaussures de course, ce qui lui permet de mieux bouger et se sentir plus à l'aise. Il portera aussi sa capuche que quand il a envie de se faire discret.

Il a une légère cicatrice au niveau des lèvres, blessure qu'il s'est faite en ayant reçu des coups de matraque par les méchants policiers corrompus qui lui donne quand même un petit air menaçant.


Description Mentale :
 Froid: Kristopher sera souvent froid avec tout le temps, bien qu'il le soit moins avec les filles puisqu'il a appris les bonnes manières! (chez les Amérindiens, les femmes doivent être respectées!) Bref, il sera souvent éloigné des autres sauf s'il n'a pas le choix d'être avec eux ou qu'ils ont besoin d'être consolés.

Empathique: bien qu'il soit froid à première vue, il sait montrer compassion et gentillesse envers tout le monde mais ça, ça n'arrive pas souvent puisqu'il veut se montrer dure devant tout le monde. En tout cas, peu ont pu faire preuve de sa compassion et de sa gentillesse, à  l'exception de sa sœur adoptive, Émily, qui elle en profite tout le temps.

Protecteur: il se montrera très protecteur envers ses rares amis, surtout envers sa petite sœur qui a tant souffert des mauvais traitements de la part des Blancs.  

Méfiant: depuis qu'il a été trahi, il se montre assez méfiant envers tout le monde et leur dira souvent d'aller se faire voir, enfin il le dira d'une manière polie et subtile. (bien que certaines personnes feignent l'indifférence)


Histoire :
 Kristopher était né d'une mère amérindienne et d'un père Blanc, un 4 avril 1999 au Canada, alors qu'il neigeait étrangement dehors, d'où son caractère froid et quelque peu rude. Vu la situation financière de sa famille ainsi que la criminalité de sa réserve, ses parents recevaient une maigre allocation chaque mois, leur permettant à peine de quoi se nourrir et de s'habiller. Kristopher était en effet un enfant d'une famille pauvre, ayant une mère bienveillante et un père quelque peu violent mais, qui se savait tendre auprès de lui.  

À ses 9 ans, sa mère et son père recueillirent une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, Émily, qui avait 8 ans et ressemblait psychologiquement parlant a Kristopher, bien qu'elle se montrât un peu plus sociale que Kristopher. À ses 10 ans, il rejoignait une petite bande de 'criminel', volant dans les étagères des magasins dans les villes de Blancs ainsi que plusieurs autres choses pour sa famille. À ses 13 ans, son petit secret fut découvert lorsqu'Émily, la sœur qui s'inquiétait pour son grand-frère adoptif, révéla tout à ses parents. Furieux, son père et sa mère le réprimanda pour ses activités mais, Kristopher ne s'arrêta pas là. Il participait non seulement a des vols mais, à des bagarres clandestines dans son village, se battant pour gagner de l'argent pour aider sa famille pauvre, continuant quand même malgré la réticence de ses parents. À contrecœur, il continuait tout de même l'école pour avoir son diplôme du primaire et secondaire et il avait des notes plutôt correctes, bien que ses professeurs disaient qu'il pouvait faire preuve d'une grande intelligence et avoir des notes supérieures.

À ses 15 ans, un soir de décembre, la veille de Noël, Kristopher et sa bande allaient voler dans un magasin fermé quand il apprit que sa sœur s'était fait battre par des policiers blancs racistes. Furieux, Kristopher répliqua en allant vandaliser les voitures des policiers ainsi que leur maison en compagnie de sa bande. Mais alors, quelqu'un trahit Kristopher en le dénonçant aux autorités. Il allait se faire arrêter quand quelqu'un lui proposa de rejoindre un pensionnat en Australie, la Pension Coral. En se rappelant des mauvais traitements que les Amérindiens avaient reçu des Blancs dans le passé et croyant qu'il allait lui aussi subir ces sévices (bien que le pensionnat fût  un établissement pacifique, il ne le savait pas, ignorant tout du monde a part la ville proche de son village et son village lui-même.), il refusa en premier lieu quand il apprit que sa sœur avait secrètement, elle aussi, participé aux vandalismes. Résignés, il accepta de rejoindre le pensionnat avec sa sœur, Émily. Il partit quelques jours plus tard, ses parents attristés. Il s'assura quand même que sa bande ne faisait rien de mal à celui qui avait trahis son secret, puisqu'il avait reçu en échange un peu d'argent pour nourrir sa famille, ce qui était largement compréhensible. Ils mirent du temps à pardonner au traître (Sauf Kristopher qui lui avait déjà pardonné, même s'il lui en veut toujours un peu). Va-t-il avoir une vie meilleure en Australie, a Rosebury, a la Pension Coral ? Pourra-t-il garder son passé criminel secret? Sa sœur adoptive sera-t-elle en sécurité? Nul ne le sait mais c'est ce qu'ils vont bientôt découvrir!


Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : /// Appellez moi... Fruit de mer!
▬ Comment as-tu atterri ici ? : /// On dit merci a Jess! :D (Contente, petit fruit de mer punching-ball préférer?)
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : /// Nein!. pas pour l'instant!
▬ T'en penses quoi, du coup ? /// C'est un beau forum!
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? /// Je ne l'ai pas seulement lu, je l'ai béni de mes fruits de mer!
Codage par Tyria - Crimi


Les photos de Émily 8D

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
 
Kristopher Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: