-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

 

 Zachary O'Donnel - Petit agneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary O'Donnel
Citoyens
Citoyens
Zachary O'Donnel

Messages : 47
Date de naissance : 15/05/1994
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Surnom: Zach
Âge: 26 ans
Chambre/Appartement: //

Zachary O'Donnel - Petit agneau Empty
MessageSujet: Zachary O'Donnel - Petit agneau   Zachary O'Donnel - Petit agneau Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:36

  • O’DONNEL
  • Zachary
  • 26 ans (né le 28 Octobre 1993)
  • Mâle
  • Australienne
  • Célibataire
  • Surveillant
  • Personnel
▬ ft. Tooru Oikawa de Haikyuu

Carnation : Blanc
Taille : 1 m 58
Corpulence : Anorexique (41 kilos)
Cheveux : Brun et court, paraissent bien coiffés
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Grain de beauté à la base de l’auriculaire droit. Cernes autour des yeux dues à un manque de sommeil
Caractère

Zachary est connu pour son caractère qui le rend renfermé. Il est plutôt du genre solitaire, mal à l’aise dans de grands groupes de gens. Pourtant, il est loin d’avoir mauvais caractère et il a même plutôt bon fond.

Son principal défaut, c’est bien son manque d’autorité auprès des élèves. Il n’ose pas vraiment leur hurler dessus, sans doute qu’il a trop peur d’aller trop loin dans sa réprimande, comme ce fut le cas pour lui dans sa prime jeunesse. Mais ce manque d’autorité le rend plutôt populaire auprès des élèves. Certains aiment bien lui confier leur petit problème, et lui, il essaye de réfléchir avec eux pour trouver une solution.

Au-delà de ça, il se rend souvent volontaire pour surveiller les nuits à la Pension, souffrant d’insomnies chroniques, ça ne le dérange pas réellement. Mais gare à vous, il sort rarement sans Shelby et s’il surprend quelqu'un dans la nuit, il est prêt à donner quelques heures de travaux généraux.

Zachary est une personne serviable, à n’en pas douter. Il donne un coup de main pour tout, tout le temps dès qu’il peut. Mais, il reste quelqu'un de solitaire et apprécie malgré tout sa petite tranquillité. Si trop de gens lui demandent trop de trucs en même temps, il est possible qu’il décide juste, au final, de s’en aller dans un coin plus tranquille et de revenir lorsque ce sera plus calme.

Il n’est pas du genre à intervenir dans une bagarre, parce que la violence l’effraie plus qu’autre chose. Donc si jamais vous compter sur lui pour arrêter la voix, il risque plus d’hurler jusqu'à s’en abîmer les cordes vocales plutôt qu’y mettre les mains. Mais bon, ça suffit généralement, puisque Zachary n’est pas du genre à hurler d’habitude. D'autant plus qu’il a un très léger timbre de voix, plutôt aiguë pour un homme. Il n’est vraiment pas du genre violent.

Dernier point et non des moindres, Zachary est une personne très modeste, qui a très peu d’estime pour sa personne. S’il gaffe, il va longuement s’excuser, parfois jusqu’à en pleurer. Certaines femmes lui trouvent un petit côté attachant. Il a également beaucoup de mal à apprécier un compliment à sa juste valeur, minimisant grandement son implication dans telle ou telle tâche.

Ah oui, vraiment dernière chose. Il ne maîtrise pas du tout l’ironie et ne comprend le second degrés. Ce qui amène parfois à des situations plutôt cocasses, dans son quotidien.

Histoire

Zachary n'est pas un homme avec un bon départ dans la vie. Mais pour mieux comprendre son histoire, il faut s'intéresser à l'histoire de Bella, sa mère.

Bella est, comme son nom l'indique particulièrement belle et populaire. Elle est promise à de grandes choses dans la vie. Pourtant elle ne fera rien de tout ça. Elle faisait partie d'une famille catholique très pieuse pour qui le mariage, c'est sacré. Alors, quand Bella accoucha suite à un déni de grossesse, elle fut mise immédiatement à la porte. Puis, quand elle se présenta au domicile du père, celui-ci décida de ne pas assumer sa paternité et de quitter Bella. Cette dernière se retrouva donc seule avec pour seule compagnie la "source de tous ses malheurs".

Aussi, Zachary grandit dans un climat de violence à son encontre. Sa mère le battait au moindre prétexte et ce, très durement. L'apprentissage de la propreté par exemple se fit de façon douloureuse et humiliante.

L'arrivée d'un beau-père, à ses trois ans et de deux petites sœurs, à ses quatre ans, ne firent qu'aggraver les choses. Le beau-père, Armand, n'appréciait pas du tout Zachary et se servait, lui aussi, du moindre prétexte pour lui taper dessus, à coups de ceinture bien souvent. Plus tard, ce fut les petites sœurs, Karen et Katlyn qui furent encouragées à lui taper dessus. Zachary était devenu un vrai souffre-douleur. Il en bava pendant longtemps. Humiliations, insultes, coups, privation de nourriture et de sommeil, douches froides même en hiver, nuits passées à même le sol. En fait, il était même caché dans un cagibi quand la famille invitait des personnes à dîner. Un vrai calvaire pour ce pauvre Zachary.

Mais ce calvaire fini par prendre fin. Zachary venait d’avoir 11 ans et la maigreur, la pâleur et les cernes de l’enfants, signes de sa mauvaise santé, alarmèrent un professeur qui alerta les autorités. Après une enquête, l’enfant fut séparé des siens et placé en famille d’accueil chez Jessica et Clark Marble.

Ils étaient très gentils, s’occupait déjà de deux ou trois autres enfants en famille d’accueil et faisaient le nécessaire pour que tout se passe bien dans leur maison. Mais Zachary, traumatisé parce qu’il avait subit pendant onze ans, n’arrivait à s’intégrer correctement à la maison. Il restait souvent seul dans son coin, refusait de manger et n’arrivait pas à dormir. En fait, Zachary n’avait plus confiance en l’être humain tout simplement. Mais il y avait bien qu’une personne que le garçon acceptait à ses côtés : Dreamer, le chien de la famille. Un peu âgé déjà, mais toujours très gentil et accueillant. Et Zachary adorait s’occuper de Dreamer sans le brutaliser.

Il fallut quelques mois à Zachary pour se sentir plus à l’aise dans son nouvel environnement et quelques années pour vivre sa vie un peu sainement et sereinement. Mais il semblait impossible pour Zachary de guérir complètement. Souvent victime de cauchemar, lui donnant peur de se coucher le soir, ou de crise d’anorexie compliquée à gérer pour lui comme son entourage. Sa famille d’accueil s’arma d’un courage à toutes épreuves pour l’aider au quotidien.

Vers ses 16 ans, Zachary commençait à aller mieux, il avait toujours ses cauchemars et ses crises d’anorexie mais beaucoup moins fréquemment qu’avant. Il allait voir un psychiatre, prenait régulièrement son traitement et avait Dreamer qui faisait office de chien thérapeute. Il avait même commencé à fréquenter quelqu’un. Pourtant, rien n’est éternel dans le monde et Dreamer ne fit pas exception à la règle. Il décéda de vieillesse dans les bras de Zachary qui le pleura longtemps.

Le jeune homme se sentit complètement perdu sans le chien qui avait été son premier ami en arrivant dans cette nouvelle maison. Ses parents “adoptifs” ainsi que son psychiatre pensaient qu’il serait bon pour Zachary qu’il récupère un autre chien, pour l’aider à passer le cap. Pourtant le jeune homme refusa, il ne voulait pas remplacer Dreamer. Mais Zachary continua de se morfondre, essayant au mieux de faire son deuil. Et comme un malheur n’arrive jamais seul…

Plus tard dans l’année, Zachary allait fêter ses 17 ans, lorsqu’il apprit la mort de sa petite amie. Elle s'appelait Raffaëla, avait 18 ans, étudiait les beaux-arts, venait d’Europe et elle avait été agressée au couteau dans la rue, mourant de ses blessures durant son transport à l'hôpital. Ce fut un choc pour Zachary qui se referma de nouveau sur lui-même, refusant son traitement, les visites chez le psychiatre. Bref, Zachary replongea dans le même état qu’à celui de son arrivée.

Il finit par s’en sortir, avec l’aide de son entourage et de Shelby, un petit chien que Zachary avait trouvé abandonné dans la rue. Mais il lui avait quand même fallut beaucoup de temps pour se remettre de ces deux décès. Il lui avait fallu un peu plus de trois ans, exactement. Mais, il avait réussi à surmonter les épreuves, reprenait son traitement et revoyait régulièrement son psychiatre.

Quelques mois plus tard, au vu de ses difficultés à s’intégrer à la société, malgré toute sa bonne volonté, il est proposé à Zachary un contrat de d’insertion professionnel à la pension Makeitcount. Depuis, Zachary est surveillant à la pension, principalement connu pour faire des rondes nocturnes à l’aide de Shelby et aussi pour sa sympathie et son manque de sévérité auprès des élèves.

Liberty
Noémie
25 ans
Si ce n'était pas aussi dangereux, je me lancerais des fleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Messages : 338
Date de naissance : 03/04/1985
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Âge: 28
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

Zachary O'Donnel - Petit agneau Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Donnel - Petit agneau   Zachary O'Donnel - Petit agneau Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:03

Coucou et bienvenue ou du moins, re-bienvenue parmi nous :3

Tu n'as pas eu de pitié pour ce personnage mais j'adore tout et je ne vois rien qui m'interpelle donc je te valide.

Je ne te fais pas de topo pour les sujets où tu dois te rendre, ou si jamais tu ne sais plus où poster ou autre, tu me préviens et je te guiderais. Je vais déjà réserver ton personnage, j'ai un onglet "Bottin des avatars", autant en profiter tant que je l'ai sous la main ^^

(je vais aussi le changer de groupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
 
Zachary O'Donnel - Petit agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les dossiers :: Inscriptions :: Adultes validés-
Sauter vers: