Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Siffler en travaillant [PV Malika-Rose Lindsay]

AuteurMessage
Zachary O'Donnel
Citoyens
Citoyens
Zachary O'Donnel

Date de naissance : 15/05/1994

Feuille de personnage
Surnom: Zach
Chambre/Appartement: //

Siffler en travaillant [PV Malika-Rose Lindsay] Empty
MessageSujet: Siffler en travaillant [PV Malika-Rose Lindsay]   Siffler en travaillant [PV Malika-Rose Lindsay] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:38

La matinée s’était avérée calme, pas trop de retardataires ce matin, j’aurais presque pus me la couler douce, si je n’avais pas eût à reporter l’incident de la nuit dernière. Trois jeunes qui se sont amusés à meugler comme des veaux à onze heures du soir. J’ai pas réellement apprécié. Shelby non plus, au passage. Dès que les jeunes se sont mis à gueuler dans les couloirs, mon chien s’est mis à aboyer, un tantinet effrayé. Hier régnait un bazar digne d’une cours de récréation de maternel. Heureusement, j’ai vite réussis à remettre le calme à l’ordre du jour, sans avoir besoin de trop élevé la voix. Mais un peu quand même. Bon sang, ce que je n’aime pas crier sur les jeunes.

Enfin bref, après avoir fait un tour des dortoirs pour être sûr qu’aucun pensionnaire ne restait là à traîner, j’ai sortis Shelby pour sa promenade matinale autour de la pension, puis seulement après, je suis allé reporter l’incident d’hier soir à la patronne. Elle m’annonce la punition des trois contrevenants : une semaine d’aide au nettoyage des dortoirs. Je dis que c’est bien mérité. Et bien sûr, elle compte sur moi pour s’assurer que le mot soit passé aux autres surveillants et que la punition soit bien appliquée.

Peu après, elle m’annonce qu’elle a punit une élève « tête en l’air » qui lui est rentrée dedans ce matin. La gamine doit préparer le repas de ce soir. J’ai beaucoup, beaucoup de respect pour Momoa, mais parfois je trouve juste qu’elle va trop loin. Enfin bon, on la changera pas. J’irais quand même aidé cette pauvre fille.

Je laisse la journée passer, je reprends mon service le soir, accompagné de Shelby. Je me dirige vers la cuisine, voir si la « délinquante » est déjà à son poste et, oui, elle y est déjà. Au moins, elle s’attireras pas plus les foudres de Momoa comme ça. J’interdis l’accès de la cuisine à Shelby, qui doit m’attendre devant, peu importe le temps dehors. Je me dirige vers la jeune fille.

- Malika-Rose, Momoa m’a prévenu de ta punition ce matin. Comme je la trouve un peu injustifiée, je viens te donner un coup de main. Alors, qu’est-ce qu’on mange, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Siffler en travaillant [PV Malika-Rose Lindsay]
Page 1 sur 1