Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)

AuteurMessage
Bonnie and Clyde
Invité
Anonymous

Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre) Empty
MessageSujet: Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)   Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

Bonjour! Ou Bonsoir ça dépend du point de vue.
Tout d'abord je tenais à dire que ce forum a l'air super, c'est d’ailleurs pour ça que je viens m'incruster ici pour poser quelques questions en vus de créer deux potentiel personnages (Je ne souffre pas de dédoublement de personnalité, je parle bien de moi et d'une amie intéressée elle aussi).
Voilà, donc on est passé sur le contexte et le règlement et on avait quelques questions notamment au niveau des groupes/métiers.
On a vus que y'avait l'option "gros vilain badass de la mafia" (trokool). Mais moi ma question c'est est ce qu'on peut faire juste un petit voyou pas malin qui flirte avec la mafia parce que c'est un jeune inconscient poussé par un élan de rebellitude marqué par la fin de sa crise d'adolescence?
En gros quand vous dite "Mafia" est ce que c'est obligatoirement le coter sérieux du businesse quoi... J'ai vus aussi que y'avait déjà deux chef de Mafia, dans l'éventualité ou je ferais un piti délinquant est ce que je dois obligatoirement avoir un lien avec l'un des deux? (et est ce qu'ils sont en guerre surtout!) J'avoue que l'idée d'un lien ne me déplaît pas, bien au contraire.
Bon c'est peut être des détails hein ce que je demande mais.. on préfère poser les questions avant d'arriver avec nos gros sabots et ce rendre conte que ce qu'on avait envisagé n'est pas réalisable et devoir changer de personnage au finale.
Vala (je sais plus ce que je voulais demander après...)
Ah oui! Mon amie voulait savoir si elle pouvait être fille de commissaire.. j'ai vus que ce "rôle" n'a pas encore été pris... du coup elle sait pas trop si elle a le droit de dire ça, ou si elle doit ce contenter du simple flic ou lieutenant (oui je sais pas c'est quoi les grades de la police..)
J'avais d'autre questions mais je m'en souvient plus! ( je sais pas si c'est l'heure tardive ou la blonditude de ma tête)
En tout cas merci de nous avoir écouté et de nous éclairer sur ces petits détailles!
Merci d'avance pour vos réponses!
 Kao26  et ces smiley sont krobo !
Et désolé du pavé, et des éventuelles fautes aussi. Fatigue fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie and Clyde
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)   Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:58

Mille excuses pour le double post ... Affreux... Mais je viens de me faire molester la tête par ma partenaire parce que j'ai oublié une question (et que bien sûr ça peut pas attendre)
Alors comme je tiens à la vie.. je voulais rajouter une question (je vous autorise à me fouetter si vous voulez)
Alors on voudrait savoir si c'est donc possible de s'inscrire en tans que nouvelle universitaire sans avoir été au lycée dans cette ville.. Voila.
(j'espère que j'ai bien posé la question sinon je vais mourir...)
Encore désolé. QAQ
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)   Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:45

Hello ♥️

Merci pour les compliments ^^

Concernant la mafia, il y a bien Tony et Humphrey (Humphrey est en voie de disparition malgré sa récente connexion XD j'offre des cookies à la personne qui parviendra à le faire répondre aux MPs ♥️). Cependant, il n'est pas obligatoire d'être doué(e) dans le domaine. Il peut y avoir des informateurs ou comme tu dis, des personnes inconscientes (soit un ado' en pleine crise, soit un adulte un brin immature qui ne sait pas trop ce qu'il fait). Nous ne recherchons pas forcément des gros durs qui mettent du bordel partout en ville ou carrément au lycée, à l'université ou à la pension.

Comme je le disais un peu plus haut, on a un des deux mafieux qui a disparu, ils n'étaient pas en guerre. Peut-être que plus tard, pour mettre un peu plus d'ambiance dans les RPs, on cherchera + de mafieux mais ce n'est pas dans nos priorités.

J'espère que ça répond à ta question ^^'

Pour ce qui est de la fille du commissaire, il n'y a aucun problème. La liste des métiers n'est pas à jour, je la mettrais à jour dans la semaine.

N'hésitez surtout pas à demander des personnages prédéfinis qui ont un lien avec vos personnages, mafieux ou pas. Je pense que ça pourrait aider certains invités comme vous à venir, même s'il y en a déjà qui ont un lien avec Humphrey.

Pour répondre à ta dernière question, ton personnage peut très bien étudier en Australie, à l'université et être allé au lycée à Londres. Une bonne partie des matières sont les mêmes que dans un autre pays, après il suffit de s'adapter. (c'est un exemple hein ^^)

Si jamais tes autres questions reviennent, n'hésite pas à les poster ici, ça évitera de s'éparpiller :P

J'espère avoir bien répondu à tes questions et si jamais parmi les membres, quelqu'un veut répondre ou donner son avis sur la mafia, qu'il n'hésite pas à répondre dans ce sujet.

Bisous ♥️
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
Bonnie and Clyde
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)   Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:47

Merci des réponses! Ça nous a un peu beaucoup éclairé du coup! C'est très gentil à vous en tout cas!
Et vous en faite pas pour les prédéfinis ou quoi. Je suis certain qu'on arrivera a en pondre quelques uns!
Voilà bah quoi qu'il en soit on va réfléchir à nos fiche alors.
Marchi beaucoup o/
 Kao25
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)   Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

Bonsoir ♥

Je t'en prie et tutoie-moi, même si je me doute que tu parles pour deux personnes ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions x)
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)   Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre) Icon_minitime

Bonjour? (ou : j'ai pas d'inspi pour un titre)
Page 1 sur 1