-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Une idée oufissime

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une idée oufissime Empty
MessageSujet: Une idée oufissime   Une idée oufissime Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Bon je sais pas si c'est là qu'il faut poster, mais là je viens d'avoir l'idée du siècle un truc de dingue !
Même Jenny ne pourra pas dire non, gnia, gnia, gnia, j'allais commencer à écrire mais RP quand tout à coup BIM, BAM, BADABOUM, AGCDZEHVFIGVUT, mon cerveau vient d'avoir une excellente idée !

Bon ce n'est pas tout de dire que j'ai la meilleure idée mais maintenant faudrait que je vous fasse partager cette brillante idée que je vois déjà sous les projecteurs.

Créer un SPOTTED sur le lycée et l'université... /J'en ai un sur mon lycée, enfin bientôt futur, aha, c'était ma petite minute ^^ /

Le principe

Bien souvent, des personnes tombent amoureuses ou sont très attiré(e)s par une personne en particulier, mais ils ne savent pas comment dévoiler leurs sentiments, ils n'osent pas mais ils aimeraient bien que cette personne sache qu'elle est aimée.
Et c'est pourquoi j'aimerais créer cette partie afin que les âmes amoureuses puissent dévoiler leur sentiment sans faire connaître leur identité. Elles écriront un message, un joli message très poétique (c'est ce qui fait l'aspect des spotted ) à une personne visée qu'elles ne nommeront pas (mais qu'elles essaieront de faire deviner car si on sait vraiment pas qui c'est, il n'y a pas grand intérêt') pour que ce soit plus amusant. Bien entendu il faudra que se soit anonyme et c'est pourquoi si on créait cette partie faudrait que les invités puissent y avoir l'accès et écrire pour que l'on puisse se faire passer pour un anonyme. Ou sinon pour moins de suspens on ne se met pas en anonyme. Comme ça si les personnes visées découvrent qui est caché derrière les beaux poèmes peut-être qu'il se passera des choses croustillantes : 3

Voilà, voilà, vous pouvez me dire ce que vous en pensez et j'espère que mon idée sera approuvée par les membres du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une idée oufissime Empty
MessageSujet: Re: Une idée oufissime   Une idée oufissime Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:57

J'ADORE CETTE IDÉE !!!

Uhuhuh je sens qu'on va rire avec ce truc, mais j'aime beaucoup !
Par contre, tu as posté au mauvaise en endroit en effet! xD
Invité
Invité
Anonymous

Une idée oufissime Empty
MessageSujet: Re: Une idée oufissime   Une idée oufissime Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:50

Bonjour par ici ^^

L'idée est vraiment sympa, mais en faite, avec le coin "Petites Annonces" qu'à créé Jenny sous l'idée de Lazare, on revient à peu près au même. Cette zone permet de poster une petite annonce pour tout (des cours, des affaires perdues, mais aussi des coups de cœur, des gens que l'on recherche, etc).
Donc ce serait peut-être un peu répétitif de recréer quelque chose pour un Spotted, je trouve.

Après ceci n'est que mon avis de membre et non de staffeux ^^

(Tatiana, il serait bien de changer ta signature, comme je te l'ai signalé sur skype ^^)
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

Une idée oufissime Empty
MessageSujet: Re: Une idée oufissime   Une idée oufissime Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

Hello ♥

Merci de te charger de tout en ce moment, Dune.

En effet, je crois que le sujet que j'ai créé grâce à Lazare suffit pour ce genre de choses :3

Bisous !
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Une idée oufissime Empty
MessageSujet: Re: Une idée oufissime   Une idée oufissime Icon_minitime

Une idée oufissime
Page 1 sur 1