-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Un petit problème.

AuteurMessage
Yuki Fuyumi
Invité
Anonymous

Un petit problème. Empty
MessageSujet: Un petit problème.   Un petit problème. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:05

Bonjour,

il y a quelques semaine vous avez demandé un partenarait avec Hoshikami RPG. Nous l'avons accepté et mis en place votre fiche et vos boutons. Maintenant, de votre côté, je vous prie de mettre aussi les nôtres, car quand j'ai voulu poster les News de la nouvelle version, notre fiche n'y était pas. Après, peut-être que j'ai mal vu. Mais je ne crois pas.

Merci de votre compréhension.

Yuki Fuyumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème.   Un petit problème. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

Bonjour à vous.

Je suis désolée, je ne suis pas au courant de ce partenariat et l'admin qui s'occupe habituellement de ça est actuellement en baisse d'activité pour raisons personnelles. Du coup, je veux bien m'en occuper mais il faudrait me donner le lien vers la demande qui vous a été faite pour que je vois le type de partenariat et que je puisse récupéré vos boutons et votre fiche.

Si cela vous va, je vous laisse me fournir un lien vers la demande de partenariat.

Bonne fin de journée.
Invité
Invité
Anonymous

Un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème.   Un petit problème. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

Coucou ♥ C'est Jenny x)

Je me souviens de ta demande, je devais m'en occuper mais j'ai chargé Ezekiel de le faire parce que mon problème personnel venait de commencer =/ Il a peut-être sauté une demande ou moi-même, désolée T.T

Est-ce que ça t'ennuie de poster une nouvelle demande pour que Dune s'occupe de toi, ou tu nous donnes ta fiche et ton logo 88*31 ici et elle va s'en occuper ♥

Je suis vraiment désolée x_x

Bisous ♥
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

Un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème.   Un petit problème. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

Problème résolu ♥

Je t'ai mis en troisième place sur la PA et tu peux poster ici : https://pensionmakeitcount.forumactif.com/t594-hoshikami-rpg#6081 si tu veux donner des nouvelles de ton forum ♥

Bonne continuation, bisous ♥
https://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème.   Un petit problème. Icon_minitime

Un petit problème.
Page 1 sur 1