-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

- Récapitulatif

AuteurMessage
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

- Récapitulatif Empty
MessageSujet: - Récapitulatif   - Récapitulatif Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:44

Récapitulatif

Si tu hésites à poster quelque part, une fois inscrit(e) sur Makeitcount, suis bien ce guide.

1 -
Tu as sûrement dû lire le Règlement général & le Contexte du forum, cependant une petite relecture ne te feras pas de mal, histoire de mieux t'imprégner de ce qu'il se passe ici. N'oublie pas le Règlement de la pension, surtout si tu souhaites incarner un pensionnaire. Nous te conseillons de lire tous les sujets qui se trouvent ici !

2 -
Ensuite, si tu n'as pas d'idées de personnage, je te conseille de faire un petit tour dans les personnages prédéfinis, pour voir si tu trouves ton bonheur. Sinon, tu peux directement passer par la case présentation, en utilisant le formulaire.

3 -
Tu hésites encore, entre incarner un adulte ou un jeune ? Visite donc ce sujet, qui regroupe la plupart des métiers possibles sur Makeitcount. Tu as aussi, à ta disposition, la liste des clubs. Il reste de la place pour les présidents ou les vices-présidents !

4 -
Tu t'en sors ? Super ! À présent, si tu as fini la fiche de ton personnage, tu peux le réserver ! N'oublie pas, si tu incarnes un adulte, de réclamer son logement.

5 -
Après ta validation, tu peux soit réclamer -gentiment- un RP avec un des membres présents sur la box, c'est fait pour ça, soit poster dans les demandes de RP. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

6 -
Ensuite, que peux-tu faire ? Et pourquoi tu n'irais pas créer une demande de liens ?

7 -
Si tu en as envie, et ce serait chouette de le faire quand même, viens te présenter à nous. C'est toujours bien de faire connaissance entre joueurs. 

Une dernière chose : c'est Nanako (soit moi-même) qui réparti les jeunes (pensionnaires comme étudiants) dans les chambres.

Et voilà, cette fois, j'ai fini !

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé (ou à un autre membre du Staff) ou à poster un sujet par ici.

Bonne visite & bon jeu !
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionmakeitcount.forumactif.com

- Récapitulatif
Page 1 sur 1