Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demande de partenariat

AuteurMessage
Nanako Ûta
Personnel
Personnel
Nanako Ûta

Date de naissance : 03/04/1985

Feuille de personnage
Surnom: Nanako
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:50

Partenariat

Informations

Si tu es ici, c'est que tu souhaites devenir notre ami !

Voici nos conditions :
• Il nous faut impérativement ton logo 88*31 si tu souhaites le voir sur notre page d'accueil.

• Nous avons également besoin de ton logo 88*31 pour le rajouter dans la section "Logos de nos amis". Si tu n'en as pas, on t'en fera un sans aucun problème.

Nos règles, à respecter :
Nous acceptons tous types de forums, qu'ils soient RPG ou pas. Si ton forum vient tout juste d'ouvrir les portes ou si tu as juste 10 membres, ce n'est pas grave ! Nous ne refusons personne, pourvu que tout soit visible sur ton forum (aussi bien notre fiche que ton logo).

Formulaire, où es-tu ?
Ne le cherche pas, il n'y en a pas ! Ici, nous aimons les personnes qui ont de l'imagination. Cependant, n'oublie pas d'indiquer tous les renseignements importants cités ci-dessus !

À toi de jouer !
Allez, c'est à ton tour d'écrire ! Poste un nouveau sujet et attend patiemment une réponse de ma part ou de la part des autres membres du Staff.

Information à retenir
À partir de maintenant, je passe chez tous nos amis pour vérifier si notre logo figure toujours sur la page d'accueil ou dans le footer. Si je ne le vois pas, je considérerais que notre partenariat est rompu ; je n'hésiterais pas à archiver ta fiche et à retirer ton logo (ou tes logos). Merci de ta compréhension.

(c) Milou et Reine des Ténèbres sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionmakeitcount.forumactif.com

Demande de partenariat
Page 1 sur 1